Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

ca va bien, bon paraitrait que venus est dans mon signe, mais a la fois quand je sors le trois quart du temps je suis avec les enfants, alors pour rencontrer quelqu un a part des grosses taches. laisse venir il va se reveiller faut que ca monte au cerveau ma belle.

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci karen, mais je crois vraiment que c'est pas bon...

J'en ai parlé hier avec ma meilleure amie et je lui ai dis que je pensais toujours au mec de mon boulot qui me plait...Et que si vraiment ce cher jeune homme me plaisait je ne penserais à rien d'autre que lui!Sauf que là, ben c'est pas le cas!Et ça m'énerve parce qu'on est même pas ensemble et déjà on se prend la tête!Surtout pour des broutilles quoi!Et je trouve que c'est mal parti... Il me manque ce petit truc...

Mais j'arrête pas de me poser des questions...Il est beau, intelligent, il veut une relation sérieuse...Que demander de plus? Mais il est trop sur le fait d'avoir peur de souffrir, de vouloir absolument connaitre la personne, afin de voir si ça pourrait marcher!Vous me direz qu'au moins c'est pas un con qui ne pense qu'à B..... Oui mais voilà, à force de trop prendre son temps, ben je m'éloigne de lui!

Je vais essayer de recroiser mon cher beau mec de mon taff et je verrais...De toute façon, ce soir, je vais en parler avec ce cher jeune homme...ça va pas être possible...

Merci karen en tout cas...

Et pour rencontrer des hommes, pourquoi ne fais-tu pas des sorties type en salle de sport ou bien tu t'organise des soirées sans tes enfants...Même si c'est pas simple du tout...

Je suis sûre que tu vas y arriver... ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

peut etre avec les beaux jours qui arrivent, j ai pas vraiment la peche pour rencontrer quelqu un et tant que je n aurai pas de coup de coeur. je t avais demandé des nouvelles sur mon post. c est un dilemne pour toi. moi si j etais toi je tenterai le garcon du travail, charme le, l autre tu verras bien.

Bon et bien bonnes nouvelles ( :( )

Tout d'abord, le mec de mon boulot, j'ai tapé son nom sur facebook et j'ai vu la photo de son profil où il est avec une fille...Donc il est pris...ça s'est fait...

Et le mec qu'une de mes amies m'avait présenté...Et bien vous savez, je ne savais pas quoi penser vraiment....

Ben là, je viens de savoir....

On s'est de nouveau pris la tête...Il m'a dit que j'étais capricieuse et boudeuse, qu'il ne supportait plus mon comportement et qu'il avait tout effacé, que je devais l'oublier et que lui en ferait de même"

Même si je pensais que ça n'allait pas marcher, ben ça me blesse et je m'en veux...

Je pense que tout est de ma faute et que vraiment, je ne suis pas faite pour des histoires d'amour normales....

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Coucou les filles,

Je rejoins aujourd'hui le camp de celles qui ne veulent plus recuperer leur ex. j'ai decide d'abdiquer completement...je merite certainement mieux que ce c******!!!!

En attendant, je vais essayer de m'occuper de moi, retourner a la gym ou je ne suis pas aller depuis 3 mois et commencer a faire des choses nouvelles. tiens avec le retour des beaux jours, j'ai decide de me mettre (ou remettre) au tennis et j'ai trouve un gars qui veut bien jouer avec moi. Je vais partir en week-end au soleil avec une copine fin mai. faire des projets, y'a rien de mieux!!!

Fannette, tes postes me donne l'espoir qu'on en trouvera d'autres quand le temps sera venu...bon courage a toutes ici.

mon ex m'a envoyé un mail ce soir, en me disant en gros salut, ça va? j'ai trouvé un site pour savoir qui te bloque sur msn, blabla...bye salut. euh...mais qu'est-ce que j'en ai à foutre?! il me dit ça au bout de 3 mois de SR à vie...un vrai trouffion ce mec...
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Loooool!!!

Pffff, mais il est vraiment trop con ce mec!!!!!!Un truc de fou!!Réponds lui: "j'ai trouvé un moyen de ne pas donner de nouvelles aux ex...En leur disant d'aller se faire foutre!!!!"COMPRIS??? :evil:

Merci les filles en tout cas...C'est gentil de votre part...Ben j'espère qu'on s'en retrouvera des mecs qui aiment notre caractère de merde...

Ma mère m'a toujours dit qu'elle sent qu'un jour dans pas longtemps, je trouverai celui qui me rendra heureuse...Croyons la! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet