gégé1760295313 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 ok quoi fonce je vais dans le mur c'est sur http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 je "remonte" mon post !besoin d'avis.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 tu doutes? tu en es où? "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derla Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu attends quoi au juste ? Qu'elle revienne ? mais elle t'a déjà fait un signe !! elle t'a dit les sentiments fort qu'elle a pour toi, je suis d'avis également que la balle est dans ton camp et que si tu laisses passer cette chance, elle ne se reproduira pas de si tôt !!! Enfin après cette longue attente, le moment est venu de passer à l'action !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 mais oui vas y fonces, tu as des chances!!! "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 bastoune vous etes tous completement dingue ou quoi? ok je lui ai demandé un signe mais elle est venue me raconter sa vie, son next, sans me donner d'espoir en repartant en me souhaitant bonnes vacances! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 ah oui, moi je suis dingue, et j'ai pas l'intention de me soigner!! :lol: je suis un grand malade d'amour!!!tu as la chance d'avoir eu un retour d'une lettre, alors que tu ne t'attendais à rien, elle t'a troué le cul et bien à toi de lui trouer le cul (façon de parler... :lol: :lol: ) "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui ..facon de parler quand on en sera la!!!llolmais je sais pas comment faire je l'ai surprise avec ma lettre je pense qu'elle ne s'attendait a ce que je m'accorche autantmais la quoi faire je suis incapable de l'apeller ou d'aller la voir je n'ai que mes mots mon crayonje bosse, j'y travaille je lacherais pas tant que mon coeur me le dictera http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 ah mais moi non plus elle ne s'attend pas à ce que je m'accroche autant, et pourtant bibi, il est toujours là!!!j'écoute mon coeur, et pour l'instant ça paye un peu.... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui c'est long la reconquette mais je pense que tant qu'on y crois faut foncerje sais plus quoi mettre en oeuvre c tout http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 elle est venue te voir......tu ne t'y attendais paset ben va la voir, elle ne s'y attendra pas.....Après improvises, t'as une paire de baloches, montres lui.... ;) :D "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Gégé,Je pense que tu n'es pas prêt pour le moment, tu hésites encore beaucoup trop...Je te conseillerai de prendre plus de temps, de ne pas brûler les étapes, de faire les choses quand elles te sembleront une évidence, ou qu'elles s'imposeront à toi.Tu dois prendre le temps de la réflexion, ça ne sert à rien de te précipiter, attends d'être plus serein et plus lucide, sourire.Et là tu sauras quoi faire et comment le faire! Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 la sage a parlé! :) "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 merci lyronnie de temporiser un peutu as raison , j'allais tourner la page avac ma lettre et elle est revenur remettre le dawa dans ma tete. inconsciente ou pas je sais pasje dois encore prendre du recul pour faire les bonnes choses http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Vous avez de la chance les gars...moi, je sens que je pars de tellement loin, si c'est à la hauteur du je t'ai "telllement" aimé...j'attends car comme il y avait dans l'air un resto a notre retour de vacances (soit depuis une semaine), je ne veux pas sauter sur l'occas et faire une erreur...et puis mon SR peut la surprendre après ma demande en mariage (trop fort) et la proposition d'installation (!)....elle va peut être douté...????ouais je reve la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés