gégé1760295313 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 et oui dans le plat! je pense que que j'en ai fini avec la liste des interdits je dois a peu pres avoir tout fait !!! il me reste le chantage et la supllication mais ca je ne le ferais pas !!!! ca s'appelle aller au bout de ses convictions sur un coup de tete !!! bon ca marche pas mieux mais au moins c'est sans regret ! et puis ca mets un touche d'humour, c'est pas prise de tete, et puis je la veux ma terasse en bois en plus !!! bon aller demain reprise du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi je le trouve mignon ton message, léger et drôle. Bon maintenant c'est sûr qu'il faut surtout pas relancer (ou recommencer trop souvent) et la laisser te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui merci butterfly je vais m'y tenir mais parfois je me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 pas eu de reponse..et j'en aurais jamais je l'ai eloigné encore plus que ca a du l'exasperer! j'en ai marre j'ai l'impression de ne plus avancer, ni dans la reconquete (sans espoir) ni dans le bien etre vis a vis de la rupture ! et surtout c'est quoi ce sentiment, je garde espoir me dit que c'est encore possible apres 6 mois c'est n'importe quoi. j'ai pris du recul sur notre histoire, je réalisé suite à sa visite, qu'elle m'avait ouvert tout sa vie sans hesiter et qu'elle voulait se marier et un nouvel enfant, faire des projets et moi je gardais des reflexes de celibataire, je ne comprenait pas ses demandes, ne m'impliquait pas assez dans la vie de couple et de famille qu'elle voulait, ne me projetait pas assez. j'etais comme "incomplet" et ca a provoqué pas mal de nos difficultes, je le reconnais. en 6 mois j'ai enormement évolué sur tous ces points, je me sens au clair et surtout je veux lui offrir tous ces projets de vie et la vivre cette vie...mais avec elle. rien qu'elle. c'est quoi? du déni? de l'espoir? pour elle comme pour moi notre rencontre et notre histoire à été tres importante mais on l'a gaché (ou c'est moi je sais pas) alors je veux la réussir , mais elle le sait et ne revient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armand Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 bonjour. je viens de lire ton message et je tiens a te dire qu'il est encore possible de récupérer ton mec une fois pour de bon. pour cela laisse moi ton numero et je pourrai te contacter ou veuillez me joindre par Code postal: 97170 Département: Guadeloupe Région: Départements d'Outre-Mer NUM +22 9998 00701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 ma reconquete touche a sa fin...j'ai plus l'envie je sais plus quoi faire et je sais que c'est mort et puis apres 6 mois ca rime a rien...bref ca va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 yo gégé, vacances pour moi depuis aujourd'hui, courage mon poto, je sais pas si tu as vu mon évolution, mais en tous cas, elle a pas répondu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 je te suis de pres bastoune et passe de bonnes vacances et quand je vois le boulot que tu as fait et tes resultat ..et les miens...et que tu decroche pas le grale!!! alors moi c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 bon gégé, merci, je suis avec toi, et dis toi que rien n'est impossible, et tu le sais!! je reste convaincu qu'elle n'est pas venue chez toi par hasard.... Je ne décroche pas le grale non mais tel le roi arthur je ne veux rien lacher, je vais me faire bronzer les miches et revenir plus fort que jamais, courage à toi, tant que nous sommes vivant...........tu connais la suite ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui on y croit on y croit mais ne nous bercons pas d'illusions mec! sa visite m'a fait replongé severe! meme si je sais que je ne dois pas y croire j'ai ce petit qqchose au fond de moi...comme toi bonne vac mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 date limite de consommation 31 aout. je me donne cette limite pour tenter un dernier contact. indirect et à ma sauce...ma meilleure arme, la seule que je matrise..une lettre une derniere. celle de juillet l'a fait reagir, d'une manière que chacun ici a pu interpreter, mais pas de suite ce serait trop simple. ou elle lira, comprendra et realisera ou je saurais que c'est mort, de toute façon ca l'est deja mais je dois le faire aussi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="gégé"]date limite de consommation 31 aout. je me donne cette limite pour tenter un dernier contact. indirect et à ma sauce...ma meilleure arme, la seule que je matrise..une lettre une derniere. celle de juillet l'a fait reagir, d'une manière que chacun ici a pu interpreter, mais pas de suite ce serait trop simple. ou elle lira, comprendra et realisera ou je saurais que c'est mort, de toute façon ca l'est deja mais je dois le faire aussi pour moi.