droitdevant Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il y a des compatriotes de partout droitdevant! :mrgreen: J'adore ce site :mrgreen: Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 :lol: :lol: Hein mon bon julz!!!Notre meilleur compatriote!!! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 merci de ton avis ma belle :mrgreen: droitdevant est vraiment à fond...je me demande comment il arrive encore à taper au clavier! :lol: :lol: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 lol, m'oblige pas a revenir sur msn :twisted: Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je vois qu'on s'éclate sur mon post :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 comment vas le moral aujourd'hui ma tite loute? ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 tres bien ma belle et toi? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 c'est bien ça :)bah moi bof...je sais pas ce que j'ai en faite, je pleurs depuis hier soir, mais je sais pas pourquoi... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 c'est normal et il ne faut pas avoir honte.ca fait du bien, on se sent mieux apres.tu as des nouvelles de ton ex? si non, depuis combien de temps? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 oui, mais je me suis promise de ne plus pleurer, je veux rester forte. mais je vois que je suis tout le contraire.pour mon ex, ça va faire 3 mois le 16 que j'ai coupé les ponts avec lui :) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 3 mois? waouh respect!pleurer ne veut pas dire etre faible ma cherie, pleurer veut dire etre humain...et jusqu'a preuve du contraire, c ce que tu es :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je sais bien...mais depuis que les assedics ne veulent pas me donner mes alloc' pour 2 fois rien, je ne peux pas faire de demande d'appart' et quand j'ai mon beau-frère qui me sort que de toute façon je ne suis pas capable de vivre seule, et bah je suis pas bien. depuis le 13 mars je n'ai pas retrouvé de boulot, je commence à me faire chier comme pas possible, je sais plus comment réagir. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je comprends mais dis toi que ca ne peut que aller mieux.et ton beau frere tu lui dis: MERDE!!!pour le boulot, tu cherches dans quoi?tu as plus de 25ans? si oui, le RMI peut t'aider un peu. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai 22 ans.je suis dans la haute-couture, je bosse dans une société seulement pendant les périodes de collections. et de tps en tps je bosse dans une blanchisserie. donc pas le droit au r.m.i ni aux allocations car j'ai démissionné de l'usine en décembre pour retourner dans la société de haute-couture. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés