Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

ya pas de mal, c'est toujours bon d'avoir des encouragements....

je crois que ce que j'ai prévu est trop....trop quoi!!!

Mais bon, si je veux marquer des points, il faut que je me bouge, et puis, pour moi, c'est comme si j'essayais d'emballer une nouvelle femme donc, total séduction :P :)

"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le plan est top secret pour l'instant car je risque de me faire insulter :lol: :lol:

je vais voir sa réaction et la soirée qu'on passe et après je donnerai des news....;

même si biensur, ce n'est pas en une soirée que ça va se jouer, mais c'est un début.......

...............j'espère

à moins de 24 h d'un nouveau rendez vous avec mon ex.... voilà j'en ai fait du chemin depuis le jour de la rupture et pourtant, je suis toujours sous l'emprise de cette drogue qu'est l'amour...comme prisonnier, impossible de trouver la clé qui pourra déverrouiller cette cellule :)

sentiments incontrolables, inexpliquables, va savoir, il vaut mieux écrire ici que de faire n'importe quelle connerie qui pourrait nuire à mon éventuelle reconquète....

Oui les amis, l'homme fragile qui était lors de la fin d'une super relation de 3 ans, est aujourd'hui plus fort, mais il reste un homme, un simple humain loin d'être idéal, loin d'être parfait, simplement un homme....

à moins de 24 h d'un nouveau rendez vous avec mon ex.... voilà j'en ai fait du chemin depuis le jour de la rupture et pourtant, je suis toujours sous l'emprise de cette drogue qu'est l'amour...comme prisonnier, impossible de trouver la clé qui pourra déverrouiller cette cellule :)

sentiments incontrolables, inexpliquables, va savoir, il vaut mieux écrire ici que de faire n'importe quelle connerie qui pourrait nuire à mon éventuelle reconquète....

Oui les amis, l'homme fragile qui était lors de la fin d'une super relation de 3 ans, est aujourd'hui plus fort, mais il reste un homme, un simple humain loin d'être idéal, loin d'être parfait, simplement un homme....

Et c'est à mon avis pour ça que l'Homme est intéressant. Fait de doutes, de croyances, de rêves, il ne cesse d'évoluer grâce aux épreuves, ça le rend plus fort. "L'erreur est humaine mais la persévérance dans l'erreur est diabolique". Rester authentique, se remettre en question quand on s'éloigne du chemin, poursuivre un rêve, se battre, accepeter la défaite mais se relever, plus fort, c'est à mon avis tout ça qui fait que l'Homme est Homme est qu'il trouvera le bonheur. Comme me l'a appris mon ex ( merci ...) le bonnheur n'est pas le but, mais le chemin ... A méditer !!!

Et c'est à mon avis pour ça que l'Homme est intéressant. Fait de doutes, de croyances, de rêves, il ne cesse d'évoluer grâce aux épreuves, ça le rend plus fort. "L'erreur est humaine mais la persévérance dans l'erreur est diabolique". Rester authentique, se remettre en question quand on s'éloigne du chemin, poursuivre un rêve, se battre, accepeter la défaite mais se relever, plus fort, c'est à mon avis tout ça qui fait que l'Homme est Homme est qu'il trouvera le bonheur. Comme me l'a appris mon ex ( merci ...) le bonnheur n'est pas le but, mais le chemin ... A méditer !!!

mon ex m'a apporté beaucoup aussi, c'est pour ce beaucoup que je me bat.

Tant que mon coeur bat, je me bat....

je ne peux en vouloir à une femme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui...

bonjour, bonjour

Bon la nuit porte conseils et m'a apporté la raison surtout.

Je pense en effet qu'il est plus raisonnable que je mette pas tout de suite un plan d'attaque à execution. Mon ex pourrai se braquer, enfin, je pense qu'il faut que je continu comme ça tranquille sans être dans le trop romantique mais plutôt dans la séduction cool....

3 semaines de vacances vont passer et après, je verrai dans quel état je suis, je pense qu'il faut laisser passer encore un peu

Je passerai à l'attaque à la rentrée......

une question cependant m'intrigue :

au moment de la rupture, début mai, j'ai donc décidé de partir et de quitter mon job actuel, donc l'appart que l'on a en location avec mon ex. Et donc 3 mois de préavis pour la résiliation du bail depuis le 19 mai, nous emmène à quitter le logement le 19 aout.

Bon moi je suis seul dans l'appart puisqu'elle est retournée chez ses parents, mais elle a voulu payer jusqu'à la fin pour ne pas me mettre dans la merde.

Hors, j'ai demandé aux proprio de prolonger jusqu'en octobre puisque mon nouveau job commence à cette période.

Il y a 3 semaines, elle m'a dit qu'il faudrai qu'on voit pour le loyer (oui elle va pas payer jusqu'en octobre, elle est cool mais faut pas abuser) et puis elle a encore beaucoup d'affaires à elle....

Elle dit qu'elle viendra les chercher mais rien, la flemme...

Dois-je la relancer sur le loyer et ses affaires? (perso, ils ne me dérangent pas), mais pour le loyer, c'est à elle de gérer, normal

tiens je connaissais pas cet element, de mon point de vue bastoune, tant que vous partagez le loyer et qu'elle a encore ses affaires, la rupture n'est pas encore "consommée" vous garfer un lien et c'est plus facile a gerer pour elle, elle garde ce petit fil.

sans la provoquer il serait peut etre pas mal que tu lui en parle de ca, en reconquete c'est pas ideal mais ca permettrait de voir ou elle en ai

je t'encourage, reste positif et motivé !

et bien, je sais qu'elle s'éclate, mais plus ça va, plus je me dit que c'est pour passer vite à autre chose, car oui, elle ne sait pas où elle en est....

elle m'a l'air un peu paumée, et au plus profond, n'a peut-être pas tout digéré et comme elle le dit n'est peut être pas passé à autre chose.....

va comprendre