bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui, merci, rien ne sert de précipiter les choses, je suis comme beaucoup trop impatient mais au fond, le temps est dans ce genre de cas un allié, et même si un next fait son approche, et bien il n'aura pas l'ancienneté que j'ai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 voilà le temps notre allié moi je ne sais pas .... je sais qu'elle est mutée fin d'année dans son coin d'origine, pas loin hein mais une heure de voiture quand même alors va t elle en plus déménagée ?? amour quand tu nous tiens...je t'encourage pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 une question cependant m'intrigue : au moment de la rupture, début mai, j'ai donc décidé de partir et de quitter mon job actuel, donc l'appart que l'on a en location avec mon ex. Et donc 3 mois de préavis pour la résiliation du bail depuis le 19 mai, nous emmène à quitter le logement le 19 aout. Bon moi je suis seul dans l'appart puisqu'elle est retournée chez ses parents, mais elle a voulu payer jusqu'à la fin pour ne pas me mettre dans la merde. Hors, j'ai demandé aux proprio de prolonger jusqu'en octobre puisque mon nouveau job commence à cette période. Il y a 3 semaines, elle m'a dit qu'il faudrai qu'on voit pour le loyer (oui elle va pas payer jusqu'en octobre, elle est cool mais faut pas abuser) et puis elle a encore beaucoup d'affaires à elle.... Elle dit qu'elle viendra les chercher mais rien, la flemme... Dois-je la relancer sur le loyer et ses affaires? (perso, ils ne me dérangent pas), mais pour le loyer, c'est à elle de gérer, normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 tiens je connaissais pas cet element, de mon point de vue bastoune, tant que vous partagez le loyer et qu'elle a encore ses affaires, la rupture n'est pas encore "consommée" vous garfer un lien et c'est plus facile a gerer pour elle, elle garde ce petit fil. sans la provoquer il serait peut etre pas mal que tu lui en parle de ca, en reconquete c'est pas ideal mais ca permettrait de voir ou elle en ai je t'encourage, reste positif et motivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 et bien, je sais qu'elle s'éclate, mais plus ça va, plus je me dit que c'est pour passer vite à autre chose, car oui, elle ne sait pas où elle en est.... elle m'a l'air un peu paumée, et au plus profond, n'a peut-être pas tout digéré et comme elle le dit n'est peut être pas passé à autre chose..... va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Coucou Bastoune, hé oui je continue de te lire. Tu la vois aujourd'hui finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 OUI ce soir, je ne flippe pas comme le premier rendez vous même si je suis toujours prisonnier de cet amour.... Que penses tu de tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je pense que tu as vraiment beaucoup de courage. Parfois il faut écouter son coeur et son intuition. Si tu le sens bien pour ce soir, que tu es bien dans ta peau, alors pas de soucis. Je croise les doigts pour toi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 salut bastoune, on en est tous au même point : notre ex est partie, nous dit qu'elle s"éclate, bref que la vie est tellement mieux sans nous... c'est vrai, jusqu'à quel point ? toi et moi on est pareil au niveau du temps passé sauf que moi c'était fin juin car j'ai eu droit au break d'un mois ou elle est bcq sortié (qu'est ce que c'était bien hein vincent)....depuis la rupture fin juillet, je pense qu'elle sort toujours autant... tu sais quoi ? elle m'a dit en mai que pour elle c'était une solution mais elle savait que ce ne pouvait être que provisoire, que pour elle la chose la plus importante était sa vie privée, que j'étais sa vie privée et que nous étions dans l'impasse...elle m'a dit "je te fuie", je fuis les problèmes, depuis toujours... alors je sais aussi que sortir fait parti de la "reconstruction"....peut être ton ex le fait aussi...pour les affaires et le loyer, c'est cool qu'elle participe pour le loyer mais les affaires pour moi ne veulent RIEN dire... elles savent ce qu'elles font nos ex...la mienne a préparé la rupture en amont alors les qques trucs chez moi, et bien tant pis.... bats toi ce soir, soit pas en mode relou, parles pas du passé (le passé est mort mec et tant mieux), tu es fort, détaché et celle qui va craquer hein....ce soir ? elle rentre chez elle le cerveau en feu !!!! et toi ? tu lui "bonnes vacances". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 le cerveau en feu :D , j'en rêve!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 comme tous les connectés sur ce site... difficile hein...moi, je ne sais plus quoi penser : va t elle me recontacter ? est ce moi qui vais devoir y aller ? toi, tu as le boulot où tu l'a vois, çe doit être dur je pense perso je ne pourrais pas...tu sais quoi ? hier je suis tombé sur une photo...qu'est ce qu'elle est belle mon ex.... allez, moi je lui ai mis le cerveau en ebullition en mai (c'est son expression) avec la demande de mariage... là je sais qu'elle était pas si fiere dans ses certitudes mais cela n'a rien changé sauf me liberer. tu fais quoi ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 bonne question!!! tu me la pose en même temps que mon ex!!! je lui ai dit ce matin que je passais la chercher vers 18h45 et elle m'envoi juste maintenant un sms "on fait koi?" ahahahah je prend la situation en mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 c'est bon ça !!!! tu lui réponds pas bien sûr, tu es trop occupé cet aprem...le bluff commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 je vais répondre, mais surtout, je me dis que je vais peut-être revenir sur mon idée de départ:!!!!!!!!!!!!!!si l'orage ne vient pas foutre en l'air!!! petit apéro au bord d'un lac, bouteille de vin.... prise de risque de fou, si elle sent rien, elle est débile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 c'est mieux que le foot.... mais c'est ultra romantique ton truc là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 ah oui ultra, c'est pour ça que je vais lui répondre : du genre : "un apéro en ville, mais le 15 aout, ça risque d'être mort, sinon un apéro avec un avant goût de vacances..." tout dans le mystère, et puis le foot, c'est moisi, on va perdre alors............ :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ne dis rien bastoune tu es en controle maintien l'incertitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 sur ce coup là, c'est pas facile, elle me pose la question, j'ai pas envi de lui faire à l'envers, surtout que elle sentira l'embrouille, que là elle est au courant avant et en acceptant ça, ça me met en position encore plus favorable difficile, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 et ben voilà, je lui ai dit.... "un ptit apéro "avant gout de vacances" si l'orage ne nous tombe pas sur la tronche" réponse dans la foulée "tu plaisante il fait super beau!!!"" bososou (alors, je pense qu'elle voulait dire bisous) du coup retour sur mon plan romantique, putain, je suis un dingue!!!!! MY GOD :shock: :shock: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 pas d'orage!!!pas d'orage bordel!! SVP H-2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 arretes c'est super romantique un orage, un 15 aout, avant les vacances, tu mets un slow et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 :lol: :lol: déconnes putain t'imagine, obligé de rester dans la bagnole avec la bouteille de pif!!! avec une musique pour emballer, alors là oui je pense qu'elle va me griller tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 te bouffer du regard car tu es beau ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oh doucement, tu me fait des avances?? :lol: :lol: :arrow: j"espère qu'elle me bouffera le regard, et que je lui boufferai autre chose...oulalalalalala, je m'emballe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta soirée :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oh putain!!!!!!!!! elle vient de m'écrire : "suis en pleine sieste, on décale à 19h15? okK" chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 du coup, j'ai des grose doutes...... putain, elle a ptetre un next et elle est chez lui en ce moment... aussi ptetre pour ça qu'elle a pas voulu hier soir... oulalala je suis en train de me faire un film dramatique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 zen elle decale elle annule pas , zen zen et zen..te fais pas de film laisse venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 merci... ouai pas easy, faut que je me calme, j'ai un coup de speed du palpitant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 aller, je vous quitte, rendez vous après pour les news........... ADIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ba oui et puis non NEXT vient ce soir aussi !!!! BASTOUNE, c'est toi son mec ce soir, c'est toi qui l'a sort !!! VAMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 MDR L'enflamage ici, trop bonnn les mecs mdrrrr !!! Ouaiiiissss on veux savoir nous....si l'orage vous est tombé sur le pif..... Ben quoi?? oui savoir si ca s'est bien passé, on touche dubois pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 De retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ??????? racontes , t'as été fort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 je vais être un peu long, patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 YYYEEEEEEEEEEEEEESSS Raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon je dirai que ca n'a pas l'air négatif tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'ai compris, elle est chez toi bastoune, ok à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 déjà ça commence mal, j'ai mis des super chansons sur ma clé et cette putain de clé usb ne marche pas, dans cette bagnole de merde...donc déjà mauvais début je passe la chercher chez elle, elle me fait la bise. elle : on va ou? moi : un apéro en plein air, ça te dit? elle : aller.. donc c'est parti, elle commence a pas mal parler car elle en a plein le cul du boulot (vacances dans trois jours) donc voilà, moi un peu distant, je l'écoute elle : ça va pas? moi : si ça va et puis je commence à lacher les chevaux et on discute, tout va bien... on arrive après 20 minutes de route au lac, on prend la couverture pour s'assoir, l'apéro et on se pose au bord de l'eau...tous les deux, assis proches sur la couverture, j'ouvre le pinard et on grignotte en discutant et en rigolant, très bonne ambiance. Elle m'a dit 5/6 fois que j'avais eu une super idée et que c'était une soirée sympa. elle me dit d'aller tremper les pieds dans l'eau, on y va, on fait des ricochets, on s'amuse, et tout se passe bien... on fini la bouteille, on discute et toujours super, la nuit tombe, je ne tente rien et elle ne donne aucun signe, on rentre, je la dépose chez elle et me fait la bise en me disant encore que c'était bien chouette.... Alors prochaine étape? faut ptetre que je passe à une vitesse supérieure?,??? je me sens bien, détaché, comme si je draguais une nouvelle femme, c'est bizarre mais je suis super à l'aise malgré les sentiments que j'ai pour elle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="vincent"]j'ai compris, elle est chez toi bastoune, ok à demain[/quote] t'es con, j'aurai bien aimé, mais au fond, c'est bien comme ça, tranquille sans pression j'avance et c'est pas si mal d'autant que je crois bien que le next n'existe pas encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 moi con ? allez même mon ex ne me l'a pas dit ... perso ? à ta place, je continues comme ça, et à elle de prendre des initiatives aussi, va pas te griller au prochain rdv... enfin moi, c'est facile derrière mon pc mais je maintiendrais ce contact amical voire plus et si elle en a envie, t'inquiètes, elle va vite te le faire comprendre. CONTENT POUR TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 ben voilà je suis en friendzone quand même, mais j'aurai pu emballer car on était proche en plus au bord de l'eau, tu vois le contexte!!! j'aurai pris un rateau alors j'avance tranquille.... elle m'a parlé de sa coupe de cheveux, je lui ai fait des compliments, des trucs de gonzesses j'ai pas de lunettes et je lui ai dit que j'avais fait une simulation sur internet et je lui ai dit que ça m'allait bien, elle me dit "ben t'as raison t'as qu'a en acheter sans correction" c'est vrai que les lunettes, ça me fait beau gosse :lol: :P ;) enfin je suis content, car la complicité est encore présente, rien n'est mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Nan c'est bien, petit à petit l'oiseau fait son nid, tu y vas doucement mais surement. chapeau , pas mal l'idée... puis c'est bien tu n'as rien tenté donc comme ca, elle peut se dire que tu ne lui met pas el couteau sou la gorge ! Heureusement que ta clé usb n'a pas fonctionné , car ca aurait été de trop les chansons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'imagines ? QUE JE T AIME de JOHNY.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 non mais c'est pas non plus des chansons de lover looser!!!!!!!!!!!!!! imaginez ya deux semaines, elle m'avait demandé de mettre : http://www.youtube.com/watch?v=tIdIqbv7SPo je vous laisse imaginer... pour emballer c'est pas mal non plus... ET COMME tu dis petit à petit, l'oiseau fait son nid, moi la friendzone, je l'emmerde, je vais tout tuer!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ha ben ouais, ca l'aurai fait moyen !! ou le JE T'AIMEEEEEEEEEEEEUUUHH de Lara Fabian?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 sérieux..... Bref maintenant, je sais plus trop quoi faire, vous savez, le premier pas elle le fera pas, je crois comprendre qu'elle n'a pas trop envi d'homme dans sa vie en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec ses soeur, ses beaux frères etc, donc voila. Je sais où elle part en vacances, (vu qu'on y est déjà aller l'an passé) je pense que c'est une grosse connerie de me pointer pendant ces vacances mais putain va falloir que je me bouge le cul un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 le profil de ton ex ressemble bcq à celui de mon ex...enfin j'espère que elle aussi n'a pas de nouveau mec... attends un peu, clairement, oublies de te pointer là bas, le 1er pas viendra de sa part.....ou elle te fera comprendre. ouvres tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 laisse la profiter de ses vacances, qu'elle s'éclate, le retour ensuite à la vrai vie, et l'été qui va passer va la calmer un peu et là....il va y avoir moyen de moyenner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui vous avez raison.... puis moi aussi je pars m'éclater, d'ailleur si vous êtes près de nice, on peut se voir.... bref, et ce soir quand je parlais de mon nouveau job (je pars dans deux mois, à 1 heure de route) et bien , elle était bizarre, distante, comme si ça la fait chier que je me casse ou alors elle est super contente, j'en sais rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 La tu ne peux pas savoir, alors ne te pose pas de questions, n'essaye pas d'interpreter sa réaction ca va te bouffer (je dis ca en connaissance de cause) Tu le sauras bien assez tot de toute facon si ca la fait chier que tu te casses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés