bastoune138 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Justement 3 mois de rupture et un sr m ont vraiment fait du bien et j ai la pêche!! J ai l impression d draguer une nouvelle fille serieux! Mais après, moi je ne suis pas nouveau pour elle, c est la qu est l os...a moi de gérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi suis pas tout à fait d'accord (et j'aime bien relancer les débats ^^) Lorsqu'on rencontre quelqu'un, nous ne sommes pas dans la friendzone, ou du moins pas dans celle qu'on pense... On rencontre donc une nouvelle personne et "tilt" il y a quelque chose qui se passe (plus ou moins vite) et on entre de suite dans la séduction... ça se traduit par l'envie de revoir cette personne et déjà, inconsciemment (ou pas) on se dit "pourquoi pas?" De plus l'envie de connaitre plus avant cette personne, son vécu, ses expériences, est également facteur d'attrait ... Dans le cas d'un(e) ex, ce n'est pas du tout la même chose. On connait quasiment tout et ce n'est pas quelques semaines ou mois de séparation qui feront la différence...peut être au début, histoire de "raccrocher les wagons" mais chassez le naturel, il revient au galop ... Une fois le raccordement effectué, la problématique reviendra toujours . Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'un SR ne peut pas faire revenir quelqu'un qui n'a plus de sentiments puisqu'il n'est pas fait pour ça ... Et puis tu as tout résumé... quelqu'un qui n'a plus de sentiments... à quoi ça sert de vouloir perdre du temps pour le/la récupérer ? O_o le résultat sera le même quoique tu fasses... ! Après ce n'est que mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le sr m a reconstruit donc déja la contrat est rempli et meme très bien var je me sens trés bien, après tu n as pas tord non plus mais dans la vie rien n est figé j ai décidé de ne rien figer, a voir mais je sais qu il faudra du temps, rien ne sert de courir car la mission est quasi impossible...j ne cherche pas son amour car elle n peut pas m en donner mais déja recréer une éventuelle attraction en la surprenant et...rendez vous mardi, je vais sortir le grand jeu....affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Quand je lis les posts, je remarque que beaucoup d'histoires commencent comme ça : "elle m'aime, mais ne sait pas ce qu'elle veut, elle veut faire un break, elle m'aime mais elle me quitte".......ok donc ça rime à quoi tout ça? Moi mon ex ne m'aime plus, et au fond, je me demande si ce n'est pas plus mal? Mais oui c'est beaucoup mieux car on ne vit pas en se disant : "elle m'aime alors elle va m'appeller et en fait, elle ne le fait pas, fait chier...." Donc dans mon cas, je repars de ZERO!!! recréer l'attraction, être présent mais pas trop, être sympa mais pas trop... voilà comment je suis aujourd'hui, loin d'être collant mais pas loin d'elle non plus... et beaucoup me soutiennent donc merci, et puis beaucoup aussi doivent se dire que je suis au fond un peu dingue de m'accrocher comme ça à une bouée à la dérive!!! Le mois d'avril a été difficile pour mon couple et début mai, la sentance est tombée, mais ce qui me fait tenir, c'est ce qu'elle me disait alors que ces sentiments disparraissaient déjà... Elle me disait : "on est super bien ensemble, et il te manque juste un peu plus.." en fait, ses sentiments s'estompaient mais elle essayait quand même de me bousculer, et comme tous ici, on se rend compte de tout trop tard, alors merde, mon ex a voulu me bouger mais je n'étais pas réceptif alors selon l'expression : Mieux vaut tard que jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 les sentiments bastoune, ca reste, ca s'enfoui ca ne demande qu'a remonté mais il faut le vouloir, tu n'as rien de mal, c'est juste comme ca alors oui il faut recrée l'attraction moi je t'encourage dans ta reconquete! c'est courageux et difficile et elle a beaucoup a y gagner mais elle ne le sait pas parce que franchement des mecs capables de se mettre a nus comme ca de tout mettre a plat, y'en a peu, beau coup de filles ici, les mecs sinceres et fiables sont moins nombreux...nous sommes de cette race je te souhaite d'y arraiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ça fait chaud au coeur des commentaires comme ça gégé et je t en remercie... Je sais que je fais parti d une espèce rare car elle m l a dit elle-même!! Maintenant, je fonce car oui elle perd qqun de grand et de génial, pas pour me vanter mais voilà a 29 ans je n ai jamais trompé personne, je déteste vivre dans le mensonge et quand j aime qqun c est à 300%, e franchement je n ai jamais aimé comme ça peut être trop mais aujourd hui je sais peser les choses pour vivre pour moi aussi car c est une des choses qui ma manquée....et vu ce que j ai prévu pour notre prochain rendez vous, il est obligé qu elle soit touchée, mais j n attaquerai rien car j veux construire ma reconquète dans le temps. Si après ce rendez vous elle acceptera de me revoir, c est peut etre qu elle n ai pas si fermé... J en parlerai la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 BASTOUNE PRESIDENT !!!! Je te soutiens, je l'ai déjà dit et pour rebondir je dis que bcq ne sont pas lucides : une ex qui nous et qui nous aime, j'en suis sur, ba tiens !!!! tu as raison, la tienne te dit 0 sentiment (amoureux hein), la mienne me dit "je t"ai tellement aimé", pour ne pas dire : je ne t aime plus... je crois qu'on garde des sentiments de chaque relation, bien enfuis, et c'est vrai qu'il faut les faire remonter. pb pour moi : "j'ai plus l'envie" me dit mon ex....alors on va patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 ok, bon merci les gars!!!!!!!! J'ai la pression du coup maintenant, va pas falloir que je foire ma conquète sinon ça va être la loose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre soutien fait du bien, car c'est pas facile tous les jours, et je souhaite que vous ayez raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Journée au fond des montagnes russes....une reconquète est un sport de haut niveau et franchement, le mental est mis à rude épreuve...difficile, surement a cause des vacances qui approchent et qu on ne sera pa ensemble.... J ai des pulsions d interdits, de mettre les choses à plat, d lui dire que pour moi passer à autre chose est impossible, que je n ai aucune envie de séduire une autre femme et oui 3 mois plus tard toujours au meme point, mais avec cette envie de conquète qui m prend, qui ne m lache pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 keep cool.... ba moi, bonne journée aujourd'hui, je me prends en main et ça me fait super plaisir...petites courses ce matin, préparation d'une salade, attente du hand cet aprem, je glande seul et j'en suis heureux ! voila, je sens que mon histoire est pliée, je sais que j'irai tenter qque chose mais le moment n'est pas encore venu, j'évolue bien, je me rends compte du bienfait de la rupture (c'est fou hein) car l'hiver a été pénible pour nous deux...et je me dis que si elle doit revenir, je serai le plus heureux des hommes.... je flippe aussi car je sais qu'à mon age (35) c'est difficile de reconquérir en fait...je pense que c'est plus les "jeunes"...là mon ex a tellement "gérée" son truc que j'ai compris les messages, je sais que je dois évoluer, pour moi. ensuite je ne sais pas encore comment je reprendrai le contact....tu sais bastoune, elle avait repousser la demande de resto au retour des vacances. nous y sommes depuis une semaine, et je ne souhaite pas lui tomber dessus alors que je ne suis pas encore pret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 je comprend, restes tranquille et tu verra avec le temps Moi, je viens de finir ma semaine de boulot, je reprend jeudi, donc week end détente, piscine, bronzette, pour être au top, et puis ce rencard, ce putain de rencard mardi ou mercredi, je sais même pas!! j'ai vu mon ex aujourd'hui au taf, j'avais mal au casque, pas très en forme, et elle me dit "prend un cachet" mais le prob, c'est que je suis allergique aux nurofen, bref, elle était bizarre, je n'ai pas reparlé de notre rendez vous, elle, était fatigué car elle s lève à 5h du matin, donc je vais lui envoyer un SMS demain dans la journée... J'ai une motivation sans failles, je n'ai jamais été motivé pour qqchose comme aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bastoune, Ta motivation fait plaisir à voir !!! Bravo pour cette détermination sans failles. Moi j'ai encore de gros doutes concernant la rupture de mon SR. J'espère arriver un jour à ta sérénité ... Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 tu doutes de quoi ??? moi, je ne doute pas mais je pense qu'il serait un peu tot de me lancer de suite dans l'aventure...laissons le temps à moi de me refaire et à elle de retrouver (peut etre j'espère) de meilleurs sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 merci, ça fait plaisir!! oui il est vrai que je suis serein, il y a deux mois, j'avais posté que j'étais en mode"winner", tu parles!!! il y a deux mois, mes sourires étaient faux, je n'étais pas naturel, pas détaché ; mais aujourd'hui, je suis en vrai mode "winner", je suis à fond, j'ai des fous rire tous les jours avec mon collègue de boulot, je déconne beaucoup, je ne me force plus, je suis de bonne humeur!!! je pense que c'est le plus important pour une reconquète. Après le changement de garde robe (-11kg normal!!), le sourire retrouvé, un nouveau job super motivant, et bien, me voilà en conditions idéales pour commencer une histoire merveilleuse avec mon ex.....esperons qu'elle soit réceptive................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="vincent"]tu doutes de quoi ??? moi, je ne doute pas mais je pense qu'il serait un peu tot de me lancer de suite dans l'aventure...laissons le temps à moi de me refaire et à elle de retrouver (peut etre j'espère) de meilleurs sentiments.[/quote] Je ne sais tout simplement pas si c'est une bonne idée de recontacter quelqu'un qui ne nous a pas contacté depuis 50 jours... Je me dis que l'histoire est peut-être vraiment fichue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="Unpeubeaucoup"][quote="vincent"]tu doutes de quoi ??? moi, je ne doute pas mais je pense qu'il serait un peu tot de me lancer de suite dans l'aventure...laissons le temps à moi de me refaire et à elle de retrouver (peut etre j'espère) de meilleurs sentiments.[/quote] Je ne sais tout simplement pas si c'est une bonne idée de recontacter quelqu'un qui ne nous a pas contacté depuis 50 jours... Je me dis que l'histoire est peut-être vraiment fichue...[/quote] c'est bien 50 jours, si tu te sens bien et en forme, pkoi pas, sinon restes en SR, je ne suis peut-être pas le meilleur exemple, mais je bouscule les codes, et si comme moi, tu sais qu'elle ne fera pas le premier pas, et bien fais ce qu'il te semble le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et tu as raison... Comme je le disais tantôt à un ami, continuer à "y" croire, c'est le pari de Pascal à propos de Dieu : l y a deux choix possibles : celui de la foi et l’autre (celui de l’athée ou de l’agnostique. On peut les mettre ensemble parce qu’il s’agit dans les deux cas du choix de ne pas recourir aux sacrements et de ne pas croire la vérité révélée). Donc soit on croit, soit on ne croit pas. Si on fait le premier choix, on sacrifie certains plaisirs de ce monde ; ainsi, en cas d’erreur, on aura fait un sacrifice inutile, mais cette perte est limitée. Si on fait le deuxième choix, le risque est beaucoup plus grand : perdre la vie éternelle. Nous avons donc d’un côté une perte finie, et de l’autre une perte infinie. Il n’y a donc pas à hésiter : il faut choisir de croire. Transposé à la "foi" que suppose l'idée de reconquérir la personne qu'on aime, il vaut mieux dans tous les cas tenter la reconquête : Soit il/elle nous aime, soit il/elle a tourné la page. Si il/elle a tourné la page, la reconquête échouera, on aura perdu de l'énergie, un peu de fierté, mais on n'aura pas perdu davantage son amour qu'aujourd'hui. Si il/elle nous aime, ne pas tenter la reconquête nous fera perdre la chance de vivre une des plus belles choses de l'existence... Donc, il vaut mieux dans tous les cas tenter la reconquête, mais surtout, "y" croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="bastoune138"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="vincent"]tu doutes de quoi ??? moi, je ne doute pas mais je pense qu'il serait un peu tot de me lancer de suite dans l'aventure...laissons le temps à moi de me refaire et à elle de retrouver (peut etre j'espère) de meilleurs sentiments.[/quote] Je ne sais tout simplement pas si c'est une bonne idée de recontacter quelqu'un qui ne nous a pas contacté depuis 50 jours... Je me dis que l'histoire est peut-être vraiment fichue...[/quote] c'est bien 50 jours, si tu te sens bien et en forme, pkoi pas, sinon restes en SR, je ne suis peut-être pas le meilleur exemple, mais je bouscule les codes, et si comme moi, tu sais qu'elle ne fera pas le premier pas, et bien fais ce qu'il te semble le mieux...[/quote] Euh, avec on ami, on est restés "rompus" 49 jours... et il est revenu... amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 revenir amoureuse, ce n'est pas ce que je lui demande, l'amour nait après la séduction et l'attraction... A moi d'etre attirant et séduisant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 mon ex m'a dit "j'ai tourné la page"...."tu es l'homme du passé", ...."je t'ai tellement aimé"....alors à lire les derniers messages, je vais lacher l'affaire.... mais mes relations féminines me disent que ces mots ne sont que des mots, à prendre en compte mais que les femmes sont bien compliquées et surtout que ç'est dit à un moment et que les choses peuvent évoluer dans le temps... a priori, on n'oublie pas 4 ans comme ça.... je sais pas moi....rupture car elle est déçue de moi.c'est tout et c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="vincent"]mon ex m'a dit "j'ai tourné la page"...."tu es l'homme du passé", ...."je t'ai tellement aimé"....alors à lire les derniers messages, je vais lacher l'affaire.... mais mes relations féminines me disent que ces mots ne sont que des mots, à prendre en compte mais que les femmes sont bien compliquées et surtout que ç'est dit à un moment et que les choses peuvent évoluer dans le temps... a priori, on n'oublie pas 4 ans comme ça.... je sais pas moi....rupture car elle est déçue de moi.c'est tout et c'est énorme.[/quote] Ce ne sont que des mots oui!!! 3 ans de relation pour moi et trois mois de rupture, mais je suis bizarre, je reve souvent d'elle, et pourtant les souvenirs que je garde sont de plus en plus vague, ils se cachent dans un coin de la tête et vont devenir de plus en plus flous.... je peux donc dire, qu'aujourd'hui, c'est une nouvelle femme que je veux séduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Message envoyé pour un ptit apéro demain soir... La réponse devrait etre positive mais avec mademoiselle ex, je m attend à tout!! Et puis aujourd hui je vais bien et je suis ultra cool, je crois meme que ma déception en cas d échec ne sera pas énorme, le signe d un détachement sans doutes oui mais le signe que je suis pret, bien dans mon slibard!!! Et que ma vision des choses évoluent meme si je l aime et que je veux la récupérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Toujours aucune réponse, bon après c est loin d être une accro du bigophone!! Je ne vais pas relancer, meme si j ai décidé de faire les premiers pas, je vais pas me.mettre à ses pieds, faut pas qu elle me sente trop près non plus... Après, vous pensez quoi du fait qu elle soit un moment très contente qu on se voit et par moment elle est plus rétissante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba déjà toi tu as le contact...alors profites en mais ne soit pas lourd et attention à ne pas etre un pote. pour répondre à ta question, peut être elle hésite à revenir comme avant (donc froide), peut être elle est re séduite... et puis oublies pas le bluff de la drague... moi, je suis très mauvais en tout ça, sinon, je ne serais pas là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui hier elle était bizarre un peu froide, et puis débordée au boulot ça n arrange rien, alors froide =peur peut etre, car elle sent que j ai encore qqchose pour elle, elle le sais... Pourrais tu développer en disant reséduite..car ça me parait bizarre et qu entends tu par le bluff de la drague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba si elle est changeante dans son comportement, peut etre plusieurs solutions : elle ne veut plus etre avec toi et ne veut pas te faire de peine (froide), ou tu commences à la re séduire et donc elle est décontracte, souriante... ou alors, et bien c'est une nouvelle aventure pour vous deux, elle ne sait pas quoi faire et joue le "fuis moi...", elle ne souhaite pas etre celle qui dit oui en 2 jours... franchement, compliqué les femmes, à elles de te répondre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Alors d autres avis sont les bienvenus, depuis trois semaines on se parle bien et le contact passe bien, quand on se croise on se dit bonjour et parfois un petit clin d oeil de sa part (chose qu elle faisait souvent) et du jour au lendemain, elle devient plus ou moins froide! Bizarre quand meme, surtout que sa soeur hier encore comme mardi dernier a aimé mon statut facebook (soeur qui je le rappelle, m avait mis sur le tapis ya un mois) donc est ce un fuis-moi.... ou alors, j en sais rien...et puis vu qu elle sait pas trop ce qu elle veut faire dans sa vie, elle est en mode " je suis paumée" et qu elle sait que moi je vient de décrocher THE job... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Réponse de sa part donc : "juste un apéro pas tard, j ai gym avant donc je t dis a quelle heure" donc en gros elle accepte pour demain mais ce message sent le sapin!!! Un gout bizarre je sais pas une intuition, je me trompe surement mais bon pas facile... J avais un genre de plan qui tombe a l eau donc je n en dirai pas plus dessus.. Je sens juste que demain soir je vais craquer, ça pu grave tous ces efforts pour revenir à la case départ.. Faut que je tienne bon mais c est dur..ça sent la fuite de.sa.part pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 deja elle acce^te de te voir alors sois zen te mets pas la pressioon mec, vas y relaxe et encore une fosi n'en fais pas trop sois toi meme ; tu le sais que c'est une mission de lingue haleine alors mets tes pompes de running et go pour le martathon vas au bout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Putain de marathon oui il.est long le con!!! C est le deuxième rencard en deu semaines et le premier était tellement bien...j rêve d attaquer demain comme à la grande époque!! Mais je vais me.vautrer la gueule donc oui du temps mais pfffffff, y a intéret que ça paye, je le mérite bordel!!! Et elle mérite d avoir un mec comme moi et pas un tocard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu confonds peut etre sa froideur avec autre chose. C est peut etre pas lié a toi, n interprete pas... Elle est peut etre fatiguée ou a des soucis j sais pas. Mais elle accepte ton apero, c est cool ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci, oui je ne dois pas me faire de films ni bons ni mauvais...et puis oui il y a fatigue on est en vacanves dans une semaine, on les attend donc faut voir et puis elle se lève tot... Je verrai demain son comportement et j en saurai davantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 aller zou!!! dernières news : bon alors je continu sur ma lancé, mercredi dernier, je lui avait dit qu'on pourrai se voir aujourd'hui ou demain mercredi, et puis nous n'avions pas reparlé. Du coup, hier je lui envoi un SMS : "coucou, un apéro demain ça marche?" elle : "oui mais pas tard, j'ai gym, donc je te redis l'heure" donc moi je lui répond : "mercredi si tu veux?" et réponse ce matin : "oui mercredi plutôt!! j'enchaine 7 jours de boulot jusqu'à vendredi alors il faut que je me repose un peu, bises à demain" Donc là, vous allez me dire que je suis tombé dans la demande à fond!!!!!!!!!! mouai, pas faut mais surtout, je sentais que le rencard de ce soir allais être bidon et baclé, alors, j'ai préferer le reporter à demain pour tenter de faire qqchose de mieux, et elle accepte sans broncher, alors que là si elle est pas con, elle doit quand même me voir venir !! Bref, dans un sens, c cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 c'est pas plus en demande que de demander un rendez vous. Cela veut dire que t'es dispo et tu t'adaptes. Si cela la saoulait, elle te dirait non et t'aurait vu vite fait ce soir. Là, elle t'accorde plus de temps. Je trouve ça bon signe (t'emballe pas non plus :) ) Dans tout les cas elle te voit venir. Enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 MERCI, je vais voir, je vais improviser une soirée sympa et inattendue pour elle... de toutes façon, oui elle doit sentir qqchose donc, si en fin de soirée, elle a le sourire, et bien je continu sur ma lancé... Et c'est surtout parce que on ne se voit pas pendant 3 semaines pour causes de vacances alors si je peux marquer les esprits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ca fait quelques jours que je te suis et que je lis tous tes posts. Je te souhaite bien du courage, car moi je ne suis pas encore arrivée au stade où je suis capable de reprendre contact. Je suis au stade où je pense de moins en moins à lui, et où il me reste juste un peu d'espoir. J'attends fin août, et si là je me sens prête, j'attaque la reconquête comme toi. J'espère vraiment que ça marchera pour toi, je pense que tu es bien parti. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Choupiiiii"]Ca fait quelques jours que je te suis et que je lis tous tes posts. Je te souhaite bien du courage, car moi je ne suis pas encore arrivée au stade où je suis capable de reprendre contact. Je suis au stade où je pense de moins en moins à lui, et où il me reste juste un peu d'espoir. J'attends fin août, et si là je me sens prête, j'attaque la reconquête comme toi. J'espère vraiment que ça marchera pour toi, je pense que tu es bien parti. Courage![/quote] merci, c'est gentil :) bien parti, je ne sais pas, et je ne vend pas la peau!!! car comme tu l'as vu, je repars de zéro et la quète sera longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Moi si j avais été toi, j aurai attendu qu'elle vienne a toi pour l histoire du rdv. :oops: Je vis a peu pres la meme situation, ex qui me rapelle apres 4 mois de SR et il me propose un rdv bientot. Mais je veux que ce soit LUI qui le pose ce rdv. Lui, le demandeur quoi. Parce que pour moi c est plus "gérable", j y vais moins en mode stress ou autre. Enfin c est pas grave, tu la vois demain donc c est cool !! :P Donc je t envoies pleins de pensées positive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 ben c'est pas que je stresse mais il y a toujours une pression, et puis on se voit souvent au boulot donc, je vais pas attendre la saint glinglin. Je sais qu'elle ne fera pas un premier pas, ni demain, ni dans 6 mois, et je veux pas attendre qu'elle rencontre un neuneu venu de je ne sais où!!! Merci, je vais faire le mieux!! au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="bastoune138"]ben c'est pas que je stresse mais il y a toujours une pression, et puis on se voit souvent au boulot donc, je vais pas attendre la saint glinglin. Je sais qu'elle ne fera pas un premier pas, ni demain, ni dans 6 mois, et je veux pas attendre qu'elle rencontre un neuneu venu de je ne sais où!!! Merci, je vais faire le mieux!! au top[/quote] :lol: Ok ok !! Ce n etais que mon avis hein... Allez, bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 ya pas de mal, c'est toujours bon d'avoir des encouragements.... je crois que ce que j'ai prévu est trop....trop quoi!!! Mais bon, si je veux marquer des points, il faut que je me bouge, et puis, pour moi, c'est comme si j'essayais d'emballer une nouvelle femme donc, total séduction :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est quoi le plan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 le plan est top secret pour l'instant car je risque de me faire insulter :lol: :lol: je vais voir sa réaction et la soirée qu'on passe et après je donnerai des news....; même si biensur, ce n'est pas en une soirée que ça va se jouer, mais c'est un début....... ...............j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 ça donne envie savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 à moins de 24 h d'un nouveau rendez vous avec mon ex.... voilà j'en ai fait du chemin depuis le jour de la rupture et pourtant, je suis toujours sous l'emprise de cette drogue qu'est l'amour...comme prisonnier, impossible de trouver la clé qui pourra déverrouiller cette cellule :) sentiments incontrolables, inexpliquables, va savoir, il vaut mieux écrire ici que de faire n'importe quelle connerie qui pourrait nuire à mon éventuelle reconquète.... Oui les amis, l'homme fragile qui était lors de la fin d'une super relation de 3 ans, est aujourd'hui plus fort, mais il reste un homme, un simple humain loin d'être idéal, loin d'être parfait, simplement un homme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="bastoune138"]à moins de 24 h d'un nouveau rendez vous avec mon ex.... voilà j'en ai fait du chemin depuis le jour de la rupture et pourtant, je suis toujours sous l'emprise de cette drogue qu'est l'amour...comme prisonnier, impossible de trouver la clé qui pourra déverrouiller cette cellule :) sentiments incontrolables, inexpliquables, va savoir, il vaut mieux écrire ici que de faire n'importe quelle connerie qui pourrait nuire à mon éventuelle reconquète.... Oui les amis, l'homme fragile qui était lors de la fin d'une super relation de 3 ans, est aujourd'hui plus fort, mais il reste un homme, un simple humain loin d'être idéal, loin d'être parfait, simplement un homme....[/quote] Et c'est à mon avis pour ça que l'Homme est intéressant. Fait de doutes, de croyances, de rêves, il ne cesse d'évoluer grâce aux épreuves, ça le rend plus fort. "L'erreur est humaine mais la persévérance dans l'erreur est diabolique". Rester authentique, se remettre en question quand on s'éloigne du chemin, poursuivre un rêve, se battre, accepeter la défaite mais se relever, plus fort, c'est à mon avis tout ça qui fait que l'Homme est Homme est qu'il trouvera le bonheur. Comme me l'a appris mon ex ( merci ...) le bonnheur n'est pas le but, mais le chemin ... A méditer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Unpeubeaucoup"][quote="bastoune138"]à moins de 24 h d'un nouveau rendez vous avec mon ex.... voilà j'en ai fait du chemin depuis le jour de la rupture et pourtant, je suis toujours sous l'emprise de cette drogue qu'est l'amour...comme prisonnier, impossible de trouver la clé qui pourra déverrouiller cette cellule :) sentiments incontrolables, inexpliquables, va savoir, il vaut mieux écrire ici que de faire n'importe quelle connerie qui pourrait nuire à mon éventuelle reconquète.... Oui les amis, l'homme fragile qui était lors de la fin d'une super relation de 3 ans, est aujourd'hui plus fort, mais il reste un homme, un simple humain loin d'être idéal, loin d'être parfait, simplement un homme....[/quote] Et c'est à mon avis pour ça que l'Homme est intéressant. Fait de doutes, de croyances, de rêves, il ne cesse d'évoluer grâce aux épreuves, ça le rend plus fort. "L'erreur est humaine mais la persévérance dans l'erreur est diabolique". Rester authentique, se remettre en question quand on s'éloigne du chemin, poursuivre un rêve, se battre, accepeter la défaite mais se relever, plus fort, c'est à mon avis tout ça qui fait que l'Homme est Homme est qu'il trouvera le bonheur. Comme me l'a appris mon ex ( merci ...) le bonnheur n'est pas le but, mais le chemin ... A méditer !!![/quote] mon ex m'a apporté beaucoup aussi, c'est pour ce beaucoup que je me bat. Tant que mon coeur bat, je me bat.... je ne peux en vouloir à une femme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ah Amour quand tu nous tiens !!!! Bonne chance et m.... pour retrouver celle qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 bonjour, bonjour Bon la nuit porte conseils et m'a apporté la raison surtout. Je pense en effet qu'il est plus raisonnable que je mette pas tout de suite un plan d'attaque à execution. Mon ex pourrai se braquer, enfin, je pense qu'il faut que je continu comme ça tranquille sans être dans le trop romantique mais plutôt dans la séduction cool.... 3 semaines de vacances vont passer et après, je verrai dans quel état je suis, je pense qu'il faut laisser passer encore un peu Je passerai à l'attaque à la rentrée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 courage bastoune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés