bastoune138 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) [*]dvoilà, 3 mois de rupture, 2 mois de forum et 1 mois de SR.Aujourd'hui, il est temps de passer à autre chose, l'attaque!Comme beaucoup ici, je souhaitait, en venant sur ce site, reconquérir mon ex, mais après des interdits, et le fait de voir mon ex au boulot assez souvent n'aident pas.Alors je décide de couper, de lui dire bonjour quand je la croise et basta, et ça a duré un mois.Dimanche dernier, elle vient me parler, pour une question d'appart et d'affaires à elle, on reste cool et sans me poser de questions, je lui propose un rendez vous pour demain dimanche, elle accepte sans broncher et hier, on reparle encore plus à l'aise et on confirme notre rendez vous.Nombreux sont ceux qui passent par ici et abdiquent car les next, l'éloignement et bien d'autres facteurs rentrent en jeu dans l'abdication finale ; pourtant, moi sans être un surhomme ni un héro des temps modernes, je n'abdique pas, malgré qu'elle ne soit plus amoureuse depuis quelques mois, malgré qu'elle m'ai dit avoir tourné la page, je suis toujours là, croyant en une seule chose : MA CONVICTIONNous étions fait l'un pour l'autre, mais petit à petit, c'est MOI qui n'étais plus fait pour elle....plus de rêves, plus d'envies et par conséquent, plus de sentiments, la pente fatale...Je ne peux donc pas lui en vouloir d'être partie, et depuis trois mois, je vais de mieux en mieux et je suis métamorphosé, physiquement (-11kg) et mentalement. Le recul a été d'un secours énorme. Voilà pourquoi je décide de prendre les devants, car mon ex ne le fera pas, et pour ceux qui disent d'attendre le premier pas de l'ex, moi je vais à l'encontre de ça car je ne veux pas la zapper de ma vie. Je veux juste qu'elle se rende compte de mon évolution, de ma confiance retrouvée, de l'assurance que je suis en train de prendre.Le temps fera le reste et ce n'est pas en un seul rendez vous que tout changera, mais je ne veux pas attendre qu'elle m'en propose d'autres car on peut aller loin et du coup, ça peut prendre des lustres. Je suis clairement en reconquète, donc en action, une reconquète qui n'est pas active, ça vaut pas grand chose, ce n'est que mon avisMaintenant, à moi de ne pas faire le gros lourd, et d'avancer à pas de velours, sans brusquer les choses.Il y a déjà eu des sentiments, alors, il faut recréer cette attirance aujourd'hui, et si elle décide d'ouvrir un peu les yeux et un peu son coeur, elle verra que je ne suis plus le mec qu'elle a quitté il y a 3 moisJe sais que la tâche est difficile et j'ai de fortes chances d'essuyer un échec mais ma conviction me pousse....souvenez vous : rien n'est impossible, seule la peur peu nous limiter.Aujourd'hui, je n'ai plus peur..... 8-) 8-) 8-) Modifié le 20 octobre 2012 par bastoune138 Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut bastoune138! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Par contre juste pour ajouter, comment savoir si elle a un next, je n ai que des doutes sur un mec du boulot mais ils sont très amis depuis bien avant que nous ne soyons ensemble donc je me dis qu ils sont amis mais des doutes subsistent... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bats toi c'est beau VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 salut mon pote, je rentre de mon rendez vous avec mon ex..... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!J'ai passé une soirée des plus agréable, je suis trop content.On a déconné, discuté sans gros blancs, sans pauses pendant 4 heures.Bon, elle me considère je pense comme un ami, mais j'ai été cool, souriant, à l'écoute, détendu, un mec génial quoi!!!on s'est posé à une terrasse, pour boire un , puis deux cocktails et sans être trop prévu, elle me dit : on mange un bout?Et on se retrouve à manger dans un petit resto sympa, et on continu de parler de boulot, de mon futur job, elle est super contente pour moi....Je lui parle du tatouage que je veux me faire, elle trouve ça chouette...Elle, elle ne sait pas trop quoi faire, son job la gonfle un peu, je pense qu'elle est contente que j'ai trouvé un taf à seulement 60 km.On a eu une complicité super cool, mais je me sentais différent, détaché, mais en même temps avec l'envi de la reconquérir. Je me sens nouveau, je ne peux pas dire ce qu'elle ressent, ce n'est pas évident, mais ce n'est pas en un seul rendez vous que tout se joue, mais après cette soirée, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus!!!!, j'en suis certain, je veux être avec elle.Je ne sais pas si elle fera le premier pas maintenant, et elle n'est pas du genre à m'envoyer "j'ai passé une bonne soirée", donc, je deviens maître de mon destin, je vais prendre les choses en mains!!! je sais qu'il faudra du temps, mais ce premier rencard est le début d'une reconquète!_________________"nothing is impossible, only fear can limit you" Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 et bien encore bravo bats toi, ne laches rien, tu vas aller la rechercher hein. !!!!!!!SR demain...c'est qui le patron ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bien joué l'ami ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 yes, maintenant SR pour moi, jusqu'à une soirée dimanche prochain barbecue organisé par un collègue de boulot.j'ai la pêche, mais ne dois pas tomber dans l'amitié, je suis un peu dedans, mais ce soir, on était décontracté tous les deux, et je sais qu'elle a passé une bonne soirée, et je sais qu'elle n'a personne pour le moment, donc, je fonce, je ne l'attend pas, je prend les devant car je ne lui en veux pas, je la remercie même car la rupture m'a offert une nouvelle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ensemble depuis combien de temps ????tu ne peux pas la reconquerir en un soir. tu ne la pas dragué en un soir la 1ere fois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ensemble pendant 3 ans, et on s'est rapproché tranquillement au début mais le pire, c'est que moi je ne m'attachais pas et je l'ai envoyé boulé!!!!et puis on est resté proches (sexfriend) et les sentiments sont nés et une belle histoire aussi...................DONC je ne lache rien, prêt à déplacer des montagnes Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Super Bastoune !On te sent tellement motivé à la reconquérir que les bonnes news de ta soirée font vraiment plaisir!Continue, comme tu dis ne lâche rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 merci j'ai beaucoup appris, d'ailleurs en venant sur ce forum. La route est encore longue t votre aide sera la bienvenue Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Points positifs de la soirée :- elle n'a pas de next (comment l'as tu appris alors?), donc elle a pu faire le point elle aussi de son côté et peut-être ressentir le manque- elle a demandé à prolonger la soirée, donc oui ça veut dire qu'elle passait une bon moment avec toi- tu la revois dimanche prochain et elle aura en mémoire cette bonne soirée passée avec toiT'as pas une idée de son état d'esprit à elle? Elle n'a exprimé aucun regret, doute, manque, etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 on ne sait pas quitté en mauvais termes, et donc les moments ensemble sont toujours super. J'ai deviné qu'elle n'avait personne, elle ne m'a rien dit mais c'est mon ressentiment, je me trompe peut-être mais dans ses propos, elle ne vois personne et pour l'instant ne veut pas forcément voir qqun.regret manque, je sais pas, mais on évoque le passé, la famille avec beaucoup de douceur et de sourires, sans prises de têtes, sans pressionbon ou mauvais signes, je ne sais pas, mais j'aborde la suite avec le coeur encore plus léger... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés