Aller au contenu

ma reconquete..1 mois, elle passe me voir

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je serais partant sur l'idée de débouler chez elle à l'improviste, comme elle l'a fait.

Elle ne pourra rien te reprocher vu qu'elle a fait la même chose.

Maintenant, ça c'est pour la forme. En ce qui concerne le fond, que vas tu lui dire, que vas tu faire, quelle est la stratégie ?

La jouer surprenant (Je ne passais pas par là par hasard, t'as 1 minute pour te préparer, le chauffeur nous attend :) ) ou la jouer humble et carte sur table (t'avoir revue débouler à l'improviste m'a totalement étonné, allons en discuter autour d'un verre).

Pas facile Gégé...

Mais franchement, ce qu'elle a fait, c'est quand même un truc de ouf. Y a de quoi laisser l'autre avec un millions de questions. Et du coup, si tu agis et que tu te prends un vent, franchement c'est même pas grave car après un truc pareil, c'est tout à fait humain et légitime de vouloir creuser. Tu verras de plus sa réaction et seras fixé si elle blaguait ou pas.

je pense aps qu'elle blaguait...j'ai pas ma reponse je li de mande un signe de rien du totu et elle se pointe avec un truc meme pas explicite....

je dois foncer? dire quoi faire quoi merci a tous mais je ne sais pas quooi faire

Articles du blog en lien avec ce sujet