fannette872 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bon hein rock aple, bien sûr tu ne réponds pas ce que je viens de dire...Il prendrait ça pour de l'intérêt con comme il est! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 si tu lui reponds cela mais en enlevant juste le Compris??? comme ca ca ne demande meme pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 alala :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 mdr j'ai pas que ça à faire de gaspiller mon temps à lui répondre à ce trou du cul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 waouh j'aimerai en arriver à ce stade aussi :o je suis certaine, que monsieur n'arrive pas à trouver mieux que toi ma petite Rock, et qu'il veut revenir a genoux... tu n'as plus qu'a l'achever ce petite con :lol: ca fait longtemps que vous etes separés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ouais bah il peut même ramper pendant des jours, il restera tout seul ce crétin :mrgreen: alors je suis sortie avec lui tout le mois de juillet, ensuite il m'a largué, et une semaine après j'ai recouché avec lui, et ensuite un mois 1/2 de sr. et vers novembre-décembre je me suis aperçue que son cas était désespéré, donc j'ai décidé peu de temps après le nouvel an de faire un sr à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 **ouais bah il peut même ramper pendant des jours, il restera tout seul ce crétin** c'est beau à lire quand meme! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'adore parler de lui comme ça :lol: nan mais c'est vrai là, je suis tombé amoureuse d'un crétin, remarque ça sera pas le premier hein?! :mrgreen: et maintenant j'ai ma bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et j'ai même trouvé un cobaye pour tester les conseils du bouquin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ahhhhhhhhh je veux en savoir plus!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bah en faites, j'ai un mec que je connais sur facebook qui m'a envoyé un mail, pour me dire que je suis charmante et blabla... pour l'instant sur le bouquin j'ai lu que le premier chapitre qui est déjà très révélateur lol je précise que le mail qui m'a envoyé date de samedi, et que j'ai pas encore répondue, je suis très occupée moi, je lui réponderai dans la semaine quand j'aurais 5 min, et je vais déjà voir comment il va réagir :mrgreen: et puis faut bien que je m'entraîne si je veux essayer d'obtenir quelque chose avec mon beau conseiller emploi un jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 :lol: Ah lala ça va finir comme ça avec Ton beau conseiller!!!hoooooooooooooolééééééééééééééééééééééééé!! Pfff, n'insistez pas je suis folle... :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 un peu de folie ça ne fait pas de mal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 hier j'ai passé la journée avec ma symphonie d'amour. on s'est baladées sous le soleil dans les rues de paris avec une température de 27° :D c'était une journée géniale (malgré ma migraine en fin d'aprem...) résultat: - tapage d'affiche dans le virgin megastore des champs (un beau mec...humm comme ont les aime) - squattage de fac, à faire bronzette sur l'herbe... - mattage de serveur le midi (enfin surtout mattage de fesses :mrgreen: ) - les vieux dans les rues nous prenaient pour des lesbiennes encore pleins de trucs et j'en passe, mais pour finir, j'ai acheté un bouquin, mais là c'est ZE BOUQUIN !!! "203 façons de rendre fou un homme...au lit" il y a beaucoup de passages pervers :lol: :lol: :lol: si vous voulez des extraits, faites moi signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je te fais signe! :mrgreen: Roh lala, mon ex m'a relancé pour me dire que si un jour j'avais rien à faire, il ne fallait pas que j'hésite à venir le voir...ça vous semble louche?A côté de ça, il m'a demandé des nouvelles de ma famille, de mon taff...M'a parlé du sien....Bref, je vais voir pour l'appeler ce week-end...Il faut que je l'entende...J'aurais plus de chance de savoir ce qu'il veut Et sinon pour ce qui est du mec qui ne voulait plus entendre parler de moi, ben il a rétabli le contact mais vraiment bien!C'est mieux qu'avant même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 fanette si tu l appelles ce week end et que tu le vois de suite ca va pas le faire, il va s imaginer que t attends apres lui alors que t es censee t eclater sans lui, et etre surbookee de sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Mais de toute façon ce week-end, je travaille donc je ne pourrais l'appeler que dimanche soir et la semaine d'après, je travaille tous les jours sauf un!Donc ça va être du vite fait, c'est quand MOI je serais libre...J'ai retenu karen, t'inquiètes! ;) Sauf que je me demande si il a les mêmes intentions que moi, c'est à dire, juste être amis...C'est pour cela que j'aimerai l'avoir au téléphone..Comme je commence à le connaitre un peu, je sentirais ce qu'il me cache... En tout cas, ce soir et demain soir, je suis chez une amie avec son copain et ça sera soirée poker!!!Hihihiihi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ouais et ben après relecture des textos de mon cher ex, je me rends bel et bien compte que cet enfoiré ne veut que du cul!A insister comme ça pour me revoir, à me sortir des banalités et à me dire "appelle si tu veux..." (mais on sent qu'il s'en fout) Genre que si j'appelle ou pas, c'est pareil on a juste à convenir de se revoir tel jour, tel heure, tel endroit et hop un petit coup! Et moi c'est bon!J'en ai ma dose...Alors je vais faire comme la dernière fois...En lui disant que je l'appelle ce week-end et que je le fais pas...Comme ça, si il envoie un texto pour savoir ce que je fais je lui dirais mes 4 vérité! Non, je ne veux pas recoucher avec lui, et j'ai rencontré quelqu'un qui ne pense pas qu'à me sauter et que depuis le temps que je lui dis "on s'appelle" et gnan gnan gnan, il devrait avoir compris que je me fous de lui!Je suis bien dans ma vie, je n'ai pas besoin de le revoir et j'ai changé!Alors qu'il me foute la paix... :D Et que si je lui répondais,ce n'était pas par intérêt mais juste pour voir en combien de seconde il allait me demander de se revoir...Qui plus est chez lui!ça sent pas le traquenard CUL!Et moi, j'ai complètement tourné la page...Il devrait en faire autant (référence à ce qu'il m'avait dit il y a un an!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 alors au menu du jour: - je me suis tapée une averse monumentale - je me suis paumée dans le nouveau centre commerciale qui est gigantesque - je suis tombée sur 2 de mes ex, dont un que j'ai pu esquiver et l'autre, bah...j'avais pas le choix...c'était genre: lui "j'attend toujours ton appel au faite" (je précise que ça fait 3 mois que j'ai dit que j'allais le rappeler) donc j'ai répondu " désolée j'ai pas de temps à te consacrer, bonne journée :mrgreen: " et je me suis cassée. - j'ai vu plein de beaux mecs et je me suis même fait dragué :mrgreen: bon par-contre ça me gave quand le mec te sort la phrase bateau du genre "t'as de beaux yeux tu sais?" alors moi j'ai simplement répondu " tu fais très débile tu sais? ". enfin bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 j'adore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 rock apple tu me fait mourir de rire et tomber sur 2 de tes ex dans la meme journee, si c'est pas un signe ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 et oui, j'en ai de la chance hein ?! :mrgreen: nan, mais c'est vrai, il faut toujours qu'il m'arrive des trucs de se genre en ce moment... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 tu sais quoi, c'est bon signe, ca veut dire que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est vrai que c'est bon signe, malgré que j'ai encore quelques baisses de moral, je vais beaucoup mieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ca se sent dans tes messages!! Je suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 :lol: le coup du "tu fais très débile tu sais!" Je suis contente que tu aille mieux ma grande!!!Be happy!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouais je vais mieux, même si j'ai des petites baisses de moral, je me laisse pas aller ;) pour le coup "tu fais très débile tu sais?" t'aurais dû voir la tête du mec :lol: il savait pas quoi répondre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c bien sorti quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je suis très fière de moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 et quand tu dis avoir revu tes 2 ex: l'un des deux était le dernier en date??? ( celui à qui tu ne parles plus depuis 3 mois?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 nan c'était pas mon ex, pour qui je m'étais inscrite ici (heureusement, car j'ai vraiment pas envie de voir sa sale tronche de focu beau gosse) l'un était en faite une relation d'un soir (et il espère toujours recommencer, mais moi je veux plus avoir ce genre de relation) et l'autre c'était le mec avec qui je suis sortie juste après mon crétin d'ex, et en prime c'est un vrai boulet :lol: j'espère que j'ai été claire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui j'ai bien compris: -un coup d'un soir. - un pensemant. :lol: ma tite Rock, pourquoi sur mon post tu dis que mon ex te fais rire? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bah si j'ai bien compris un coup il est gentil et un autre coup il te renvoi bouler, il lui manque une case c'est pas possible à ton ex, et le coup de sa "pseudo-copine" va falloir qu'il soit un peu plus convainquant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 il lui manque une case? tu es trop gentille ma tite Rock=> il lui manque la moitié du cerveau... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bah je voulais même dire qu'il avait le QI d'une huître ou d'un coq même, bon okay j'arrête de dire des conneries :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c vraiment bete qu'il agisse comme ça avec moi, car à la base, c un mec super gentil et intelligent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouais, mais bon, quand je vois un mec comme ça, ça me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 -moi je pense qu'il voulait revenir en fevrier parce qu'il s'est retrouvé bien seul, mais qu'il a trouvé " mieux " à ses yeux en mars. -ou alors, il est mega deg que j'aille aussi bien, et il me le fait payer. qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bah je pencherais peut-être pour la deuxième solution, mais tu vois, ton ex je le connais pas, donc c'est assez difficile de savoir je crois :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai un rdv lundi matin avec mon sexy conseiller emploi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 demande lui son numero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je l'ai :D il m'a appelé de son portable ce matin pour me donner rdv lundi, j'ai enregistré le numéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 super rock, tu prend sune photo de ton conseiller et tu nous l'envoie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 le prendre en photo? euh...va falloir que je trouve une tactique pour pas qu'il voit, car vouloir prendre son conseiller emploi en photo c'est pas banal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 :lol: tu dis juste que tu cherches du réseau et là clac!Tu prends la photo...Par contre assure toi que le bruit de la photo soit enlevé avant..Sinon tu vas avoir l'air fine! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 mdr c'est pas con ton idée, j'essaierai si j'ai le courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 allez allez allezzzzzzzzzz!!!! :lol: ca va les filles avec ce magnifique temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Allez oui on attends la photo. Tres bonne idee fannette :lol: Loute , oui ca va, il fait beau aussi das mon pays mais je travaille moi aujour'dhui. Enfon, vous pouvez voir comme le travaille est intensif...Vive JRME!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés