Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ben ceux qui font planter les automatiques, qui râlent pour rien et qui m'insultent: JE LES EMMERDE LES PARISIENS!!!!ça roule en audi TT, ça se démerde pour perdre un ticket et c'est de ma faute après!!!MERDE!

Aller happy face tout le monde!...

ça va mieux! :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

:lol:

ma tite Rock et Fannette, j'ai besoin de votre avis.

comme je vous l'ai dis, mon ex est un sacré kéké: il a une vie magnifique et comme je ne suis plus dans ses amis facebook depuis la rupture, il s'arrangeait pour rajouter le plus de nanas possible et pour changer sa photo 2 fois par semaine minimum ( lui en sortie, torse nu et j'en passe). malgré que ca me faisait bien rire, j'étais contente car j'avais des pseudos nouvelles mais depuis notre derniere conversation telephonique ( soit un mois et demi) ou je laissais monsieur s'enerver tout seul, plus rien. il a mit une vieille photo de lui qui date de notre rencontre puis pouf, évanouie...

pensez vous qu'il a enfin comprit que ses tentatives pour me rendre jalouse et me faire rager ne marchaient pas?

ou alors qu'il a completement zappé la tite Loute et n'a meme plus le besoin de la faire réagir?

en mode RAF!

Oh, je crois que c'était pour te mettre un peu dans un élan nostalgique...Maintenant, je crois que tu dois réellement tourner la page sur ce type...Tu seras tellement heureuse ailleurs!

Surtout que tu as pu remarquer que ce petit rejeton ne valait pas un clou!

Tu es une fille géniale, fatale et j'en passe...Alors qu'il fasse ce qu'il veut!De toute façon, je suis sûre qu'à un moment ou un autre tu auras de ses nouvelles...Et qu'elles seront sans doute plus pitoyable que maintenant!

Positive Loute!!!! ;)

Au fait, je viens d'aller au défouloir! :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Oh, je crois que c'était pour te mettre un peu dans un élan nostalgique...Maintenant, je crois que tu dois réellement tourner la page sur ce type...Tu seras tellement heureuse ailleurs!

Surtout que tu as pu remarquer que ce petit rejeton ne valait pas un clou!

Tu es une fille géniale, fatale et j'en passe...Alors qu'il fasse ce qu'il veut!De toute façon, je suis sûre qu'à un moment ou un autre tu auras de ses nouvelles...Et qu'elles seront sans doute plus pitoyable que maintenant!

Positive Loute!!!! ;)

Au fait, je viens d'aller au défouloir! :mrgreen:

merci pour ton avis.

oui je pense que la photo était pour me rendre nostalgique ( car c'était là ou on s'est embrassé pour la 1ere fois, et ou notre histoire à commencé).

et tu as raison, je tourne doucement la page, mais bon, je pense toujours beaucoup à lui et meme si je ne veux pas me remettre en couple, j'esperais au moins qu'il prenne de mes nouvelles...

pour le défouloir! oui j'ai vu!

mais pourquoi es tu si stréssée? :lol:

en mode RAF!

Je suis stressée parce que je découvre que la connerie humaine atteint des sommets et que ce pauvre con me fout le moral à zéro et que je sais même pas pourquoi!Et là que je lui parle ou non il s'en fout comme de sa première chaussette!

Bon je retourne au défouloir! :mrgreen: :arrow:

j'ai rencontré un garçon il y'a environ une semaine, et quand je lui parle, j'oublie mon ex...mais je trouve que je pense beaucoup trop à mon gout à ce jeune homme.

enfin bref, je voulais savoir, comment reconnaitre si je plais à un garçon?

dab, c'est facile, je le vois direct, mais lui c'est plus difficile car de 1/ on se connait depuis trés peu et de 2/ je n'ai passé qu'une journée avec lui, nos contacts se font principalement via msn, malgré qu'il m'ait donné son numero.

par exemple, quand on a fait le grand 8 ensemble à asterix, il m'a tenu la main, et en sortant il a du justifier son geste au moins 4 fois. ( comme quoi que j'avais peur et que c'etait pour que je lache mon siége alors que je n'avais pas du tout peur! ^^) moi je pensais meme plus au fait qu'il m'ait tenu la main...c'est anodin quoi.

il me dit aussi qu'il n'est pas beau, qu'il cherche la femme de sa vie, mais quand ma cousine fait des insinuations comme quoi on est tous les deux celibs, il dit plus ou moins qu'il n'est pas interessé.

:roll:

en mode RAF!

Je suppose que tu l'as connu par ta famille vu que tu parle de ta cousine...Sinon où l'as tu rencontré?

Je crois qu'il faudrait que tu le bouscule un peu...Propose lui une sortie, un truc sympa. De sorte que tu le voye un peu plus et donc que tu le connaisse...

Et je crois qu'il faudrait que tu lui parle sur msn. Demande-lui ce qu'il attend de toi...Je sais c'est pas évident mais c'est ce que j'ai fait avec le dernier. On s'est bien parlé et même si au début mon égo en a pris un coup ( il voulait rester amis car on ne se correspond pas) et ben au moins , je suis fixé et maintenant ça va mieux!

Donc demande lui franchement ce qu'il pense de toi et si vous ne resterez qu'ami.

Et prends un peu du recul. Evite d'être déçue trop vite. ça va très vite les choses comme ça. Tu rencontre quelqu'un, t'as envie que ça marche. Mais limite les dégâts! Vis ta vie, occupe toi et continue comme d'hab!

Articles du blog en lien avec ce sujet