Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

waouh j'aimerai en arriver à ce stade aussi :o

je suis certaine, que monsieur n'arrive pas à trouver mieux que toi ma petite Rock, et qu'il veut revenir a genoux...

tu n'as plus qu'a l'achever ce petite con :lol:

ca fait longtemps que vous etes separés?

en mode RAF!

ouais bah il peut même ramper pendant des jours, il restera tout seul ce crétin :mrgreen:

alors je suis sortie avec lui tout le mois de juillet, ensuite il m'a largué, et une semaine après j'ai recouché avec lui, et ensuite un mois 1/2 de sr. et vers novembre-décembre je me suis aperçue que son cas était désespéré, donc j'ai décidé peu de temps après le nouvel an de faire un sr à vie.

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

j'adore parler de lui comme ça :lol:

nan mais c'est vrai là, je suis tombé amoureuse d'un crétin, remarque ça sera pas le premier hein?! :mrgreen:

et maintenant j'ai ma bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et j'ai même trouvé un cobaye pour tester les conseils du bouquin :mrgreen:

bah en faites, j'ai un mec que je connais sur facebook qui m'a envoyé un mail, pour me dire que je suis charmante et blabla...

pour l'instant sur le bouquin j'ai lu que le premier chapitre qui est déjà très révélateur lol

je précise que le mail qui m'a envoyé date de samedi, et que j'ai pas encore répondue, je suis très occupée moi, je lui réponderai dans la semaine quand j'aurais 5 min, et je vais déjà voir comment il va réagir :mrgreen:

et puis faut bien que je m'entraîne si je veux essayer d'obtenir quelque chose avec mon beau conseiller emploi un jour :lol:

hier j'ai passé la journée avec ma symphonie d'amour. on s'est baladées sous le soleil dans les rues de paris avec une température de 27° :D

c'était une journée géniale (malgré ma migraine en fin d'aprem...)

résultat:

- tapage d'affiche dans le virgin megastore des champs (un beau mec...humm comme ont les aime)

- squattage de fac, à faire bronzette sur l'herbe...

- mattage de serveur le midi (enfin surtout mattage de fesses :mrgreen: )

- les vieux dans les rues nous prenaient pour des lesbiennes

encore pleins de trucs et j'en passe, mais pour finir, j'ai acheté un bouquin, mais là c'est ZE BOUQUIN !!!

"203 façons de rendre fou un homme...au lit"

il y a beaucoup de passages pervers :lol: :lol: :lol:

si vous voulez des extraits, faites moi signe ;)

Je te fais signe! :mrgreen:

Roh lala, mon ex m'a relancé pour me dire que si un jour j'avais rien à faire, il ne fallait pas que j'hésite à venir le voir...ça vous semble louche?A côté de ça, il m'a demandé des nouvelles de ma famille, de mon taff...M'a parlé du sien....Bref, je vais voir pour l'appeler ce week-end...Il faut que je l'entende...J'aurais plus de chance de savoir ce qu'il veut

Et sinon pour ce qui est du mec qui ne voulait plus entendre parler de moi, ben il a rétabli le contact mais vraiment bien!C'est mieux qu'avant même...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Articles du blog en lien avec ce sujet