Aller au contenu

ma reconquete..1 mois, elle passe me voir

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En te bougeant le cul !!!!

Tu frappes à sa porte ou tu l'appelles, et tu balances la vérité ! Tu lui dis ce que ça t'a fait de la voir, que tout ça c'est franchement trop nul et que passer à côté d'une belle histoire pour des conneries c'est minable. La vie est courte, vous vous plaisez, vous pensez l'un à l'autre, vous n'arrivez pas à passer à autre chose, une relation ça se construit à deux, c'est fait de compromis et blablabla. Et puis tu fais comme dit Maxime, tu fais le mec sûr de lui à mort.

Perso, je résisterais pas bien longtemps.

Pfiou, ça me crève ton histoire mais tu l'as pas volé celle-là ;)

Bon, t'as pas compris que c'est maintenant et pas dans un mois ou quinze jours ?

C'est peut-être même déjà cuit !!

Alors, continue comme ça et elle va te passer sous le nez, parce que décidément, tu auras beau lui écrire que tu as compris, dans les faits, tu n'as rien changé, tu fais ce qu'on appelle de la procrastination ; va voir dans le dico si tu ne sais pas de quoi il s'agit et au scrabble, ça rapporte des points, mais seulement au scrabble ; dans la vie, ça fait en perdre.

Finalement, je me dis que peut-être, elle a eu raison de te laisser.

Les vacances passent en priorité... ?

Je ne crois pas.

Gégé, prends tes couilles en main et fais comme elle, va la voir chez elle, point barre.

Te compliques pas la vie à chercher des réponses à son acte, les leçons de la rupture t'ont pas dit qu'on ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait dans la tête des gens ? C'est pas ça l'important, de savoir pourquoi elle a fait ça ou pourquoi elle n'a pas été plus comme ça.

Elle a fait un geste loin d'être anodin, t'a dit plein de choses, maintenant, faut se bouger dans l'urgence et aller la voir et ais ce que t'as à faire.

Tu sens pas que t'as comme un devoir à faire ? Un petit quelque chose de super important, qui passe en priorité par rapport à tout le reste ? Si tu ressens ça, fonce mec

Salut gégé!

J'ai lu ton histoire et je suis à 200% d'accord avec wakeupjl (Salut toi d'ailleurs ;) )

Je pense aussi qu'à ta place je me bougerai les fesses et ultra rapidement, après tout elle est venue et voilà? Je te mets la tête à l'envers et à plus?

Là tu as parfaitement le droit d'aller la voir et de lui parler, de lui dire que c'est un peu facile ou ce que tu as sur le coeur je ne sais pas, mais BOUGE maintenant avec un temps de retard ça ne sera plus cohérent!

Bon courage gégé!!!

Alea jacta est

Gégé, prends tes couilles en main et fais comme elle, va la voir chez elle, point barre.

Enfin, tu fais gaffe quand même, tu les lui présentes pas comme ça quand elle ouvrira la porte... ça le fera pas sinon...

je sors... :arrow: :siffle:

Enfin, tu fais gaffe quand même, tu les lui présentes pas comme ça quand elle ouvrira la porte... ça le fera pas sinon...

je sors... :arrow: :siffle:

Rires !!! C'est clair tu sors !!!!

Gégé pose les sur la table plutôt.... :siffle:

On te taquine mais la balle est dans ton camp!!!!

Alea jacta est

salut tous

malgré qques heures passé au tel avec qqun d'ici....j'en reviens toujours pas de sa visite mais merci de vos interperetations.

je rentre de ma semaine "landaise" , surf et soleil ..trop bien !!

donc voila j'en suis la...je vous ai tous bien lu mais je ne me vois plus l'appeller ou passer la voir.

et meme je pense que vous vous trompez sur ses intentions, elle est venue pour elle, pour me mettre les choses au clait, pas pour le signe que je lui demandais sinon elle autait été plus claire je pense

je relance mon post...besoin d'avis je sais plus quoi faire

laisser tomber? relancer encore j'ai peur d'en faire trop mais j'ai cette conviction au fond de moi c'est enorme de ressentir ca, un sentiment tres diferrent qu'il y a qques mois...j'ai de l'espoir, envie, sur de moi

Articles du blog en lien avec ce sujet