Peace123 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) ed Modifié le 28 août 2012 par Peace123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Salut Peace123! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happyman Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Non. Belle vengeance. :mrgreen: Joke and Roll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ah merci ! elle ma par ailleurs dit que mon comportement etait démesuré. Parlons donc pas du siens . que à l'heure actuel elle me parlerais plus mais alors plus du tout du tout. C'est un tord pour moi , elle comprendra vraiment jamais rien . J'ai bien envie d'envoyer à son mec ces tentatives de tromperie. Puis de dire " Suite à des problèmes personnels , je suis contrains de refuser votre offre d'emploi etc etc" c'est beau d'avoir encore accès a tout ces mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 moi je pense que tu es chaud!!!mais aussi tu tombe très bas, fais attention au retour de baton... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 le retour de baton , j'ai pas vraiment de risque là dessus. J'ai rien à cacher . Rien. Et n'a aucun accès sur mon facebook, skype , mail etc etc... Mais oui je suis chaud pour aller jusqu'au bout... Si elle ne comprend pas encore ce que je veux lui faire comprendre. De facon j'ai plus rien à perdre , je lui ai donner une confiance aveugle , j'avais quitter ma ville pour m'en rapprocher , trouver un bon job pour lui offrir un bon confort de vie et aussi un bel appart. Quand elle à avouer le monde c'est écrouler. Retour à la case départ : dans ma ville , chez mes parents , sans job .Alors je pense ne plus rien avoir à perdre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 oui c'est une belle vengeance mais après ce n'est pas ma tasse de thé, après chacun son style!!un peu trop extremiste, mais vu que t'as plus rien, ça peut être compréhensible "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 ah ba oui j ai plus rien. c est bien alors si mon comportement est pas si pourri que ca. chacun ce qui merite. mais par moment je me dis qu elle meritais pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 on ne méritait pas qu'elle nous quitte, et peu importe ce qu'elle a fait, pour moi l'ignorance totale est la plus dure des punitions "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 je veux pas faire ma sainte mais on évite de ruiner la vie de ceux qu'on a aimé ou non d'ailleurs. On peut faire quelques coups mais toucher à l'ordre intime et le révéler à sa famille, je trouve pas ça top. Comme mettre sur le net des photos de nus ou videosQue tu lui ruines sa voiture en mettant un truc dans le réservoir, ok. C'est moins psychologique. En plus avoir accès à tous ces mots de passe, pas sur que pour toi cela soit sain. Passe à autre chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Pas pour elle , elle attendais que ca , que je ne lui parle plus.Oui quand j'aurais finis ma vengeance , je passerais à autre chose. Rien de nue juste des conversations des plus " salopes" 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 après le mot "salope" est tellement subjectif que bon, Ok ruine sa vie alors si tu penses que c'est mieux. J'en vois pas l’intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 des conversation du genre j'ai soifs de **** prend moi par *** on se voit vite j'en creve d'envie , rendez vous a cette heure ici et ici on fera sa là , je suis chaude etc etc etc , je sais pas ce qu'on peut en dire. C'est sympa pour son nouveau mec. Dire qu'elle a fait pareil avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 après le mot "salope" est tellement subjectif que bon, Ok ruine sa vie alors si tu penses que c'est mieux. J'en vois pas l’intérêt. je peux comprendre ses motivations mais de là a passer aux actes, je suis pas fan non plus "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 des conversation du genre j'ai soifs de **** prend moi par *** on se voit vite j'en creve d'envie , rendez vous a cette heure ici et ici on fera sa là , je suis chaude etc etc etc , je sais pas ce qu'on peut en dire. C'est sympa pour son nouveau mec. Dire qu'elle a fait pareil avec moi. je comprend ta rage et ta colère. "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés