Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

fannette, je pense que quand on a vecu des chagrins d;amour, meme si on va bien en apparence. les sequelles restent la quelques temps et c'est pour cela que tu fais un blocage (je ne suis pas psy mais je parle par rapport a ma propre experience). Tu n'as peut-etre tout simplement pas envie de te reprendre une claque.

Loute, on se suit de peu, pour moi cela fera 3 mois le 19...deja 3 mois...Contente de savoir que tu vas bien.

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fannette, je pense que quand on a vecu des chagrins d;amour, meme si on va bien en apparence. les sequelles restent la quelques temps et c'est pour cela que tu fais un blocage (je ne suis pas psy mais je parle par rapport a ma propre experience). Tu n'as peut-etre tout simplement pas envie de te reprendre une claque.

Loute, on se suit de peu, pour moi cela fera 3 mois le 19...deja 3 mois...Contente de savoir que tu vas bien.

oui je crois que meme si on tourne la page, on reste sensible.

Steph, courage et sinon il se comporte comment avec toi? moi c le roi de la frime :lol:

en mode RAF!

Je ne sais pas tellement comment il se comporte. Bizarrement je dirai.

J'avais couper les ponts du 14 fev au 15 mars. Entre temps, il m'a envoye un email pour savoir comment j'allais et savoir si javais pris des decisions quant a ma vie professionnelle. Je ne lui ai repondu que 15 jours apres par une serie de questions (genre qui veut gagner des millions) avec 4 reponses possibles (dont une appelles-moi) . Il m'a repondu tout de suite par email...Je l'ai revu a une soiree le samedi d'apres, la, il m'a pris la main m'a demande si j'allais bien etc...Puis a nouveau pas de nouvelles jusqu'a un nouvel email il y a une semaine me demandant si j'allais a une sortie musee le samedi parce que ce serait l'occasion de se voir et discuter. Il a ete assez distant ce jour-la bien qu'il voulait savoir ou j'en etais (ma vie est assez compliquee en ce moment, pas d'appart, entre deux boulots, etc...), je lui ai dit que ce n'etait pas le moment de parler parce qu'on etait entoure de gens que je ne connaissais pas. Je lui ai propose d'aller prendre un cafe mais il n'avait pas le temps. J'ai insiste sur le fait que je sortais beaucoup, que j'etais partie en vacances ("ah bon, je ne savais pas que tu etais partie"). Depuis pas de nouvelles, j'ai craque hier soir et lui ai envoye un sms qui reste sans reponse et qui y restera je pense.

Il rentre le week-end prochain et il faudrait que je le voie car j'ai des robes chez lui dont j'ai besoin pour un mariage.

Pour etre honnete, je ne sais plus quoi faire a part essayer de tourner la page. Il est avec quelqu'un d'autre et ils risquent de s'afficher ensemble tres rapidement maintenant puisque cela fait 3 mois.

Il me manque...je l'aime mais que faire?

alors franchement, c vrai que nos histoires sont similaires.

moi j'ai fais un sr d'un mois, on s'est revu 5min, ca c'est bien passé, il a reprit contact, me posait beaucoup de questions, me disait passer dans ma ville, mais je n'ai pas réagi: resultat: il me dit etre en couple avec quelqu'un d'autre et je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines.

on en reparle sur ton post si tu veux.

courage

en mode RAF!

Bon je passe juste quelques instants...

Pour vous dire merci...Je pense que je vais chercher un bon petit psy et quelques séances me feront du bien...J'ai vu le pote de mon amie d'enfance...Et il est super craquant, à tomber, gentil, attentionné...Pff, je m'en remet pas!Et là je parle avec lui sur msn depuis trois heures...On a prévu de se revoir bientôt mais bon je travaille encore pas mal...Chiant!!

Mais bon j'ai du mal à m'exprimer...ça va pas partir comme ça bien sûr...Mais il est patient et ça m'aide bien!

Je reviens demain vous répondre!!!

Gros bisous

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

coucou !

bah écoute, ça va. j'ai eu une grosse baisse de moral depuis mon fameux rdv à la mission locale de la semaine dernière, et là je remonte tout doux la pente, mais j'ai un peu de mal. et j'avoue que j'ai tendance à me sentir assez seule en ce moment, enfin bref.

et toi ma belle, comment tu vas?

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

pourquoi cet été tu ne fais pas les cueillettes? ( vendanges, pommes, fraises, asperges,melons)

courage, on est là!

moi ca va bien:

j'ai fais un interdit, je suis allez espioner mon ex sur le net => sa (soit disant) nana s'amuse tres bien sans lui et est en tres bonne compagnie en discotheque :lol:

sinon je n'ai pas brisé mon silence radio.

en mode RAF!

Bon ben les filles alors quoi de neuf?

Rock, tu te souviens de ce que je t'ai dit? Et ben il faut continuer à rester motivée et à y croire...C'est pas facile facile mais je suis sûre que ça va s'arranger pour toi!I have faith in you!

Loute alors ton ex, toujours aussi débordant d'imagination? :mrgreen:

Steph, tu as pu récupérer tes robes?

Bon je vais vous faire ch..., mais je sais pas quoi faire avec le nouveau qu'on m'a présenté!

Je l'ai revu mardi et rien ne s'est passé (je crois que je l'avais déjà mentionné!) Il m'avait dit qu'il avait trop envie de me revoir et qu'on parlerait de nous deux un peu et ben rien!!!!!RIEN DE CHEZ RIEN!!!Donc le lendemain matin j'avais grave les morts et j'étais pas de bonne humeur, donc j'ai été assez froide...Et lui la sentit direct et il m'a dit qu'il savait qu'on avait pas pu parler parce qu'on était pas face à face seuls... :roll: (alors qu'on était face à face mais dans un lieu public!Il n'agit pas!!!!!) et il m'a dit ensuite qu'il tenait beaucoup à moi...Là, je suis dans la merde...Parce que franchement, je ne crois pas être prête pour une relation!Je veux pas lui faire de mal....Mais là, je sens vraiment que ça ne va pas le faire...

Ou bien je fuis vraiment...Mais toutes les questions qu'il se pose, les doutes qu'il a et gnan gnan gnan...Pfff, ça finit par me faire dire des trucs méchants alors que ce mec c'est une perle...

PPPPFFFFFF, AU SECOURS!!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

steph74 : le recontacter? apres 2 ou 3 mois de silence radio.

fannette: je ne sais pas, je n'ai plus de nouvelle depuis 1 mois mais au dernieres nouvelles il allait mega bien, se tapait une fille geniale, était overbooké, et allait s'offrir une moto ( alors qu'il est pas super à l'aise rien que sur un scooter) :lol:

en mode RAF!

il essaye de se donner une contenance mais ça ne donne rien....

Pff, je suis tordue de rire!!!! :lol:

tu crois que c pour me faire rager?

parce que si c ça, c raté, je suis :lol: aussi

le pauvre, il doit croire que je pleure toutes les larmes de mon corps...nan nan cheri, je me fous juste de ta gueule :lol: :lol: :o

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet