loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 en manque de banane!!!!!!! :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 http://tbn3.google.com/images?q=tbn:u9jbMY9CYByOtM:http://s3.archive-host.com/membres/images/1241194802/Divers/fruits002.jpgPour apple regarde bien y a une banane au centre de quoi combler tes manques :lol: Combien de CD ? Bah on va dire une bonne centaine. Ce que j'ecoutais quand j'etais ado quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour la photo, t'as pu trouver une banane plus grande en photo (bon okay je :arrow: ) :lol: ah oui, t'as vraiment fait le gros vide dans les cd toi :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 :lol: :lol: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ah, une banane, j'en reve aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 http://lh3.ggpht.com/_Mv-G6aZtKX4/SYziv0tbd1I/AAAAAAAAJzg/1DG86EFTwa0/P1080187.JPGAlors ? heureuses les filles ? ^^ :twisted: (assez grande pour toi apple ) nalala jamais contente edit : rajoutage de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je suis pas contente, quand je clique sur ton lien ,ça me dit erreur 404 no found (en plus t'as vu je suis précise, hein?!) :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 idem!j'ai rien pu voir :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) c'est marrant moi ça marche mmh tant pis je dirai :twisted:http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/98/67/11/New-South-Wales/Big-Banana-et-Byron-Bay/New-South-WalesBig-Banana-et-Byron-Bay_1310.jpgvoila reparé . Oui tout ça pour ça j'ai honte ^^ Modifié le 10 mai 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bon bah ça me rassure loute, que tu pusses rien voir non plus, ça veut pas dire que c'est mon pc...bon alors, on l'attend notre banane blackspiritual ;) :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 :lol: à ouais quand meme! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 voir post du dessus.Bande d'utilisatrice d'Internet Explorer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 merci :mrgreen: ça c'est de la banane :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ma tite Rock tu vas etre deçu.je reçois par sms:" je pars, a tte" (lui)" ok. Sois prudent. tu es ou sur ***? (moi)." je ne passe pas." (lui)." et mon coucou? bah vas te faire foutre mdr" (moi)." je suis pressé, a tte" (lui).j'ai pas rep. si ce soir il m'envoit des sms, je rep meme pas! :lol: heureusement que je ne l'ai pas attendu et que je suis sortis avec une amie!la prochaine fois qu'il me donne rv, c'est moi qui serait prise par le temps! :twisted: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 hannnnn l'enflure :evil: nan mais pour qui il se prendcet abruti à la con ?!pfff...les mecs je vous jure...bande couillons attardés :evil: nan mais la prochaine fois qu'il te donne rdv tu dis oui, et 5 min avant le rdv tu envoies un msg genre: " j'ai un imprévu, à tte" :twisted: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés