Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais bah il peut même ramper pendant des jours, il restera tout seul ce crétin :mrgreen:

alors je suis sortie avec lui tout le mois de juillet, ensuite il m'a largué, et une semaine après j'ai recouché avec lui, et ensuite un mois 1/2 de sr. et vers novembre-décembre je me suis aperçue que son cas était désespéré, donc j'ai décidé peu de temps après le nouvel an de faire un sr à vie.

j'adore parler de lui comme ça :lol:

nan mais c'est vrai là, je suis tombé amoureuse d'un crétin, remarque ça sera pas le premier hein?! :mrgreen:

et maintenant j'ai ma bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et j'ai même trouvé un cobaye pour tester les conseils du bouquin :mrgreen:

bah en faites, j'ai un mec que je connais sur facebook qui m'a envoyé un mail, pour me dire que je suis charmante et blabla...

pour l'instant sur le bouquin j'ai lu que le premier chapitre qui est déjà très révélateur lol

je précise que le mail qui m'a envoyé date de samedi, et que j'ai pas encore répondue, je suis très occupée moi, je lui réponderai dans la semaine quand j'aurais 5 min, et je vais déjà voir comment il va réagir :mrgreen:

et puis faut bien que je m'entraîne si je veux essayer d'obtenir quelque chose avec mon beau conseiller emploi un jour :lol:

hier j'ai passé la journée avec ma symphonie d'amour. on s'est baladées sous le soleil dans les rues de paris avec une température de 27° :D

c'était une journée géniale (malgré ma migraine en fin d'aprem...)

résultat:
- tapage d'affiche dans le virgin megastore des champs (un beau mec...humm comme ont les aime)
- squattage de fac, à faire bronzette sur l'herbe...
- mattage de serveur le midi (enfin surtout mattage de fesses :mrgreen: )
- les vieux dans les rues nous prenaient pour des lesbiennes

encore pleins de trucs et j'en passe, mais pour finir, j'ai acheté un bouquin, mais là c'est ZE BOUQUIN !!!

"203 façons de rendre fou un homme...au lit"
il y a beaucoup de passages pervers :lol: :lol: :lol:
si vous voulez des extraits, faites moi signe ;)

Je te fais signe! :mrgreen:
Roh lala, mon ex m'a relancé pour me dire que si un jour j'avais rien à faire, il ne fallait pas que j'hésite à venir le voir...ça vous semble louche?A côté de ça, il m'a demandé des nouvelles de ma famille, de mon taff...M'a parlé du sien....Bref, je vais voir pour l'appeler ce week-end...Il faut que je l'entende...J'aurais plus de chance de savoir ce qu'il veut
Et sinon pour ce qui est du mec qui ne voulait plus entendre parler de moi, ben il a rétabli le contact mais vraiment bien!C'est mieux qu'avant même...

Mais de toute façon ce week-end, je travaille donc je ne pourrais l'appeler que dimanche soir et la semaine d'après, je travaille tous les jours sauf un!Donc ça va être du vite fait, c'est quand MOI je serais libre...J'ai retenu karen, t'inquiètes! ;)
Sauf que je me demande si il a les mêmes intentions que moi, c'est à dire, juste être amis...C'est pour cela que j'aimerai l'avoir au téléphone..Comme je commence à le connaitre un peu, je sentirais ce qu'il me cache...
En tout cas, ce soir et demain soir, je suis chez une amie avec son copain et ça sera soirée poker!!!Hihihiihi!!

Ouais et ben après relecture des textos de mon cher ex, je me rends bel et bien compte que cet enfoiré ne veut que du cul!A insister comme ça pour me revoir, à me sortir des banalités et à me dire "appelle si tu veux..." (mais on sent qu'il s'en fout) Genre que si j'appelle ou pas, c'est pareil on a juste à convenir de se revoir tel jour, tel heure, tel endroit et hop un petit coup!
Et moi c'est bon!J'en ai ma dose...Alors je vais faire comme la dernière fois...En lui disant que je l'appelle ce week-end et que je le fais pas...Comme ça, si il envoie un texto pour savoir ce que je fais je lui dirais mes 4 vérité!
Non, je ne veux pas recoucher avec lui, et j'ai rencontré quelqu'un qui ne pense pas qu'à me sauter et que depuis le temps que je lui dis "on s'appelle" et gnan gnan gnan, il devrait avoir compris que je me fous de lui!Je suis bien dans ma vie, je n'ai pas besoin de le revoir et j'ai changé!Alors qu'il me foute la paix... :D Et que si je lui répondais,ce n'était pas par intérêt mais juste pour voir en combien de seconde il allait me demander de se revoir...Qui plus est chez lui!ça sent pas le traquenard CUL!Et moi, j'ai complètement tourné la page...Il devrait en faire autant (référence à ce qu'il m'avait dit il y a un an!)

alors au menu du jour:
- je me suis tapée une averse monumentale
- je me suis paumée dans le nouveau centre commerciale qui est gigantesque
- je suis tombée sur 2 de mes ex, dont un que j'ai pu esquiver et l'autre, bah...j'avais pas le choix...c'était genre: lui "j'attend toujours ton appel au faite" (je précise que ça fait 3 mois que j'ai dit que j'allais le rappeler) donc j'ai répondu " désolée j'ai pas de temps à te consacrer, bonne journée :mrgreen: " et je me suis cassée.
- j'ai vu plein de beaux mecs et je me suis même fait dragué :mrgreen: bon par-contre ça me gave quand le mec te sort la phrase bateau du genre "t'as de beaux yeux tu sais?" alors moi j'ai simplement répondu " tu fais très débile tu sais? ".

enfin bref....

nan c'était pas mon ex, pour qui je m'étais inscrite ici (heureusement, car j'ai vraiment pas envie de voir sa sale tronche de focu beau gosse) l'un était en faite une relation d'un soir (et il espère toujours recommencer, mais moi je veux plus avoir ce genre de relation) et l'autre c'était le mec avec qui je suis sortie juste après mon crétin d'ex, et en prime c'est un vrai boulet :lol:

j'espère que j'ai été claire ;)