Aller au contenu

ma reconquete..1 mois, elle passe me voir

Messages recommandés

Les vacances passent en priorité... ?

Je ne crois pas.

Gégé, prends tes couilles en main et fais comme elle, va la voir chez elle, point barre.

Te compliques pas la vie à chercher des réponses à son acte, les leçons de la rupture t'ont pas dit qu'on ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait dans la tête des gens ? C'est pas ça l'important, de savoir pourquoi elle a fait ça ou pourquoi elle n'a pas été plus comme ça.

Elle a fait un geste loin d'être anodin, t'a dit plein de choses, maintenant, faut se bouger dans l'urgence et aller la voir et ais ce que t'as à faire.

Tu sens pas que t'as comme un devoir à faire ? Un petit quelque chose de super important, qui passe en priorité par rapport à tout le reste ? Si tu ressens ça, fonce mec

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gégé!

J'ai lu ton histoire et je suis à 200% d'accord avec wakeupjl (Salut toi d'ailleurs ;) )

Je pense aussi qu'à ta place je me bougerai les fesses et ultra rapidement, après tout elle est venue et voilà? Je te mets la tête à l'envers et à plus?
Là tu as parfaitement le droit d'aller la voir et de lui parler, de lui dire que c'est un peu facile ou ce que tu as sur le coeur je ne sais pas, mais BOUGE maintenant avec un temps de retard ça ne sera plus cohérent!

Bon courage gégé!!!

[quote="wakeupjl"]Les vacances passent en priorité... ?

Gégé, prends tes couilles en main et fais comme elle, va la voir chez elle, point barre.
[/quote]
Enfin, tu fais gaffe quand même, tu les lui présentes pas comme ça quand elle ouvrira la porte... ça le fera pas sinon...

je sors... :arrow: :siffle:

[quote="Püpschen"][quote="wakeupjl"]Les vacances passent en priorité... ?

[/quote]
Enfin, tu fais gaffe quand même, tu les lui présentes pas comme ça quand elle ouvrira la porte... ça le fera pas sinon...

je sors... :arrow: :siffle:[/quote]

Rires !!! C'est clair tu sors !!!!

Gégé pose les sur la table plutôt.... :siffle:

On te taquine mais la balle est dans ton camp!!!!

salut tous

malgré qques heures passé au tel avec qqun d'ici....j'en reviens toujours pas de sa visite mais merci de vos interperetations.

je rentre de ma semaine "landaise" , surf et soleil ..trop bien !!

donc voila j'en suis la...je vous ai tous bien lu mais je ne me vois plus l'appeller ou passer la voir.

et meme je pense que vous vous trompez sur ses intentions, elle est venue pour elle, pour me mettre les choses au clait, pas pour le signe que je lui demandais sinon elle autait été plus claire je pense

Tu attends quoi au juste ?
Qu'elle revienne ?
mais elle t'a déjà fait un signe !!

elle t'a dit les sentiments fort qu'elle a pour toi, je suis d'avis également que la balle est dans ton camp et que si tu laisses passer cette chance, elle ne se reproduira pas de si tôt !!!

Enfin après cette longue attente, le moment est venu de passer à l'action !!!

oui ..facon de parler quand on en sera la!!!llol

mais je sais pas comment faire je l'ai surprise avec ma lettre je pense qu'elle ne s'attendait a ce que je m'accorche autant

mais la quoi faire je suis incapable de l'apeller ou d'aller la voir je n'ai que mes mots mon crayon

je bosse, j'y travaille je lacherais pas tant que mon coeur me le dictera

Gégé,

Je pense que tu n'es pas prêt pour le moment, tu hésites encore beaucoup trop...
Je te conseillerai de prendre plus de temps, de ne pas brûler les étapes, de faire les choses quand elles te sembleront une évidence, ou qu'elles s'imposeront à toi.
Tu dois prendre le temps de la réflexion, ça ne sert à rien de te précipiter, attends d'être plus serein et plus lucide, sourire.
Et là tu sauras quoi faire et comment le faire!

Vous avez de la chance les gars...
moi, je sens que je pars de tellement loin, si c'est à la hauteur du je t'ai "telllement" aimé...
j'attends car comme il y avait dans l'air un resto a notre retour de vacances (soit depuis une semaine), je ne veux pas sauter sur l'occas et faire une erreur...et puis mon SR peut la surprendre après ma demande en mariage (trop fort) et la proposition d'installation (!)....elle va peut être douté...????
ouais je reve la

Je serais partant sur l'idée de débouler chez elle à l'improviste, comme elle l'a fait.

Elle ne pourra rien te reprocher vu qu'elle a fait la même chose.

Maintenant, ça c'est pour la forme. En ce qui concerne le fond, que vas tu lui dire, que vas tu faire, quelle est la stratégie ?

La jouer surprenant (Je ne passais pas par là par hasard, t'as 1 minute pour te préparer, le chauffeur nous attend :) ) ou la jouer humble et carte sur table (t'avoir revue débouler à l'improviste m'a totalement étonné, allons en discuter autour d'un verre).

Pas facile Gégé...

Mais franchement, ce qu'elle a fait, c'est quand même un truc de ouf. Y a de quoi laisser l'autre avec un millions de questions. Et du coup, si tu agis et que tu te prends un vent, franchement c'est même pas grave car après un truc pareil, c'est tout à fait humain et légitime de vouloir creuser. Tu verras de plus sa réaction et seras fixé si elle blaguait ou pas.

Ben ça donne à peu prêt ça: "J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?J'y vais? J'y vais pas? Des conseils?" le tout sur presque 10 pages.

Tout le monde est prêt à te filer un coup de main, mais là sincèrement tu attends quoi de plus? On n'est pas des magiciens...ni devins...

Alors OUI tu y vas.
ou alors,
NON tu n'y vas pas, par ce que tu n'es pas prêt.

Tu sais pourquoi les gens ne peuvent pas t'aider? Parce qu'il n'y a pas d'éléments neufs donc, on ne sait plus vraiment quoi te proposer. On ne sait pas ce qui sera le mieux pour TOI.
On a tous donné nos avis...

:-1 et je sais de quoi je parle ... !

Prends donc ta plume Gégé, mais pas pour lui écrire ENCORE ta prose, juste pour planifier ton plan d'attaque. Je me répète, encore et encore, (c'est un peu comme pisser dans un violon...), ne laisse pas le fossé entre vous se creuser davantage et maintiens le lien. Tu n'as rien à perdre et tu le sais.
:)

oh oui antonia la pauvre elle sait de quoi elle parle

et bien quand je me relis je m'aperçois surtout que j'allais bien en juillet, que j'ai brisé mon sr avec ma lettre, dont je n'attendais rien, qu'elle est venue et que depuis j'ai replongé severement !!!

merci de votre soutiens, je vais reflechir a ce que peux , encore, tenté de faire, histoire d'apporter du nouveau !!

aujourdhui avant dernier jour de vacances...bonnes vacances je pensais pas autant !

ce matin surf a l'aurore tres bonnes vagues

cet aprem nettoyage d'été de mon chez moi dont karsher de ma terrasse qui en avait bien besoin! ce qui m'amene au gros interdits du jour

mon ex bricole un tas de truc en bois, dont des terrasses, apres 4 heures de karsher, j'ai envoyer un message via son site ou elle propose ses services, en gros "j'ai envie d'une terrasse en bois alors autant que je te fasse bosser, j'ai aussi envie de t'epouser mais d'abord la terrasse..."...ca craint non???

pff gros beuf de ma part je pense, ca la fera peut etre sourire

[quote="gégé"]aujourdhui avant dernier jour de vacances...bonnes vacances je pensais pas autant !

ce matin surf a l'aurore tres bonnes vagues

cet aprem nettoyage d'été de mon chez moi dont karsher de ma terrasse qui en avait bien besoin! ce qui m'amene au gros interdits du jour

mon ex bricole un tas de truc en bois, dont des terrasses, apres 4 heures de karsher, j'ai envoyer un message via son site ou elle propose ses services, en gros "j'ai envie d'une terrasse en bois alors autant que je te fasse bosser, j'ai aussi envie de t'epouser mais d'abord la terrasse..."...ca craint non???

pff gros beuf de ma part je pense, ca la fera peut etre sourire[/quote]

ah oui c'est un message très explicite :lol: , de là à dire qu'elle va rire, je sais pas...

[quote="gégé"]ah et puis aussi 4e soiree avec un couple de pote et une copine a eux, la fille sympa, jolie, souriante,30 ans et meme bien foutue, et open sur moi...mais moi je peux pas, je bloque...pfff[/quote] je pense que tu ne bloqueras pas longtemps, quand tu sera fixé sur ton ex, et si c'est mort avec elle, tu va débloquer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...