Aller au contenu

ma reconquete..1 mois, elle passe me voir

Messages recommandés

et oui dans le plat! je pense que que j'en ai fini avec la liste des interdits je dois a peu pres avoir tout fait !!!

il me reste le chantage et la supllication mais ca je ne le ferais pas !!!!

ca s'appelle aller au bout de ses convictions sur un coup de tete !!!

bon ca marche pas mieux mais au moins c'est sans regret !

et puis ca mets un touche d'humour, c'est pas prise de tete, et puis je la veux ma terasse en bois en plus !!!

bon aller demain reprise du taff

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas eu de reponse..et j'en aurais jamais je l'ai eloigné encore plus que ca a du l'exasperer!

j'en ai marre j'ai l'impression de ne plus avancer, ni dans la reconquete (sans espoir) ni dans le bien etre vis a vis de la rupture !

et surtout c'est quoi ce sentiment, je garde espoir me dit que c'est encore possible apres 6 mois c'est n'importe quoi.

j'ai pris du recul sur notre histoire, je réalisé suite à sa visite, qu'elle m'avait ouvert tout sa vie sans hesiter et qu'elle voulait se marier et un nouvel enfant, faire des projets et moi je gardais des reflexes de celibataire, je ne comprenait pas ses demandes, ne m'impliquait pas assez dans la vie de couple et de famille qu'elle voulait, ne me projetait pas assez.

j'etais comme "incomplet" et ca a provoqué pas mal de nos difficultes, je le reconnais.

en 6 mois j'ai enormement évolué sur tous ces points, je me sens au clair et surtout je veux lui offrir tous ces projets de vie et la vivre cette vie...mais avec elle. rien qu'elle.

c'est quoi? du déni? de l'espoir? pour elle comme pour moi notre rencontre et notre histoire à été tres importante mais on l'a gaché (ou c'est moi je sais pas)

alors je veux la réussir , mais elle le sait et ne revient pas.

bonjour.
je viens de lire ton message et je tiens a te dire qu'il est encore
possible de récupérer ton mec une fois pour de bon.
pour cela laisse moi ton numero et je pourrai te contacter ou veuillez me
joindre par Code postal: 97170
Département: Guadeloupe
Région: Départements d'Outre-Mer
NUM +22 9998 00701

bon gégé, merci, je suis avec toi, et dis toi que rien n'est impossible, et tu le sais!! je reste convaincu qu'elle n'est pas venue chez toi par hasard....
Je ne décroche pas le grale non mais tel le roi arthur je ne veux rien lacher,

je vais me faire bronzer les miches et revenir plus fort que jamais, courage à toi, tant que nous sommes vivant...........tu connais la suite ;) :)

date limite de consommation 31 aout.

je me donne cette limite pour tenter un dernier contact. indirect et à ma sauce...ma meilleure arme, la seule que je matrise..une lettre une derniere.

celle de juillet l'a fait reagir, d'une manière que chacun ici a pu interpreter, mais pas de suite ce serait trop simple.

ou elle lira, comprendra et realisera ou je saurais que c'est mort, de toute façon ca l'est deja mais je dois le faire aussi pour moi.

[quote="gégé"]date limite de consommation 31 aout.

je me donne cette limite pour tenter un dernier contact. indirect et à ma sauce...ma meilleure arme, la seule que je matrise..une lettre une derniere.

celle de juillet l'a fait reagir, d'une manière que chacun ici a pu interpreter, mais pas de suite ce serait trop simple.

ou elle lira, comprendra et realisera ou je saurais que c'est mort, de toute façon ca l'est deja mais je dois le faire aussi pour moi.[/quote]

tu as raison gégé, fais ce qui te semble bien, et AUCUN REGRETS, tu seras allé jusqu'au bout du bout du bout!!

prends ta plus belle plume, mais tu as déjà prouvé que tu écrivais bien....

moi aussi j'écris bien mais je ne pense pas que ce soit la solution

courage, on se tient au jus

[b]BON ALLEZ C'EST REPARTI POUR MA DERNIERE TENTATIVE !!!![/b]

pour ne pas avoir de regrets, pour aller au bout du bout du bout du bout et m'aider à abdiquer definitivement.

à votre avis,6 mois de rupture, 3 mois d'interdits, des sr d'un mois, un coup de fil dans l'eau, une lettre qui l'a fait reagir mais pas positivement, et un mois apres je decide le coup de poker.

mon arme c'est ma plume et mon verbe..reste à trouver les mots justes, ceux qui feront mouche, la fera cogiter pour qu'ell retoque à ma porte mais cette fois pour me laisser entrevoir une reconquete possible (elle peux aussi me tomber les bras si elle veux !!!!)

j'ai du boulot ! mais dans une dizaine de jours je serait fixé....sans me faire d'illusion

gégé, peut etre connais tu mon histoire, on se croise depuis qques jours avec toi et bastoune...
donnes tout mon grand, j'ai compris que ta reconquete n'etait pas "facile"...mais tu es amoureux, alors par respect pour toi, tu tentes TOUT....

moi, peut etre sais tu que je l'ai demandé en mariage, offert un we à ROME, proposer l'installation, et le jour de la rupture, je lui ai remis une lettre....il ne faut pas avoir peur d'écrire, à priori tu le fais bien.
deux avantages : tu choisis tes mots et elle pourra relire relire relire....

moi, j'ai tout fais, trop tard....
tu sais, j'ai eu un break d'un mois, et bien un jour à 5h j'étais debout pour écrire : lui expliquer mon parcours, lui rappeler les bons moments enseble, pourquoi j'ai eu peur de me lancer (difficile d'avouer ses faiblesses les gars) et lui dire que c'était ELLE qui était pour moi la femme de nos futurs enfants....

voilà, j'espère pour toi qu'elle reviendra. l'amour....quel sentiment hein....

allez gégé....

aveugle..sourd...! elles ont des sens dont nous disposons pas!! c'est sur

alors pour moi (puisque c mon post) c j-8 apres je decroche...je toruve les mots ou pas mais apres je devrais enfin me faire une raison

mais le fond de ma pensée c'est que malgré sa visite...apres 6 mois c mort sinon je le saurais

Coucou Gégé,

J'ai pris connaissance de ton post hier, très tumultueuse votre histoire un peu comme la mienne, si tu choisis de lui écrire quelque chose, si tu veux, tu peux nous l'indiquer pour que l'on puisse t'aider au mieux.

j'ai posté quelque chose dans reconquête justement !

En tout cas, tu n'es pas seule :-)

merci sylvie c'est sympa

oui tumultueuse et passionnée, c'est la raison pour laquelle je ne baisse pas encore les bras..apres 6 mois parce que je la connais et je sais ce qu'elle a donné pour nous, comme jamais dans sa vie.

alors oui une derniere tentative mais cette fois je dois trouver des mots nouveaux, la surpendre, lui donner envie.

j'ai un peu comme un eclair de lucidité d'un coup

6 mois et il n'y a que moi qui bat, rien de sa part....je me sens un peu comme le con qui s'obstine a casser un mur avec sa tete....ca fait mal mais ca sert a rien

franchement une lettre pourquoi faire? avec quels mots nouveaux

je crois franchement que si elle avait voulu revenir elle l'aura fait et tpoint il y a bien un jour ou je vais me la faire cette putain de raison.

en relisant mes derniers posts..je vois bien que je suis embourbé..entre trouver les mots magiques et abdiquer la frontiere est mince.

quand on a plus que l'espoir qu'en amour tout peux arriver...la encore c'est bien mice pour entreprendre ou esperer une reconquete...enfin c'est le parcours je pense !

les petites nouvelles

demain je dine avec une ex!!! pas revue depuis 10 ans ! bon j'en attends rien si ce n'est diner et la revoir ! mais c'est bon pour le moral !!!

sinon pas de mots magiques qui me viennent j'ai l'impression que plus le temps passe plus je trouve incongru de lui ecrire encore...le debut, peut etre de l'abdiquation ! sauf grosse inspiration

Ah le gege! Il est au resto avec une vieille ex en ce moment, il a du bol quand même, il va peut être meme conclure va savoir! Ce serait énorme je trouve..

Alors moi, et bien je crois que je vais prendre ma plume aussi, pour écrire l ultime lettre, un genre de meaculpa dans laquelle je reconnais mes erreurs pour qu elle sache que j ai compris.... Mais avant la lettre, un petit cours de salsa...

bon l'ispiration est pas encore au rendez vous mais il va falloir que je me lance.

disons que tout ce qu'elle a besoin de savoir c'est que je suis bie l'homme qu'elle a rencontré ai aimé follement, que si j'ai parfois eu des reactions desappropriée c'etait provoqué par ce changement de vie brutal ...

c'est un peu l'idee de ce que je veux lui dire, qu'elle perds ce mec la, celui qu'elle a rencontré....

bon c'est un peu bateau mais ej veux bien des avis

31 ! ma date limite ! et toujours pas les mots...

apres 6 mois c'est peut etre pas normal de bloqué comme ca sur une nana....sauf que voila c'est pas juste une nana, une histoire, c'est celle avec laquelle je veux passer le reste de ma vie....comme prevu ..elle est l'elue!!! de mon coeur comme on dit alors j'en demords pas....

faut que je trouve la formule...les mots...

en meme temps je repousse je repousse parce que je sais qu'apres je ne pourrais plus rien faire et maintenir un sr a vie....et cette idee me tue

Si t'allais lui rendre une visite surprise à l'improviste ?

Depuis que je te lis, je me dis qu'aujourd'hui, si tu fais ça, ça ne serait pas du tout déplacé.

Puis franchement, je crois que pour ton cas, (à mon humble avis), tu peux te permettre la stratégie "fuck, pas de réponse, je défonce".

Vas y franco.

J'imagine comment ça pourrait se passer. T'y vas, habillé bogoss, parfumé, nouvelles fringues, élégant, bien coiffé. Souriant, décontract, léger.

Tu lui proposes de sortir te ballader un peu, pourquoi pas lui proposer de manger un morceau, en marchant, un truc tranquille.

Tu verras de suite si elle accepte ou décline, tu seras FIXé !

Car là, je pense que c'est à toi de bouger si tu veux que les choses bougent. Elle, elle a fait un grand pas en venant te voir.

A toi de lui retourner la balle.

Tu verras bien sa réaction, et tu aviseras à ce moment.

Mais Gégé, sérieux, tente le tout pour le tout, et dans ta situation, je ne pense pas qu'élaborer une énième stratégie de lettre ou que sais-je soit productif. Je pense surtout que dans ta situation, aller la voir comme elle est venue te voir est totalement dans le contexte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...