gégé1760295313 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 l'idee est bonne mais je doute que ca suffise.ma lettre c 'etait mes adieux. elle me les a niqué avec sa visite je suis obligé de recommencer elle m'a ruiné 5 mois de deuil!le truc de lui dire on recommence tout a zero, pourquoi pas je sais pas comment. quand elle est venue je lui ai dit que nous deux ca a été un incroyable coup de foudre, elle me l'a confirmé, c'est la qu'elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vecu ca.je sais pas quoi faire http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Appelle la. Laisse pas traîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 quoi? antonia tu deconnes??? l'appeller?? pourquoi? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Parce que c'est le bon moment.Elle t'a laissée dans un champs de ruines, tu te poses à nouveau un milliard de questions, tu dis que ton boulot de 5 mois est réduit à néant, et qu'elle te manque.Tu as peur de quoi ? T'as envoyé la lettre, tendu la perche plein d'autres fois, une dernière et basta. Sans faux semblant, comme dit Püpschen, tu balances que sa venue t'a touché, et que c'est quand même trop con tout ça, et tu proposes un verre.Si tu postes encore que tu ne comprends pas qu'elle soit venue dans 2 semaines, ce sera trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 mais elle est venue pour quoi??c'etait un signe?? c'etait pour me preserver?? pour me dire d'abdiquer ? pour me donner de l'espoir alors si c'est la cas pourquoi elle a pas été plus claire? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut gégé!!! putain, je passe la soirée avec les collègues ce soir, et il faut faire une heure de route, et devine koi? et ben je fait le chauffeur avec mon ex à côté et deux potes, bon ça s'est présenté naturellement, bon j'espère que ça se passera bien, et on verra, je suis à fond!!!! "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 l'idee est bonne mais je doute que ca suffise.je sais pas quoi faire Mais tu es terrible !!Que ça suffise à quoi ? De toute façon, c'est foutu si tu fais rien.Puisque de toute façon, elle t'a fait replonger, ça sera pas pire si tu fais quelque chose et qu'elle te jettes ensuite !!! Oh, la rupture a déjà eu lieu !! Ca peut plus être pire !!A un moment, quand l'autre vous a anéanti, finalement, on retrouve de la force puisqu'il ne peut pas nous faire davantage de mal, tu comprends ce que je veux te dire ?Mais attention, tu ne joues pas, tu ne supplies pas, tu lui mets un genre de marché en main, mais avec de la douceur, de la tendresse...Et Antonia a raison, faut pas attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 l'idee est bonne mais je doute que ca suffise.je sais pas quoi faire Mais tu es terrible !!Que ça suffise à quoi ? De toute façon, c'est foutu si tu fais rien.Puisque de toute façon, elle t'a fait replonger, ça sera pas pire si tu fais quelque chose et qu'elle te jettes ensuite !!! Oh, la rupture a déjà eu lieu !! Ca peut plus être pire !!A un moment, quand l'autre vous a anéanti, finalement, on retrouve de la force puisqu'il ne peut pas nous faire davantage de mal, tu comprends ce que je veux te dire ?Mais attention, tu ne joues pas, tu ne supplies pas, tu lui mets un genre de marché en main, mais avec de la douceur, de la tendresse...Et Antonia a raison, faut pas attendre... oui je suis d'accord, faut la jouer fine et tu verras "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 mais elle est venue pour quoi??c'etait un signe?? c'etait pour me preserver?? pour me dire d'abdiquer ? pour me donner de l'espoir alors si c'est la cas pourquoi elle a pas été plus claire? Pourquoi pas plus claire ?Pour 50 raisons et aucune :elle a peur toi, elle se sent coupable, parce que si elle te cède, c'est toi qui retrouves le pouvoir puisque elle sait qu'elle t'a fait du mal et elle peut craindre un retour de bâton (tu sais, la justice immanente)elle sait pas ce qu'elle veut, et elle attend qu'on veuille pour elleelle a peur du vide si elle se plante à nouveau avec toi et qu'elle largue l'autreelle a envie d'être la princesse qu'on enlève, je sais pas moi : je doute que quand les gens quittent, sauf quand c'est net, suite à des violences, ils soient sûrs de leurs choix...Mais ils prennent une décision, ils mettent le doigt dans la prise et ensuite, pris dans l'engrenage, ils peuvent plus revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 je sais !je sais pas comment faire mais c vrais que je suis terrible. je sais que c mort mais qu'au fond d'elle elle voudrait que ca marche...je pars demain en vacances je vais y refelchir http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 des reponses? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le problème c'est que tu vas rester avec des questions sans réponse dans ta tête pendant longtemps si tu fais rien.Plutôt que d'essayer de rentrer dans un jeu de séduction j'essaierais de lui secouer les puces.En gros lui dire : "Eh ho qu'est ce que ça veut dire ça, comment tu peux dire que je suis aussi important pour toi et ne pas être avec moi ?" On a du mal à percevoir la cohérence de ses propos.Qui plus est ce genre de discours est assez masculin et peut séduire :) Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ahhh ! Merci Maxime de tenir le même discours, ça me rassure...Gégé, la balle est dans ton camp.Et si y a encore des questions dans ton prochain post, gare à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ahhh ! Merci Maxime de tenir le même discours, ça me rassure...Gégé, la balle est dans ton camp.Et si y a encore des questions dans ton prochain post, gare à toi ! Mais est ce qu'il arrivera à lui secouer les puces en faisant le bonhomme :D Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 je vais m'y atteller ! merci pour vos reponses http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés