vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 lyronnie,es tu au courant de mon histoire ??? tu en penses quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour ce fou rire Bastoune ça fait du bien ;) Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 en tous cas, y'a au moins l'équipe de france qui nous fait rêver!!! :P :P :D "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour ce fou rire Bastoune ça fait du bien ;) je t'en prie, c'est juste mon état d'esprit depuis deux semaine, un homme joyeux, heureux de vivre!!!! un homme nouveaualler les bleus!!!!!!! "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 @ gégé, sage décision...prends du recul!@ vincent, je vais aller la lire si tu veux, sourire.@ bastoune, ça me remonte un peu le mien. Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai eu LE VRAI déclic, alors même si j'ai des coups de moins bien parfois, ils sont de plus en plus rares, et si je peux remonter le moral des troupes, faites moi signe :D "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 CHAMPION OLYMPIQUE !! mon moral est bon memem sans ca!!!je veux juste faire les bonnes actions. je pense qu'elle n'attends plus rien de moi http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 des avis sur ce que je dois faire...laisser tomber ou agir? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 c'est quoi le problème ???si tu l'aimes, agis, sinon, laisses tombé.si tu agis, fais gaffe à ne pas te griller. moi, je n'en suis pas là.COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 je l'aime et je traine ce tte putain de conviction ce sentiment bizarre qu'on se retrouvera c'est quoi? du déni? de l'obsession qqun connait ca? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 J en sais rien et franchement je sais plus rien...si tu l aimes fonces, mais fais le intelligent.. "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 je veux bien foncer mais faire quoi je n'ai que ma plume http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je serais partant sur l'idée de débouler chez elle à l'improviste, comme elle l'a fait.Elle ne pourra rien te reprocher vu qu'elle a fait la même chose.Maintenant, ça c'est pour la forme. En ce qui concerne le fond, que vas tu lui dire, que vas tu faire, quelle est la stratégie ?La jouer surprenant (Je ne passais pas par là par hasard, t'as 1 minute pour te préparer, le chauffeur nous attend :) ) ou la jouer humble et carte sur table (t'avoir revue débouler à l'improviste m'a totalement étonné, allons en discuter autour d'un verre).Pas facile Gégé...Mais franchement, ce qu'elle a fait, c'est quand même un truc de ouf. Y a de quoi laisser l'autre avec un millions de questions. Et du coup, si tu agis et que tu te prends un vent, franchement c'est même pas grave car après un truc pareil, c'est tout à fait humain et légitime de vouloir creuser. Tu verras de plus sa réaction et seras fixé si elle blaguait ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 je pense aps qu'elle blaguait...j'ai pas ma reponse je li de mande un signe de rien du totu et elle se pointe avec un truc meme pas explicite....je dois foncer? dire quoi faire quoi merci a tous mais je ne sais pas quooi faire http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Gégé, tu veux un ultra super bon conseil?Relis ton topic depuis le début... Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés