NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si il y a risque de tomber sur son Next, c'est en effet une mauvaise idée tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Je dirais même plus, très mauvaise idée si il y a un next ... D'abord ça ferait "cheveu qui tombe sur la soupe" et automatiquement le côté qui aurait pu être positif (arriver à l'improviste, lui faire plaisir etc...) tombe à l'eau et qu'est ce qu'il reste ? ben une gêne évidente car on est "déplacé" ... Sans compter, bien entendu qu'on risque de voir le pourquoi tu arrives comme ça... et de mon point de vue , ça fait bien boulet :( (mais bon ce n'est qu'un point de vue)... Bref, je sais que je ne vais pas dans ton sens, mais même l'idée de la lettre... bah... bof (là encore ce n'est que mon opinion)...ou alors garder cette lettre sous la main et attendre qu'il y ait un évènement qui se produise qui pourra mieux la faire passer... Une lettre sans "occasion" de l'envoyer ça fait bouteille à la mer ... et tu n'es pas là pour te faire sauver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bon de toute facon je sais plus quoi faire...ou ne pas faire sms je peux pas , visite je peux pas, visite je peux pas...reste la lettre ou l'espoir que ca vienne d'elle..en fait c'e'st idiot je me fais des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pff apres 6 mois j'en arrive encore a flipper a l'idee de la perdre pour toujours....c'est plus un montagne russe la, je suis carrement tomber du manege j'en ai maaaaaaaaarrrrreee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="gégé"]pff apres 6 mois j'en arrive encore a flipper a l'idee de la perdre pour toujours....c'est plus un montagne russe la, je suis carrement tomber du manege j'en ai maaaaaaaaarrrrreee[/quote] tombé du manège :lol: :lol: :lol: , tu flippes? pareil pour moi et oui, je te propose que nous devenions forains!!!!! pour les manèges, c'est coolllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je me joins à votre association de forains :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pas de prob!!!! j'ai des news, de mon côté, je vais écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 gégé ? tu as fais quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai encore rien fait je refelchi...trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 faut trouver un nom pour notre club!!!! les looser en vacances ou les looser font du ski, ou les looser à la fête foraine, :lol: :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Bam :-Bam bon je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ba on se fait le jour de l'an avec nos femmes, on sera nombreux chez gégé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 et moi je bosse le jour de l'an!!!!!!! je vous invite tous à la montagne!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon je vais etre franc j'ai gros coup de moins bien!!! apres 6 mois faut croire qu'elle le vaut bien??? sauf que moi j'y arrive pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ah non mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déconnes pas maintenant!!!, chies pas dans la colle!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="gégé"]bon je vais etre franc j'ai gros coup de moins bien!!! apres 6 mois faut croire qu'elle le vaut bien??? sauf que moi j'y arrive pas..[/quote] tu as fait quoi gégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai rien fait je sais plus quoi faire j'ai plus que vous les mec (et mlle A...!!!) je sais meme plus ou me rependre !!! bizarre ce coup de moins bien apres 6 mois!!! le debut de l'abdication, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut Gégé C'est pas con ce que tu dis tu sais. Moi c'est idem j'ai l'impression que "l'abdication" arrive. Appellons cela autrement : c'est le deuil qui se fait. Non je n'abdique pas. Je pense toujours à elle, et même d'ailleurs, plus le temps passe, plus je la vois encore comme une personne que j'aime et avec qui je pourrai faire ma vie. Donc je ne l'oublie pas. Mais, faut que je sois honnête, le deuil se fait. Et ce qui me fait du mal par moment, c'est de culpabiliser de ne pas être mal pour elle. Je vais bien, même super bien. Et des piqures de rappel me font avoir un petit coup de moins bien (ah mince, faut quand même que je n'oublie pas que je me suis fait larguer et que je suis triste), mais ça dure 2 secondes. Les choses prennent du temps, faut juste se laisser porter par nos vraies envies. Ecouter son corps. Chez moi, un gros changement de moral est survenu il y a quelques jours, j'ai assisté à un événement qui m'a donné une putain de patate, car événement spécial, qui me faisait rappeler mon ex, mais là je me suis dit que je m'interdisais de bader, donc que je ne voulais pa faire l'association CET EVENEMENT=MON EX Et maintenant, tellement que j'ai kiffé ce truc de ouf, je me remémore cette soirée en boucle dans ma tête, et l'association avec l'ex s'estompe super vite étonnement. Bref, je me fais encore bien des films, "va t elle me recontacter à la rentrée ? etc" mais je pense que je suis sur la bonne voie pour faire le deuil, et donc pour pouvoir l'affronter (la miss) en toute confiance prochainement héhéhéhé Bref, Gégé, j'espère en effet que c'est que tu abdiques qui te donne ce coup de poins bien. Mais, fais toi un putain de plaisir, va vivre un truc de fou pendant 2h, un truc que tu sais que tu aimeras à fond. On se doit d'être exigent avec nous-mêmes. Arrêtons de nous négliger les mecs, les filles. See ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 abdiquer..je sais pas j'ai encore envie d'y croire, meme apres 6 mois..c'est de la folie !!!! au fond de moi je sais que c'est elle, que c'est du gachi, alors quoi je deviens dingue ou quoi, je tourne en rond la..la folie me guette oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 au bout de 6 mois j'ai l'impression de regresser, de redevenir aussi malheureux qu'au debut... et puis a quoi bon une reconquete apres 6 mois ca parait tant deplacé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 6 mois après quand tu es restés 3 mois avec une personne, oui, c'est du grand n'importe quoi. 6 mois après, quand tu es restés des années avec une personne, c'est rien 6 mois. C'est le temps médian pour se remettre en question et prendre du recul. A toi de jouer, d'attaquer. Tu veux rester sur des regrets ? Je ne pense pas. Le problème c'est que tu restes paralysé par la peur d'essuyer un nouvel échec ... Gégé, réveille toi, tu l'as DEJA perdue. Que peux t'il t'arriver de pire au niveau de ton ex ? Rien, quedal. Alors donne toi les moyens d'y arriver, étudie le dossier à fond et entreprend des choses ; Il y a toujours des cartes à jouer dans ton cas, j'en suis sûr. Courage, on est là pour t'aider et te soutenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 woauh nargt tes mots me font du bien§§ pas sur que j'ai encore une carte a jouer et je suis aussi tes post mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas laxher comme ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour, Je ne veux pas particulièrement te donner de fausse joie mais comme dit ci-dessus, tout dépend de la longueur de la relation, de l'intensité de celle-ci et surtout de la capacité de l'autre à se remettre sur un chemin qui pourrait être commun ... J'ai une ex qui a mis plus d'un an et demi à admettre qu'elle avait eu tort ... ça s'est mis en place tellement doucement que ça en est devenu évident à la fin ... au départ on avait eu aucun contact pendant 6 mois, puis elle a repris des nouvelles (entre 1 et 2 fois par mois) et tout simplement ça a avancé ... Bon depuis l'eau est passée sous les ponts et elle est partie vivre dans un autre pays pour le boulot et à partir de là ce n'était plus possible mais bon tout ça pour dire que si vraiment il y a quelque chose entre vous....ce lien ne disparaitra pas comme ça... Le seul problème est que des fois on est les seuls à penser qu'il reste un lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bon voila ou j'en suis j'ai posé quelques mots que je compte lui envoyé , esperant que ca la touche, qu'elle se dise que si apres 6 mois je reviens encore a la charge, et que comme elle me reproche mon indecision dans l'engagement et l'implication , sait on jamais...il faudrait qu'elle me fasse confiance mais je doute...netre doutes et conviction...dans la merde quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 y'a du nouveau dans ma vie !!!! une nouvelle planche de surf !!!!! j'ai voulu me faire plaisir ..pour ceux qui m'ont quivi je m'en etait racheté une post rupture...pour me faire plaisir, ben comme j'etais un peu dans le dur ces derniers temps....j'ai remi ca !!! mais la je me suis laché grave !!!! du matos et du lourd vivement demain et la houle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 par contre plus le temps passe plus je suis convaincu que c'est elle et qu'elle va revenir c'est donc officiel...je suis dans l'obsession et le deni...qqun connait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ttoi gege tu es dans le déni et moi je suis dans la malice....comme ça à nous deux, on est dans le déni la malice......désolé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Si tu es convaincu qu'elle va revenir, raison de plus d'abattre toutes les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 bon ben voila un mois a essayer de trouver les mots et au final j'ai envoyé un mail ce soir.... comme ca c'est fait....je n'attends rien mais je suis resté détaché et sincere pfff fait chier craquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 et je peux vous dire que ce matin je suis pas fier de moi, j'ai craqué , remi ça, replongé.....et en plus ca n'auras aucun effet. tout est foutu cette fois c'est sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Replonge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ben oui vincent j'ai replongé! craqué quoi...et au niveau du moral aussi du coup parce que l'espoir s'estompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut gégé, bon maintenant c'est fait, alors restes cool, tu as craqué mais qui ne le fait pas? Quand on est dans cet état là, on ne contrôle rien, et je sais de quoi je parle je te conseille comme toi tu le fais pour moi, mais au fond, c'est dur car on est seul dans l'histoire, seul avec cette conviction, tant qu'elle existe, rien n'est impossible, rien ne peut te faire mettre un genou à terre Vas chez elle et joues la carré et franco, même si c'est très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bastoune non seulement on est seul...mais on es deux la l'etre toi et moi j'ai l'impression on traine notre conviction et je pense que ca commence a etre long l'histoire....si seulement on me dit de l'appeller, tu me dis d'aller chez elle, je peux pas, plus, ca fait trop longtemps, j'en etais capable au debut mais la je pense que ca va m'achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ça va t achever mais j ai bien vu que tu as déjà un genou à terre...moi je commence à plier aussi mais je ne dois pas craquer.... Le couteau est déjà enfoncé, tu le retires, tu meurs, tu le remuez, tu meurs (bon faut pas mourir mon pote..) Mais ça ne pourra pas être pire, nous trainons cette conviction comme un boulet au pieds qui nous fait lentement couler... Soit on coule, soit on refait surface mais on abdique.....mais mon prob qui est le tient aussi, c est que ces deux solutions ne nous conviennent pas... Et si ça peut te rassurer, nous ne sommes pas que deux dans ce cas ici à traîner cette conviction..... Je suis avec toi, winner....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ben surtout avec ce mail de merde qui est pas le premier en plus, c'est moi qui me le tourne dans le bide le couteau.... ce qui me derange quand meme c'est d'etre encore aussi mal pares tant de mois, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bon gégé, bordel gégé!!!! oublies ce mail, erreur de parcours, c'est pas grave, reprends ta plume, la vraie!!! ou alors fais autre chose, fais comme si ce mail n'existait pas, ne laches pas, ne laches pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bastoune !! a un moment je pense qu'il faut etre lucide, cette nana meme si elle m'a aimé comme jamais personne avant moi, elle a tourné les talons, elle n'a jamais envoyé un signe de rien, pas meme sa visite de juillet. c'est à moi de comprendre, de réaliser, si elle ne bouge pas suie à ce mail...je fais quoi, je continue avec une enieme lettre ou je sais pas quoi.....franchement la j'ay crois plus du tout...je l'ai perdu . point il va falloir que je me remette la tete a l'endroit et arretter de rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ouai, pas faux, dur à admettre, et ça fait chier pour toi mec!! laisses passer et attends de voir si tu as un signe de son côté..... putain, ça me fait qqchose ton truc, parce que des mecs comme nous, se faire chier comme ça alors, qu'elles vont se taper des gros cons!! enfin, faut pas généraliser mais bon, arfffffffffff ça met un coup putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut mec! T'arrives pas à renoncer. Moi non plus!! Alors il faut vivre avec. Si on s'accroche c'est qu'il a des éléments qui nous laissent espérer... Notre cibouleau finira bien par faire la part faire des choses . Pour l'instant on ne fait que lutter contre nous même. T'es pas seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut thalasso mon ciboulo mais surtout mon coeur je te jure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mais il disait quoi ton mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je lui disait que j'arrivait pas tourner la page que c'etait elle "the one".....que j'etais pret a tous les engegements avec elle et je lui demande de venir me chercher la loose quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ben moi si j'étais une femme, je viendrai te chercher, elle sait pas ce qu'elle loupe, alors c'est elle la loose!!!!!!!! t'es un grand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 merci bastoune !! appelle la !!!! et moi je craquerais pour ton tatouage...les femmes sont plus compliquées que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 si au moins elle savait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ben oui non mais sérieux, on est des chevaliers au grand coeur et elles préfèrent quoi ???des tocards? des nazes? des handicapés? des unijambistes? j'en sais rien moi.... on a tout pour nous gégé, merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 tout pour nous mais pas pour elle faut croire! mais je te comprends le probleme c'est qu'on avait tout pour elle..et a un moment on l'a plus eu...et maintenant que l'on a nouveau..ben c trop tard ca profitera a un naze peut etre et peut etre qu'elle q'y casseron les dents...en attendant on est hors jeu mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 OULALA gégé, tout n'est pas perdu, tu n'en sais rien. Le pire n'est jamais décevant, c'est sûr, mais tu te souviens de l'exemple de JRME pour la reconquête, tu vois un entraîneur dire à son équipe avant le match, et les mecs vous allez peut-être perdre la partie...... Non il va leur dire allez les mecs, on y va pour qu'ils se battent à fond en mettant toutes leurs chances, et si ils perdent, et bien tant pis, ils ont donné tout ce qu'ils avaient et se battront encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut Gégé 1. Ton mail, oui tu as craqué, ça c'est fait, maintenant tu passes à autre chose. 2. Je suis d'accord avec toi, [b]aujourd'hui[/b], nous sommes hors jeu. 3. Pas d'accord avec le fait que si nos exs ne reviennent pas avec nous, elles iront avec des tocards. Sommes nous les seuls bons êtres ici ? Si ton ex, Gégé, se mettait avec Bastoune, ce serait un tocard ? Visiblement non car Bastoune est un bon. 4. Il te faut une stratégie. 5. Mais avant tout, il te faut du détachement pour savoir vraiment s'il te faut une stratégie de reconquête ou pas. A te lire, tu sembles vraiment l'aimer, tu n'arrêtes pas de dire qu'elle est the one. Ca me montre que oui, tu l'aimes vraiment, et aussi que tu es encore trop à fond dedans. Gégé, si après tant de mois, tu as encore cette intime conviction que vous pouvez vieillir ensemble et heureux surtout (donc que tu as évolué pour une belle harmonie en couple), alors fais toi une stratégie et tiens toi y. Sache que tu n'es pas seul avec Bastoune à y croire. J'y crois encore profondément, après tous ces mois. Et ma stratégie maintenant est claire vis à vis de mon ex. SR strict. Pourquoi ? - je ne suis pas prêt à la revoir - je me refais une santé sur tous les plans, pour me sentir mieux, mais surtout car c'était nécessaire. Une santé financière, je travaille mon problème de procrastination, ma relation aux autres, mon manque de confiance. Cela prend du temps mais je suis très heureux de ce que je fais jour après jour car j'arrive à changer. Ma ligne de conduite est simple : je m'interdis de me montrer tel que mon ex m'a quitté. Je ne lui donnerai jamais l'occasion de revoir le même homme qu'elle a quitté. Lorsque je me sentirai gonflé à bloc durablement, je serai en mesure de la recontacter et de la re séduire. Pour moi, je vois ça sur du moyen long terme. A toi de voir ta stratégie. Comme je te l'ai dit, j'aurais opté pour aller la voir franco chez elle, comme elle l'a fait avec toi. C'est le principe de répondre sur le même ton que l'ex. Elle te parle cordialement ? Fais en de même. Elle vient chez toi ? Va chez elle. Si tu penses que ça peut anéantir tes chances, je te dirai que ça peut en effet anéantir tes chances autant que ce mail, et autant que ne rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 merci wakupjpl d'avoir pris le temps de repondre si longuement. mon discours récent me dit d'abiquer, qu'après presque 7 mois, il est grand temps...il en va aussi de ma santé mentale!! mais effectivement, pour moi elle est "the one", à 38 ans (je l'ai connu à 36) jamais une femme, malgré de nombreuses rencontres et conquete, ne m'avait donné envie de m'engager. le probleme c'est que ca a été tres vite et que moi, mal préparé à vivre cette nouvelle vie de "famille" avec ses enfants, j'ai freiné et ai été maladroit, sans rien commettre d'impardonnable. alors j'ai essayé de prendre du recul, de chasser mon emotion et ma peine pour bien analyser tout ça, donc remise en question et travail sur moi. aujourd'hui j'y vois clair, alors dans un premier temps j'ai voulu lui faire part de mes projets de vie (vie de famille) de cette envie de la concrétiser avec elle. c'est la qu'elle est venue me voir, on a parlé, elle est repartie etonné que je lui dise d'y croire. et pluis plus rien. pas mal chamboulé par sa venue, mes vacances m'ont repermi de rerprendre du recul. ma strategie, "etait" de trouver les mots juste et de lui ecrire, mais je me suis un peu craqué en envoyant un mail plus spontané alors c'est mort. donc a moins de recommencer une lettre au risque de la souler, pas de strategie possible c'est la seule. dans le fond ce n'est peu etre pas si mauvais, car hormi quelques humeurs, elle m' a repproché de trainer a demenager chez elle, manque de decision et d'engagement. elle a donc perdu la confiance de pouvoir compter sur moi sur le long terme. c'est mon analyse. alors de la perseverance ne peux pas nuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés