carolyne92 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 problèmes de santé, disputes , examens de son côté et à côté quand tout allait bin j'avais pas de sous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ah mince....Tu penses faire quoi maintenant ? Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 je veux y aller lui faire la surprise a son retour de vacances , mais j'ai peur que ce soit tp tard.. je sais pas si il m'aime ou pas .. il dit rien .. normal ou pas je sais pas. c'est pas parce qu'il continue de me parler qu'il m'aime encore , c'est peut-être juste que je lui fais de la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 je veux y aller lui faire la surprise a son retour de vacances , mais j'ai peur que ce soit tp tard.. je sais pas si il m'aime ou pas .. il dit rien .. normal ou pas je sais pas. c'est pas parce qu'il continue de me parler qu'il m'aime encore , c'est peut-être juste que je lui fais de la peine. Les interprétations c'est pas bon tu te rends malheureuse donc stop.Ensuite il n'est jamais trop tard dans la vie ne soit pas défaitiste si tu le veux vraiment bats toi dans ce cas ! Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui , j'arrête pas d'analyser , son appels d'hier en sortant de boite , plus ses sms en étant bourré.. bref , faut que j'arrête. il a ignoré le message parlant de paris, j'ai dis bonne nuit il m'a tout de suite répondu bonne nuit bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui , j'arrête pas d'analyser , son appels d'hier en sortant de boite , plus ses sms en étant bourré.. bref , faut que j'arrête. il a ignoré le message parlant de paris, j'ai dis bonne nuit il m'a tout de suite répondu bonne nuit bisous Forcément c'est un sujet qui fâche ! Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui tu as raison :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui tu as raison :( Pourquoi doutes tu de ses sentiments ? Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 parce qu'il m'a quitté ,malgré ses doutes, vers la fin il n'avait pas TROP envie de me montrer vu qu'il était blasé que je n'y aille pas , et comme je n'ai pas confiance en moi .. j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 surtout qu'il ne me dit rien , c'est normal , mais je sais pas si il continue de me parler parce qu'il veut que je sois son amie , ou juste par habitude ou parce qu'il m'aime et qu'il veut repartir a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 parce qu'il m'a quitté ,malgré ses doutes, vers la fin il n'avait pas TROP envie de me montrer vu qu'il était blasé que je n'y aille pas , et comme je n'ai pas confiance en moi .. j'ai peur ça ne veut pas dire qu'il t'aime pas...On peut quitter en aimant la personne pour X raisons.Il a baissé les bras... voilà tout. Tu ne peux pas lui reprocher cela. A toi de lui prouver que tu peux faire ce qu'il te demande. L'amour n'est jamais acquis Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui , je songe même a habiter la bas ,en y allant doucement biensure. Je suis vraiment amoureuse , la claque que je me suis pris m'a fait me rendre compte de pas mal de chose; si on se remet ensemble j'aurai entièrement confiance en lui et ne pourrait plus douter de ses sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 alors ?!!? tu es aller le voir ????? c'est fait ? sinon tu attends koi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'attends qu'il revienne de vacances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ce sera peut-être trop tard...Caro, tu continues à agir en princesse capricieuse.Tu es sure et certaine qu'il est acquis... mais même s'il est épris de toi, tu n'es pas seule au monde, et d'autres que toi peuvent le trouver à leur goût... d'autres moins molles, plus prêtes à s'engager... Réalise qu'il n'est plus avec toi !!! C'est fini le temps des caprices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés