wakeupjl Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Les vacances passent en priorité... ? Je ne crois pas. Gégé, prends tes couilles en main et fais comme elle, va la voir chez elle, point barre. Te compliques pas la vie à chercher des réponses à son acte, les leçons de la rupture t'ont pas dit qu'on ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait dans la tête des gens ? C'est pas ça l'important, de savoir pourquoi elle a fait ça ou pourquoi elle n'a pas été plus comme ça. Elle a fait un geste loin d'être anodin, t'a dit plein de choses, maintenant, faut se bouger dans l'urgence et aller la voir et ais ce que t'as à faire. Tu sens pas que t'as comme un devoir à faire ? Un petit quelque chose de super important, qui passe en priorité par rapport à tout le reste ? Si tu ressens ça, fonce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 pas faux!! elle vient remuer la merde et toi tu pars en vacances!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut gégé! J'ai lu ton histoire et je suis à 200% d'accord avec wakeupjl (Salut toi d'ailleurs ;) ) Je pense aussi qu'à ta place je me bougerai les fesses et ultra rapidement, après tout elle est venue et voilà? Je te mets la tête à l'envers et à plus? Là tu as parfaitement le droit d'aller la voir et de lui parler, de lui dire que c'est un peu facile ou ce que tu as sur le coeur je ne sais pas, mais BOUGE maintenant avec un temps de retard ça ne sera plus cohérent! Bon courage gégé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="Lyronie"]avec un temps de retard ça ne sera plus cohérent! [/quote] Voilà ! ps : Salut Lyronie, et je suis aussi d'accord avec toi à 210 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="wakeupjl"]Les vacances passent en priorité... ? Gégé, prends tes couilles en main et fais comme elle, va la voir chez elle, point barre. [/quote] Enfin, tu fais gaffe quand même, tu les lui présentes pas comme ça quand elle ouvrira la porte... ça le fera pas sinon... je sors... :arrow: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="Püpschen"][quote="wakeupjl"]Les vacances passent en priorité... ? Gégé, prends tes couilles en main et fais comme elle, va la voir chez elle, point barre. [/quote] Enfin, tu fais gaffe quand même, tu les lui présentes pas comme ça quand elle ouvrira la porte... ça le fera pas sinon... je sors... :arrow: :siffle:[/quote] Rires !!! C'est clair tu sors !!!! Gégé pose les sur la table plutôt.... :siffle: On te taquine mais la balle est dans ton camp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="Lyronie"] On te taquine mais la balle est dans ton camp!!!![/quote] Et elle insiste l'effrontée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 salut tous malgré qques heures passé au tel avec qqun d'ici....j'en reviens toujours pas de sa visite mais merci de vos interperetations. je rentre de ma semaine "landaise" , surf et soleil ..trop bien !! donc voila j'en suis la...je vous ai tous bien lu mais je ne me vois plus l'appeller ou passer la voir. et meme je pense que vous vous trompez sur ses intentions, elle est venue pour elle, pour me mettre les choses au clait, pas pour le signe que je lui demandais sinon elle autait été plus claire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 je relance mon post...besoin d'avis je sais plus quoi faire laisser tomber? relancer encore j'ai peur d'en faire trop mais j'ai cette conviction au fond de moi c'est enorme de ressentir ca, un sentiment tres diferrent qu'il y a qques mois...j'ai de l'espoir, envie, sur de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 alors fonces mon gégé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a qu'une vie, certains dirons que ça ne sert à rien de perdre du temps avec le passé, et d'autres (comme moi) sont convaincus au fond que le passé peut servir à construire un futur extra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 ok quoi fonce je vais dans le mur c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 je "remonte" mon post ! besoin d'avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 tu doutes? tu en es où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derla Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu attends quoi au juste ? Qu'elle revienne ? mais elle t'a déjà fait un signe !! elle t'a dit les sentiments fort qu'elle a pour toi, je suis d'avis également que la balle est dans ton camp et que si tu laisses passer cette chance, elle ne se reproduira pas de si tôt !!! Enfin après cette longue attente, le moment est venu de passer à l'action !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 mais oui vas y fonces, tu as des chances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 bastoune vous etes tous completement dingue ou quoi? ok je lui ai demandé un signe mais elle est venue me raconter sa vie, son next, sans me donner d'espoir en repartant en me souhaitant bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 ah oui, moi je suis dingue, et j'ai pas l'intention de me soigner!! :lol: je suis un grand malade d'amour!!! tu as la chance d'avoir eu un retour d'une lettre, alors que tu ne t'attendais à rien, elle t'a troué le cul et bien à toi de lui trouer le cul (façon de parler... :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui ..facon de parler quand on en sera la!!!llol mais je sais pas comment faire je l'ai surprise avec ma lettre je pense qu'elle ne s'attendait a ce que je m'accorche autant mais la quoi faire je suis incapable de l'apeller ou d'aller la voir je n'ai que mes mots mon crayon je bosse, j'y travaille je lacherais pas tant que mon coeur me le dictera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 ah mais moi non plus elle ne s'attend pas à ce que je m'accroche autant, et pourtant bibi, il est toujours là!!! j'écoute mon coeur, et pour l'instant ça paye un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui c'est long la reconquette mais je pense que tant qu'on y crois faut foncer je sais plus quoi mettre en oeuvre c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 elle est venue te voir......tu ne t'y attendais pas et ben va la voir, elle ne s'y attendra pas..... Après improvises, t'as une paire de baloches, montres lui.... ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Gégé, Je pense que tu n'es pas prêt pour le moment, tu hésites encore beaucoup trop... Je te conseillerai de prendre plus de temps, de ne pas brûler les étapes, de faire les choses quand elles te sembleront une évidence, ou qu'elles s'imposeront à toi. Tu dois prendre le temps de la réflexion, ça ne sert à rien de te précipiter, attends d'être plus serein et plus lucide, sourire. Et là tu sauras quoi faire et comment le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 la sage a parlé! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 merci lyronnie de temporiser un peu tu as raison , j'allais tourner la page avac ma lettre et elle est revenur remettre le dawa dans ma tete. inconsciente ou pas je sais pas je dois encore prendre du recul pour faire les bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Vous avez de la chance les gars... moi, je sens que je pars de tellement loin, si c'est à la hauteur du je t'ai "telllement" aimé... j'attends car comme il y avait dans l'air un resto a notre retour de vacances (soit depuis une semaine), je ne veux pas sauter sur l'occas et faire une erreur...et puis mon SR peut la surprendre après ma demande en mariage (trop fort) et la proposition d'installation (!)....elle va peut être douté...???? ouais je reve la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 lyronnie, es tu au courant de mon histoire ??? tu en penses quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour ce fou rire Bastoune ça fait du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 en tous cas, y'a au moins l'équipe de france qui nous fait rêver!!! :P :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="Lyronie"]Merci pour ce fou rire Bastoune ça fait du bien ;)[/quote] je t'en prie, c'est juste mon état d'esprit depuis deux semaine, un homme joyeux, heureux de vivre!!!! un homme nouveau aller les bleus!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 @ gégé, sage décision...prends du recul! @ vincent, je vais aller la lire si tu veux, sourire. @ bastoune, ça me remonte un peu le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai eu LE VRAI déclic, alors même si j'ai des coups de moins bien parfois, ils sont de plus en plus rares, et si je peux remonter le moral des troupes, faites moi signe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 CHAMPION OLYMPIQUE !! mon moral est bon memem sans ca!!! je veux juste faire les bonnes actions. je pense qu'elle n'attends plus rien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 des avis sur ce que je dois faire...laisser tomber ou agir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 c'est quoi le problème ??? si tu l'aimes, agis, sinon, laisses tombé. si tu agis, fais gaffe à ne pas te griller. moi, je n'en suis pas là. COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 je l'aime et je traine ce tte putain de conviction ce sentiment bizarre qu'on se retrouvera c'est quoi? du déni? de l'obsession qqun connait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 J en sais rien et franchement je sais plus rien...si tu l aimes fonces, mais fais le intelligent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 je veux bien foncer mais faire quoi je n'ai que ma plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je serais partant sur l'idée de débouler chez elle à l'improviste, comme elle l'a fait. Elle ne pourra rien te reprocher vu qu'elle a fait la même chose. Maintenant, ça c'est pour la forme. En ce qui concerne le fond, que vas tu lui dire, que vas tu faire, quelle est la stratégie ? La jouer surprenant (Je ne passais pas par là par hasard, t'as 1 minute pour te préparer, le chauffeur nous attend :) ) ou la jouer humble et carte sur table (t'avoir revue débouler à l'improviste m'a totalement étonné, allons en discuter autour d'un verre). Pas facile Gégé... Mais franchement, ce qu'elle a fait, c'est quand même un truc de ouf. Y a de quoi laisser l'autre avec un millions de questions. Et du coup, si tu agis et que tu te prends un vent, franchement c'est même pas grave car après un truc pareil, c'est tout à fait humain et légitime de vouloir creuser. Tu verras de plus sa réaction et seras fixé si elle blaguait ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 je pense aps qu'elle blaguait...j'ai pas ma reponse je li de mande un signe de rien du totu et elle se pointe avec un truc meme pas explicite.... je dois foncer? dire quoi faire quoi merci a tous mais je ne sais pas quooi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Gégé, tu veux un ultra super bon conseil? Relis ton topic depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 merci lyronnie! et? j'u vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ben ça donne à peu prêt ça: "J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?" le tout sur presque 10 pages. Tout le monde est prêt à te filer un coup de main, mais là sincèrement tu attends quoi de plus? On n'est pas des magiciens...ni devins... Alors OUI tu y vas. ou alors, NON tu n'y vas pas, par ce que tu n'es pas prêt. Tu sais pourquoi les gens ne peuvent pas t'aider? Parce qu'il n'y a pas d'éléments neufs donc, on ne sait plus vraiment quoi te proposer. On ne sait pas ce qui sera le mieux pour TOI. On a tous donné nos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 :-1 et je sais de quoi je parle ... ! Prends donc ta plume Gégé, mais pas pour lui écrire ENCORE ta prose, juste pour planifier ton plan d'attaque. Je me répète, encore et encore, (c'est un peu comme pisser dans un violon...), ne laisse pas le fossé entre vous se creuser davantage et maintiens le lien. Tu n'as rien à perdre et tu le sais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 oh oui antonia la pauvre elle sait de quoi elle parle et bien quand je me relis je m'aperçois surtout que j'allais bien en juillet, que j'ai brisé mon sr avec ma lettre, dont je n'attendais rien, qu'elle est venue et que depuis j'ai replongé severement !!! merci de votre soutiens, je vais reflechir a ce que peux , encore, tenté de faire, histoire d'apporter du nouveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 aujourdhui avant dernier jour de vacances...bonnes vacances je pensais pas autant ! ce matin surf a l'aurore tres bonnes vagues cet aprem nettoyage d'été de mon chez moi dont karsher de ma terrasse qui en avait bien besoin! ce qui m'amene au gros interdits du jour mon ex bricole un tas de truc en bois, dont des terrasses, apres 4 heures de karsher, j'ai envoyer un message via son site ou elle propose ses services, en gros "j'ai envie d'une terrasse en bois alors autant que je te fasse bosser, j'ai aussi envie de t'epouser mais d'abord la terrasse..."...ca craint non??? pff gros beuf de ma part je pense, ca la fera peut etre sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 ah et puis aussi 4e soiree avec un couple de pote et une copine a eux, la fille sympa, jolie, souriante,30 ans et meme bien foutue, et open sur moi...mais moi je peux pas, je bloque...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="gégé"]aujourdhui avant dernier jour de vacances...bonnes vacances je pensais pas autant ! ce matin surf a l'aurore tres bonnes vagues cet aprem nettoyage d'été de mon chez moi dont karsher de ma terrasse qui en avait bien besoin! ce qui m'amene au gros interdits du jour mon ex bricole un tas de truc en bois, dont des terrasses, apres 4 heures de karsher, j'ai envoyer un message via son site ou elle propose ses services, en gros "j'ai envie d'une terrasse en bois alors autant que je te fasse bosser, j'ai aussi envie de t'epouser mais d'abord la terrasse..."...ca craint non??? pff gros beuf de ma part je pense, ca la fera peut etre sourire[/quote] ah oui c'est un message très explicite :lol: , de là à dire qu'elle va rire, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="gégé"]ah et puis aussi 4e soiree avec un couple de pote et une copine a eux, la fille sympa, jolie, souriante,30 ans et meme bien foutue, et open sur moi...mais moi je peux pas, je bloque...pfff[/quote] je pense que tu ne bloqueras pas longtemps, quand tu sera fixé sur ton ex, et si c'est mort avec elle, tu va débloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derla Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Pas sûr que ça la fasse sourire, foncer ne veut pas dire mettre les pieds dans l'plat !! Modifié le 15 août 2012 par Derla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 et là c'est plus que dans le plat!!!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés