Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut oser dans la vie prendre des risques, sinon on n'avance pas, on stagne.

Après c'est par ses erreurs qu'on progresse, qu'on avance.

Oscar Wilde appelle ça l'expérience, le surnom que l'on donne à nos erreurs passées.

Franchement , comme je le dis souvent sur FB , Oscar Wilde est un grand homme qu'on devrait vénérer sur ce site !!! ahahahah

Hé oui, malheuresement on préfère vénérer Justin Bieber and Co que des grands philosophes et écrivains.

Bref, retour au sujet :

Le je sais pas => Réponse typiquement masculine (étant moi même un mec), réflétant un état d'indécision plus qu'incertain. Donc laisse le mijoter, et si c'est ce gars que tu veux, alors fait le nécéssaire.

Après tu devrais en parler à ton copain. Ok ca risque de foutre la merde etc... Mais ne faut-il pas préférer la vérité des fois, aussi désagréable soit-elle?

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'suis dégoûtée...

Je ressens un truc énorme pour ce gars mais énorme... Je sais même pas comment on appelle ce sentiment !! Je suis dingue de lui... Je sais pas quoi faire. J'le veut, par n'importe quel moyen.. J'le veux...

Siquall: merci de ta réponse.. je vais envoyer un message à mon copain mais j'préfère lui en parler en face car là il est en vac.. Mais je veux vraiment l'autre ça m'fait trop mal .. Merde

J'ai 20 ans et lui 22

ok, ceci explique cela alors .

Quitte donc ton "copain" actuel, et regarde du coté de ce mec , voir si il y a moyen de plus.

Mais a mon avis, tu idéalise ce mec et tu vas te prendre une claque sévère quand tu vas voir qu'il est pas si top que ça.

De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte.

De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte.

Tu est clair avec l histoire du copain... Je ne serai pas aussi affirmatif que ça de mon côté...

Du moins c est ptet pas forcément bon présage pour l avenir.

Je ne fais que mettre en évidence, son age et la façon dont elle nous décrit sa relation actuelle et l'envie de voir ailleurs.

Qd vs dites "copain" c'est mon mec actuel on est bien d'accord?

On est bien d'accord, on parle du garçon qui est en voyage actuellement

J'suis comme "obsédée" là il m'intéresse ds tous les sens chaque photo de lui est une vraie perle !! Magnifiqueeee !! C'est un Dieu ce mec

C'est ce qu'il s'appelle être une groupie :roll:

Je vois pas pk j'essaierai de me déculpabiliser sur un site où personne ne me connait et où je ne connais personne.

Il y a une très très forte attirance physique je n'y peux rien, ça ne m'était jamais arrivé auparavant et là c bien pire depuis qu'il m'a embrassé et dit tout ça hier

Articles du blog en lien avec ce sujet