Aller au contenu

ma reconquete..1 mois, elle passe me voir

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu attends quoi au juste ?

Qu'elle revienne ?

mais elle t'a déjà fait un signe !!

elle t'a dit les sentiments fort qu'elle a pour toi, je suis d'avis également que la balle est dans ton camp et que si tu laisses passer cette chance, elle ne se reproduira pas de si tôt !!!

Enfin après cette longue attente, le moment est venu de passer à l'action !!!

bastoune vous etes tous completement dingue ou quoi?

ok je lui ai demandé un signe mais elle est venue me raconter sa vie, son next, sans me donner d'espoir en repartant en me souhaitant bonnes vacances!

ah oui, moi je suis dingue, et j'ai pas l'intention de me soigner!! :lol:

je suis un grand malade d'amour!!!

tu as la chance d'avoir eu un retour d'une lettre, alors que tu ne t'attendais à rien, elle t'a troué le cul et bien à toi de lui trouer le cul (façon de parler... :lol: :lol: )

"nothing is impossible, only fear can limit you"

oui ..facon de parler quand on en sera la!!!llol

mais je sais pas comment faire je l'ai surprise avec ma lettre je pense qu'elle ne s'attendait a ce que je m'accorche autant

mais la quoi faire je suis incapable de l'apeller ou d'aller la voir je n'ai que mes mots mon crayon

je bosse, j'y travaille je lacherais pas tant que mon coeur me le dictera

Gégé,

Je pense que tu n'es pas prêt pour le moment, tu hésites encore beaucoup trop...

Je te conseillerai de prendre plus de temps, de ne pas brûler les étapes, de faire les choses quand elles te sembleront une évidence, ou qu'elles s'imposeront à toi.

Tu dois prendre le temps de la réflexion, ça ne sert à rien de te précipiter, attends d'être plus serein et plus lucide, sourire.

Et là tu sauras quoi faire et comment le faire!

Alea jacta est

merci lyronnie de temporiser un peu

tu as raison , j'allais tourner la page avac ma lettre et elle est revenur remettre le dawa dans ma tete. inconsciente ou pas je sais pas

je dois encore prendre du recul pour faire les bonnes choses

Vous avez de la chance les gars...

moi, je sens que je pars de tellement loin, si c'est à la hauteur du je t'ai "telllement" aimé...

j'attends car comme il y avait dans l'air un resto a notre retour de vacances (soit depuis une semaine), je ne veux pas sauter sur l'occas et faire une erreur...et puis mon SR peut la surprendre après ma demande en mariage (trop fort) et la proposition d'installation (!)....elle va peut être douté...????

ouais je reve la

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...