[/quote] tu as raison gégé, fais ce qui te semble bien, et AUCUN REGRETS, tu seras allé jusqu'au bout du bout du bout!! prends ta plus belle plume, mais tu as déjà prouvé que tu écrivais bien.... moi aussi j'écris bien mais je ne pense pas que ce soit la solution courage, on se tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [b]BON ALLEZ C'EST REPARTI POUR MA DERNIERE TENTATIVE !!!![/b] pour ne pas avoir de regrets, pour aller au bout du bout du bout du bout et m'aider à abdiquer definitivement. à votre avis,6 mois de rupture, 3 mois d'interdits, des sr d'un mois, un coup de fil dans l'eau, une lettre qui l'a fait reagir mais pas positivement, et un mois apres je decide le coup de poker. mon arme c'est ma plume et mon verbe..reste à trouver les mots justes, ceux qui feront mouche, la fera cogiter pour qu'ell retoque à ma porte mais cette fois pour me laisser entrevoir une reconquete possible (elle peux aussi me tomber les bras si elle veux !!!!) j'ai du boulot ! mais dans une dizaine de jours je serait fixé....sans me faire d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 bon j'ai commencé a redigé...10 jours pour fignoler....j'y crois meme pas comment ca pourrait marcher....pfff je le fais pour moi je pense pour m'aider a abdiquer. elle va encore me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 gégé, peut etre connais tu mon histoire, on se croise depuis qques jours avec toi et bastoune... donnes tout mon grand, j'ai compris que ta reconquete n'etait pas "facile"...mais tu es amoureux, alors par respect pour toi, tu tentes TOUT.... moi, peut etre sais tu que je l'ai demandé en mariage, offert un we à ROME, proposer l'installation, et le jour de la rupture, je lui ai remis une lettre....il ne faut pas avoir peur d'écrire, à priori tu le fais bien. deux avantages : tu choisis tes mots et elle pourra relire relire relire.... moi, j'ai tout fais, trop tard.... tu sais, j'ai eu un break d'un mois, et bien un jour à 5h j'étais debout pour écrire : lui expliquer mon parcours, lui rappeler les bons moments enseble, pourquoi j'ai eu peur de me lancer (difficile d'avouer ses faiblesses les gars) et lui dire que c'était ELLE qui était pour moi la femme de nos futurs enfants.... voilà, j'espère pour toi qu'elle reviendra. l'amour....quel sentiment hein.... allez gégé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 merci vincent oui je vais allez au bout mais je n'ai pas envie de tomber dans l'obsession ! pour toi oui j'ai suivi et j'espere aussi pour toi que ca marchera. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 pfff apres 6 mois je m'attends a quoi ? a la faire revenir, reflechir? avec une lettre encore...si elle avait voulu le faire elle l'aurait fait;..il va falloir que je me fasse VRAIMENT a cette idee..que me reconquete est morte je vais tenté mais sans y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Après, il y a l'option que les femmes ne font pas souvent le premier pas, certes elle est venue t a envoyé un signe peut être pour que tu te bouges le cul.....tu n as plus rien à perdre alors foncés....ce n est que mon avis mec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 mouais alors la theorie du "signe" soutenue, et je vous en remercie par certain(e) ici moi j'y crois pas trop. ou alors il aurait fallu qu'elle soit un peu explicite...mais peut etre que je comprends rien auxx femmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 T inquiètes, je comprend pas grand chose non plus, mais ce que je sais c est que parfois il faut savoir lire entre les lignes avec les femmes... Les signaux ne sont pas toujours explicites et il faut parfois être devin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Alors c est evident je ne savais pas lire....et j etais sourd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Comme moi mon pote, comme moi....enfin je sais lire, je ne suis pas sourd mais je dirai que l'amour m'a surtout rendu aveugle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Allez moi je vais faire dodo ca ira mieux demain..... Je me rends compte de la souffrance infligee a mon ex par mon manque d investissement au quotidien.....ca me rend pas fier. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 aveugle..sourd...! elles ont des sens dont nous disposons pas!! c'est sur alors pour moi (puisque c mon post) c j-8 apres je decroche...je toruve les mots ou pas mais apres je devrais enfin me faire une raison mais le fond de ma pensée c'est que malgré sa visite...apres 6 mois c mort sinon je le saurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 presque 5 mois sur ce forum ...je fais parti des vieux et deja je n'interesse plus personne ca tombe bien dans une semaine je serais au bout du bout de ma reconquete manqué...sauf miracle/// je cogite une lettre mais c foireux..meme mois j'y crois pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 si tu crois en rien, il est normal que tu vas foirer alors tu te resaisis et tu fais une lettre de tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Move your ass man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci bastoune...! toi t"es au taquet !!! file en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Coucou Gégé, J'ai pris connaissance de ton post hier, très tumultueuse votre histoire un peu comme la mienne, si tu choisis de lui écrire quelque chose, si tu veux, tu peux nous l'indiquer pour que l'on puisse t'aider au mieux. j'ai posté quelque chose dans reconquête justement ! En tout cas, tu n'es pas seule :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci sylvie c'est sympa oui tumultueuse et passionnée, c'est la raison pour laquelle je ne baisse pas encore les bras..apres 6 mois parce que je la connais et je sais ce qu'elle a donné pour nous, comme jamais dans sa vie. alors oui une derniere tentative mais cette fois je dois trouver des mots nouveaux, la surpendre, lui donner envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 et tu vas trouver!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais, je file en vacances :arrow: :arrow: :lol: :-Ban :-Ban :-Party :-Ban :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 j'espere trouver mais mes chances sont malgré tout tres mince...reconquerir une femme avec un cerveau et des mots ce serait fort !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 j'ai un peu comme un eclair de lucidité d'un coup 6 mois et il n'y a que moi qui bat, rien de sa part....je me sens un peu comme le con qui s'obstine a casser un mur avec sa tete....ca fait mal mais ca sert a rien franchement une lettre pourquoi faire? avec quels mots nouveaux je crois franchement que si elle avait voulu revenir elle l'aura fait et tpoint il y a bien un jour ou je vais me la faire cette putain de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 en relisant mes derniers posts..je vois bien que je suis embourbé..entre trouver les mots magiques et abdiquer la frontiere est mince. quand on a plus que l'espoir qu'en amour tout peux arriver...la encore c'est bien mice pour entreprendre ou esperer une reconquete...enfin c'est le parcours je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 les petites nouvelles demain je dine avec une ex!!! pas revue depuis 10 ans ! bon j'en attends rien si ce n'est diner et la revoir ! mais c'est bon pour le moral !!! sinon pas de mots magiques qui me viennent j'ai l'impression que plus le temps passe plus je trouve incongru de lui ecrire encore...le debut, peut etre de l'abdiquation ! sauf grosse inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 je te souhaite de tout coeur une belle soirée "gégé".... PLAISIR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ah le gege! Il est au resto avec une vieille ex en ce moment, il a du bol quand même, il va peut être meme conclure va savoir! Ce serait énorme je trouve.. Alors moi, et bien je crois que je vais prendre ma plume aussi, pour écrire l ultime lettre, un genre de meaculpa dans laquelle je reconnais mes erreurs pour qu elle sache que j ai compris.... Mais avant la lettre, un petit cours de salsa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 rien a raconter ! une belle soiree genre ancien combatant...trop court...elle m'a trouvé comme il y a 10 ans moi aussi trop craquante ..avec son fils ....rien a y construire la dessus mais belle soiree belle amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 30 aout ..bientot la date limte fixee... faut que je trouve les mots, je traine cette putain de conviction de passer a coté de la femme de ma vie ...et je sais plus quoi lui dire pour lui donner ne serait ce que l'envie d'etre reconquerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 salut! Trouves les mots magiques puis tu me les refile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 salut thalasso ! oui si je trouve la lettre magique je la revends comme ca se pratique ici !!!! des news de toi en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon l'ispiration est pas encore au rendez vous mais il va falloir que je me lance. disons que tout ce qu'elle a besoin de savoir c'est que je suis bie l'homme qu'elle a rencontré ai aimé follement, que si j'ai parfois eu des reactions desappropriée c'etait provoqué par ce changement de vie brutal ... c'est un peu l'idee de ce que je veux lui dire, qu'elle perds ce mec la, celui qu'elle a rencontré.... bon c'est un peu bateau mais ej veux bien des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je peux pas m'en empêcher... Ne répète pas une énième fois ce que tu lui as déjà dit. Dis des trucs nouveaux, sois bref mais percutant. Et sincère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui miss e! precis et concis et direct si au moins je savais quoi dire et au moins ca pouvais servir a qqchose elle est "the one" j'y peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 31 ! ma date limite ! et toujours pas les mots... apres 6 mois c'est peut etre pas normal de bloqué comme ca sur une nana....sauf que voila c'est pas juste une nana, une histoire, c'est celle avec laquelle je veux passer le reste de ma vie....comme prevu ..elle est l'elue!!! de mon coeur comme on dit alors j'en demords pas.... faut que je trouve la formule...les mots... en meme temps je repousse je repousse parce que je sais qu'apres je ne pourrais plus rien faire et maintenir un sr a vie....et cette idee me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 bon ma reconquete elle talonne un peu et j'ai bien peu de soutien (sauf miss E...) peu a peu je trouve les mots de pense, peu etre pas les bons mais j'y vois clair et surtout j'ai cette putain de conviction...j'imagine pas l'avenir sans elle j'espere au moins qu'elle en sera flattée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Si t'allais lui rendre une visite surprise à l'improviste ? Depuis que je te lis, je me dis qu'aujourd'hui, si tu fais ça, ça ne serait pas du tout déplacé. Puis franchement, je crois que pour ton cas, (à mon humble avis), tu peux te permettre la stratégie "fuck, pas de réponse, je défonce". Vas y franco. J'imagine comment ça pourrait se passer. T'y vas, habillé bogoss, parfumé, nouvelles fringues, élégant, bien coiffé. Souriant, décontract, léger. Tu lui proposes de sortir te ballader un peu, pourquoi pas lui proposer de manger un morceau, en marchant, un truc tranquille. Tu verras de suite si elle accepte ou décline, tu seras FIXé ! Car là, je pense que c'est à toi de bouger si tu veux que les choses bougent. Elle, elle a fait un grand pas en venant te voir. A toi de lui retourner la balle. Tu verras bien sa réaction, et tu aviseras à ce moment. Mais Gégé, sérieux, tente le tout pour le tout, et dans ta situation, je ne pense pas qu'élaborer une énième stratégie de lettre ou que sais-je soit productif. Je pense surtout que dans ta situation, aller la voir comme elle est venue te voir est totalement dans le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 :-1 Même + 10 000 avec Wakeupjl (t'étais passé où toi ??) Du spontané que diable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ALLEZ GEGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 vous etes des barges !!!! je prefere l'idee d'une rencontre fortuite a la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai bien regardé...elles sont la les c....mais de la a filer chez elle non j'en suis pas capable... trop peur de tomber sur son next, de me faire rembarer...bref d'en prendre plein la gueule! alors je cogite une lettre, encore....et puis cette putain de convivtion au fond de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés