Aller au contenu

Bonjour, detresse...(suite voir page 3 directement)

Messages recommandés

c'est une fin comme ça que je voulais...et lui aussi pourtant... garder contact jusqu'a bien sur que l'un ou l'autre ne rencontre quelqu'un d'autre.... ;) meme si c'est pas evident mais le besoin de se voir un peu..de temps en temps

Mais maintenant....

Je vais voir la réponse aussi de sa mére,( j'y ai peut etre était un peu fort en lui disant si c'est fini rends moi les clés mais bon ....) et sinon ben je ne renvoie plus rien.....je pense que si je repond plus il finiera par culpabiliser et réagir en me quittant en face....

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ça arrive.

Il n'y pas beaucoup de souffrance que l'humain ne peut pas surmonter...

Tu ne contrôle pas la "partition" de l'autre mais uniquement la tienne.

Dans cette histoire tu dois d'abord penser à toi et te préserver.

Pour ma part, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir et de rester dans l'incertitude, ensuite il y a l'indifférence comme le chantait si bien Gilbert Bécaud.

Courage.

Merci,

Oui mais tourner une page dans ces conditions... :cry: parrait insurmontable.

Je suis passé voir sa mére, elle l'a un peu secoué, mais il lui dit que c'est au dela de ses forces d'affronter ça, qu'il me fait trop souffrir, et que des qu'il me vois il se sent perdu (envie forte d'etre avec moi, et en meme temps non).

je viens d'envoyer un dernier message en lui disant que si il réagissait pas et que si il faisait pas les choses proprement, il pouvait effacer mon numéro.

je me sens au fond du trou....

En même temps si il retrouve ses coui**** il aura le courage de te le dire franchement.

Tu sauras et tu auras aussi mal... mais avec un gros poids de moins sur les épaules.

Appelle une amie ou fait quelques choses que tu aimes... ou pleure un bon coup.

Prend soin de toi et courage

oui je passe le cap du "c'est fini" mais pas de me laisser en plan tout ça parcequ'il veux pas affronter.

J'ai tellement fait pour lui, auparavant, quand il était au chomage, habiter chez moi, lui laisser ma voiture....etre amis avant pendant 2 ans...que sa mére est mon amie....

enfin c'est trop pour supporter ça.... :roll:

Peut-etre c'est une fille derriére tout cas, mais ça m'etonnerai. sa mere me dit qu'il bosse 24/24 qu'il se neglige meme et que si il se voit pas avec moi il se voit avec aucune...mais je ne pourrai jamais etre sure...et je trouve pas d'explications...en mai il me disait encore je t'aime plus que tout, tu es en or etc....vendredi il m'a encore embrassé comme jamais en me regardant dans les yeux....

Oui c'est bien de lui avoir envoyé ça mais j'ai tjs pas de reponses je pensais que ça l'aurai fais régir mais comme tu dis bravado oui il a perdu ses c******* je pense... ;)

• 2 mois après...

bonjour,

Je reviens vers vous...besoin de conseils

Mon copain a fini par revenir vers moi...depuis notre break du mois de juin

debut septembre fleurs, resto, il revient dormir a la maison etc...l'impression qu'il avait eu enfin une révélation et qu'il revennait vers moi....

Or, il y a 4jours, des amis a moi qui travaillent au meme endroit que mon copain m'avouent qu'ils ont entendus des bruits de couloir comme quoi il aurait eu une aventure avec une fille...puis j'ai cherché une source sure la bas qui me confirme que c'est mon copain qui l'a carrement avoué a une collégue....

il lui aurait dit que on était plus ensemble a ce moment la, une stagiaire était la bas, ils sont allés a la plage, trainés ensemble pendant une semaine et couché ensemble 1 seule fois...a ce moment la apres l'acte, il aurait tout laché en la quittant pour revenir vers moi....

Il a fini par me l'avouer...Me disant qu'il était perdu a ce moment la il m'aimait plus mais il arrivait pas a me le dire y'a deux mois il a donc preféré me dire de faire un break...

Depuis je ne sais pas je me dis, il été honete. Mais je ne pourrais plus jamais l'embrasser ou coucher avec pour le moment, je lui ai dit ça et là il est aneanti, il va plus bosser, j'ai malgré tout besoin de le voir donc on se voit parfois mais ni amicalement ni en couple non plus....je l'aime tellement....il est jeune il a droit a l'erreur ?

J'aurai preféré me dire il avait bu c'est arrivé comme ça mais non...ils ont créer des liens pendant une semaine....il s'en veut...et comme tous apres la faute il me dit que je suis la femme de sa vie et que maintenant il en est sur....pourrais-je pardonner sachant qu'on était en break ? ce qui me fais mal c'est qu'il me disait a cette époque "attends moi et pas de bestises !" je suis perdue.....apres toute notre histoire et ces cassures pourrais je me relever ?

C'est à toi de savoir si tu peux non pas seulement pardonner mais surtout refaire confiance.

On peut pardonner mais ne plus se sentir "sereine" et avancer dans une relation lorsqu'on est pleine de doutes je ne pense pas que ce soit très bon.

A toi de voir si tu es capable d'aller au dela de ce sentiment de "trahison".

Après tout ça c'est passé quand vous n'étiez plus ensemble et ça lui a finalement ouvert les yeux sur le fait qu'il te veut toi et pas l'autre.

Je te remercie pour la réponse,

Je sais a present qu'il en a que moi en tete, mais au fond c'est pas vraiment une question de confiance mais pouvoir coucher avec lui me parait insurmontable maintenant....

Je me sens sale, j'y peux rien mais je l'aime encore...peut-on former u couple sans s'embrasser ni avoir de rapports. Je lui fais part de ma crainte qu'il s'en aille comment va t'il rester sans rien faire si ça me prend des mois...et quelle relation va t'on avoir puisque lui comme moi ne pouvons rester loin de l'autre. mais sans contact physiques....

Il va de pire en pire meme si je lui dis comprendre sa passade et de lui dire qu'il est pas 100% fautif mais c'est plus fort que moi

J'aimerai savoir si certains ont été dans mon cas....pour avoir des temoignages aussi...je suis tellement perdue....c'est ma semaine de vacances et je passe chaque jour a chercher des renseignements sur elle....sa beauté ? quel age ? physique ? ça m'obsede....je trouve rien...je deviens folle....

• 7 mois après...

Re-bonjour a tout le monde,

Suite a cette histoire, il y a eu du nouveau et cette fois ci c'est le point de non retour mais je deviens un peu psycho. J'ai besoin d'aide ! j'ai apprécié votre aide avant et j'espere en avoir de nouveau...

Donc il a eu une histoire avec une fille l'été dernier, on a fini par se remettre ensemble 2 mois apres mes messages plus haut, bien que je l'ai fais ramer pour le reprendre...et la en avril j'ai decouvert qu'il a recommencé depuis janvier a voir une autre fille en meme temps que moi...

Pour lui, suite a l'histoire de cet été il me sentait froide et distante (lui qui as toujours besoin d'affection), il s'est senti delaissé. Mais c'est un peu normal de ma part, du coup il s'est prit une deuxieme fille tranquille....J'ai pu disctuter avec cette nouvelle fille elle m'a raconté leur "histoire" et pour lui il ne voulait pas etre en couple avec elle, et me concernant, soit disant, on ne s'était pas remis en couple depuis sa tromperie de l'an passé !

Leur histoire a commencé en janvier, j'ai decouvert une capote usagée dans son sac en fevrier et c'est la que je l'ai requitté ! depuis fevrier je le vois mal, trés mal, alcool etc....il me disait qu'il m'aimait que toute cette histoire l'avait fait disjoncté, je l'aimais aussi donc j'ai continué a le voir sans etre en couple ! (1 fois trompée pas 2) mais j'étais la pour lui (coucherie, aide, etc...) c'est debut avril que j'ai decouvert qu'il avait continué sa liaison avec elle jusqu'a maintenant....maintenant il ne se parle plus...(forcement je parle avec elle)

Mon probléme est que depuis 6 ans on est collé et la, bien sur c'est fini depuis 2 semaines. On a decidé de rester en contact et meme venir quand il voulait pour se voir...on s'est vu le mois d'avril pas mal de fois Et la je me demande si il faut faire le silence radio, car depuis une semaine il pete un plomb me disant que je dois surement voir quelqu'un d'autre (il me fait mal car je pleure pour lui tout les jours et les autres hommes me degoutent) et je me rabaisse en fait....pas par les paroles mais par le fait que je le reprend toujours, il repond pratiquement plus depuis 1 semaine, j'ai comme l'impression qu'il tourne la page alors qu'il me disait j'peux pas lacher le morceau t'es la femme de ma vie !!

Bref on se remettra pas ensemble mais je me demande si vraiment je suis tombé pas sur un manipulateur...car malgré tout dés qu'il va rappeller je vais sauter sur le telephone alors que lui ne repond plus depuis 3 jours sur ! continuer comme ça ou couper les ponts ?

Je suis perdue....et j'ai des pensées sombres....

• 1 an après...

bonsoir

quel minable ce mec, désolée mais je ne lui trouve pas d autre qualificatif...

le manq de respect, de confiance c pas l age; le mien a 60 ans et il vaut pas mieux, avec du recul je me suis rendue compte qu il m avait prise pr 1 c....

celui qui ne prend pas de décision n avance pas alors faut se jeter à l eau; par exemple, tu peux ramener gentiment ses affaires à sa mere et tu verras bien les réactions...ça peut pas etre pire non??

bon courage

anonym acta

Articles du blog en lien avec ce sujet