Aller au contenu

Est ce mal mon comportement?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Peace123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ah merci ! elle ma par ailleurs dit que mon comportement etait démesuré. Parlons donc pas du siens . que à l'heure actuel elle me parlerais plus mais alors plus du tout du tout. C'est un tord pour moi , elle comprendra vraiment jamais rien . J'ai bien envie d'envoyer à son mec ces tentatives de tromperie. Puis de dire " Suite à des problèmes personnels , je suis contrains de refuser votre offre d'emploi etc etc"

c'est beau d'avoir encore accès a tout ces mdp

le retour de baton , j'ai pas vraiment de risque là dessus. J'ai rien à cacher . Rien. Et n'a aucun accès sur mon facebook, skype , mail etc etc... Mais oui je suis chaud pour aller jusqu'au bout... Si elle ne comprend pas encore ce que je veux lui faire comprendre.

De facon j'ai plus rien à perdre , je lui ai donner une confiance aveugle , j'avais quitter ma ville pour m'en rapprocher , trouver un bon job pour lui offrir un bon confort de vie et aussi un bel appart. Quand elle à avouer le monde c'est écrouler. Retour à la case départ : dans ma ville , chez mes parents , sans job .

Alors je pense ne plus rien avoir à perdre :D

je veux pas faire ma sainte mais on évite de ruiner la vie de ceux qu'on a aimé ou non d'ailleurs.

On peut faire quelques coups mais toucher à l'ordre intime et le révéler à sa famille, je trouve pas ça top. Comme mettre sur le net des photos de nus ou videos

Que tu lui ruines sa voiture en mettant un truc dans le réservoir, ok. C'est moins psychologique.

En plus avoir accès à tous ces mots de passe, pas sur que pour toi cela soit sain.

Passe à autre chose non?

des conversation du genre j'ai soifs de **** prend moi par *** on se voit vite j'en creve d'envie , rendez vous a cette heure ici et ici on fera sa là , je suis chaude etc etc etc , je sais pas ce qu'on peut en dire. C'est sympa pour son nouveau mec. Dire qu'elle a fait pareil avec moi.

des conversation du genre j'ai soifs de **** prend moi par *** on se voit vite j'en creve d'envie , rendez vous a cette heure ici et ici on fera sa là , je suis chaude etc etc etc , je sais pas ce qu'on peut en dire. C'est sympa pour son nouveau mec. Dire qu'elle a fait pareil avec moi.

je comprend ta rage et ta colère.

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...