Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je ne m'en fous pas. Mon copain actuel est super mais physiquement je craque pour l'autre. Vraiment parfait zéro défaut, non sérieux j'ai jms vu ça je suis "deeply in love" là !!! Il est gentil il a tout ! Sauf qu'il est indécis et j'sais pas comment faire pour le "piquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je ne m'en fous pas. Mon copain actuel est super mais physiquement je craque pour l'autre. Vraiment parfait zéro défaut, non sérieux j'ai jms vu ça je suis "deeply in love" là !!! Il est gentil il a tout ! Sauf qu'il est indécis et j'sais pas comment faire pour le "piquer" Il est pas indécis, t'es une groupie, il ne fait que jouer avec toi.Il sait qu'il peut t'avoir en claquant des doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je ne m'en fous pas. Mon copain actuel est super mais physiquement je craque pour l'autre. Vraiment parfait zéro défaut, non sérieux j'ai jms vu ça je suis "deeply in love" là !!! Il est gentil il a tout ! Sauf qu'il est indécis et j'sais pas comment faire pour le "piquer"Tu te leurres complètement ma pauvre. Tu ne l'aimes pas LUI, tu aimes SON physique ! C'est pas pareil :roll: Est-ce que tu te rends compte au moins de la situation ou t'es trop perturbée par Mr BeauGosse ? Et Mr BeauGosse est gentil parce qu'il te veut dans son lit ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui ben Mister BG ne m'a PAS dans son lit :) .Quand je le voit je lui parle comme si je parlais à un pote, je fais pas ma groupie ou quoi, je suis ds cet état là depuis ce matin que je suis rentrée chez moi. Je craque.J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Quand je le voit je lui parle comme si je parlais à un pote, je fais pas ma groupie ou quoi, je suis ds cet état là depuis ce matin que je suis rentrée chez moi. Je craque. C'est bien ce que je dis :) J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher.. Le mensonge commence :roll: --On peut pas te donner de recette pour "avoir" le "mec de 22 ans", je pense pas qu'il en existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui ben Mister BG ne m'a PAS dans son lit :) .Ouais bah bientot en tout cas... Et si il a un pois dans la cervelle malgré son physique ravageur ? Tu l'aimerais quand même ? :D J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher..Ouais t'as rien gâché du tout ! :lol: Lui, si il t'annonçait qu'il a dormi dans le même lit qu'une autre nana, tu sautes de joie ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben je dis la vérité, après oui je ne dis pas la vraie raison, mais je dis la vérité! J'aurais pu ne rien dire...Je sais qu'il n'y a pas de "recette", mais au moins quelle attitude adopter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon, ben trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben je dis la vérité, après oui je ne dis pas la vraie raison, mais je dis la vérité! J'aurais pu ne rien dire... Trop gentille ! T'aurais pu lui dire aussi que t'as des vues sur un autre mec et que t'en es "in love" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est un site pour juger ici ou quoi? J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? Je décide de la situation?? J'essaie de faire au mieux je lui ai dis qu'il arrête de me parler, je préviens mon mec... C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? Bah tu suis tes sentiments !! Tu veux l'autre gars, tu quittes ton mec actuel et basta ! C'est pas compliqué pourtant ! Sauf si tu veux que ton mec serve de roue de secours en cas où Mr BeauGosse te rejette ! C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe!Ah mais on a jamais dit le contraire. Seulement, faut que tu assumes tes actes c'est tout. Alors, soit tu prends ton courage à 2 mains, soit tu fais ton égoiste. Je ne juge pas, c'est juste que dans ta situation, y'a pas plus clair ! Tu aimes pas ton mec, tu aimes Mr BeauGosse ! Y'a pas 36 milles solutions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés