Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fannette; j'espere pouvoir recuperer mes robes ce week-end...je vous tiens au courant le filles parce qu'il n'a pas encroe repondu a mon email.

Pour ce charmant garcon qui te cours apres, j'ai du loupe quelques episodes parce que je ne me souviens pas d'avoir lu ca quelque part mais a force de passer tout mon temps sur JRME, je ne me souviens plus de tout. je me fais vieille :lol:

Ceci dit, si tu n'es pas prete, tu n'es pas prete, dis lui que tu ne sais pas si tu as envie de te lancer dans une relation serieuse en ce moment comme ca, s'il decide de tenter quelque chose avec toi , il saura a quoi s'en tenir!

Loute: ton mec, il a l'air de se la jouer a fond. Tu devrais faire pareil, sors, amuses-toi car il finira bien par l'apprendre...

steph74 c'est exactement ce que je fais: j'essaye de profiter de ma jeunesse.

non il n'y aucun moyen qu'il le sache ( bien que je lui avait dis par telephone, il avait rep " ahhh c'est bien" d'une petite voix), car nous vivons à 200km l'un de l'autre.

sauf s'il va voir ma page sur copains d'avant, ( on peut raconter ses week end) ce que je doute.

en mode RAF!

Et ben steph, j'en avais un peu parlé avant. Mais tu vois ce mec il est super!Mais je sais pas, je sens qu'il y a un truc qui ne passe pas. On peut très bien être ami parce qu'il est super intéressant...Mais bon voilà...Je crois que mon avenir sentimental est ailleurs et que même si je me sens seule, je crois que le jour où vraiment je rencontrerai le bon, je le sentirais...Une de mes meilleures amies me dit que ça peut pas être tout rose avec quelqu'un mais que je devrais me laisser du temps...Seulement moi j'en ai marre donc je pense qu'il est temps que je lui montre à ce mec, que ça va pas le faire...

Là, je lui ai parlé et il faisait des trucs en même temps, il mettait trente ans à me répondre...Je crois qu'il commence un peu à comprendre...Je lui ai dit que j'avais plein de trucs de prévu ce week-end et il me répond juste par :"ah"...

Et puis d'habitude il met gros gros bisous et là il m'a juste dit bonne soirée...Pas froid, mais bon voilà...

Pourvu qu'il ait compris lui aussi!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

est-ce que vous ne vous parlez que par sms? je deteste ce moyen de communication, on ne sait pas ce que l'autre ressens...entendre sa voix c'est imprtant. je pense que tu devrais etre franche avec lui et lui dire que tu penses que c'est un mec super mais que pour l'instant, tu ne peux pas.

ca va lui faire un peu de mal-moi aussi j'en ai marre qu'on me dise que je suis super, geniale, etc- et qu'a la fin je suis toujours toute seule- mais au moins il sear ou il en est. Je pense vraiment qu'il faut etre honnete avec les gens. ceci dit, ce n'est que mon avis personnel

Essentiellement par msn et sms. Il a voulu m'appeler tout à l'heure mais j'ai pas répondu. Et là je suis retourné lui parler juste pour savoir ce qu'il avait tout à l'heure. Et total, monsieur joue avec ses amis donc il répond à moitié à côté de la plaque.

Total ça m'a saoulé je l'ai envoyé chier...pffff, franchement ça me casse les c....!J'arrête pas de le dire depuis lundi!ça m'énerve!Aller qu'il aille voir ailleurs ça m'énerve...

Ils sont vraiment cons quand ils s'y mettent! :(

Ou bien ça vient de moi...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

poulette, il faut que tu essaie d arreter de penser a lui. si il t oublie c etait que c etait pas le bon. moi aussi j avais peur qu il m oublie tout le temps ou j ai espere en vain. et maintenant je pense si peu a lui. prend le temps de laisser le temps au temps, pour oublier.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (moment d'hystérie excusez-moi :lol: )

je raconte:

je reviens de mon rdv à la mission locale. j'avais bien raison, quand ma conseillère avez pris rdv pour moi avec un autre conseillé, c'était bien le beau gosse que j'avais croisé dans les locaux il y a quelque temps. résultat, j'étais toute rouge pendant l'entretien, j'avais chaud, je tremblais comme une feuille, et quand il me faisait des sourires je captais même plus ce qu'il me disait :lol:

je vais être amener à le voir plusieurs fois par mois, youhouuuuuuu

enfin bref, je souris comme une grosse conne :lol:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

je confirme, je vais y aller de bon coeur à ces rdv :lol:

je vous jure les filles, je souris comme une grosse conne, et pourtant ma soeur vient de me descendre une fois de plus, et je lui ai dit que j'en avais rien à faire de ce qu'elle pouvait me dire !

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Rah merde!Mon commentaire d'hier n'a pas marché!

Loute, c'est normal que tu ai peur de le perdre....On est toutes passé par là... C'est une phase qui passe assez vite car ensuite tu te dis à juste titre: "si il m'oublie alors vraiment il est con et je n'avais pas besoin de me prendre autant la tête!"

Vis pour toi loute!Et quand il aura compris que tu te fous de sa fausse nouvelle vie et ben peut être qu'il pensera ne plus te prendre pour une con!Et ne plus raconter nimporte quoi!

Mais franchement loute...Je crois que tu vaux mieux que ça...Ton ex ne cherche pas à changer, il préfère mieux raconter nimporte quoi!

Ai confiance en toi et ne doute jamais que tu es quelqu'un de bien!

Rock aple: j'ai su tout à l'heure...Y en a qui se font pas c.... à ce que je vois! :mrgreen:

Ne bave pas trop quand tu le reverras! :lol:

ça va bien, mis à part que j'ai encore les idées toutes emmêlées avec ce cher jeune homme!

Il m'a envoyé un sms cet après midi pour me demander si je voulais me joindre à lui et ses amis pour sortir demain soir. Je connais deux de ses amies je précise...Mais il a oublié que je lui en avais parlé hier mais vu que monsieur n'écoutait pas!

J'ai répondu que je ne pouvais pas et que ce serait pour une prochaine fois...Et depuis, pas de nouvelles!Et ça me fait chier!Une de mes amies me dit que de s'engueuler avec quelqu'un pour des broutilles c'est bon signe!Looool

Enfin je sais pas ça me gonfle!!Je veux qu'il se bouge le cul!!!!C'est pas trop demandé quand même!

Et toi karen, comment ça va?

Articles du blog en lien avec ce sujet