Aller au contenu

Messages recommandés

Mon avis ?

Fuis, blinde toi, deviens inaccessible, distante, indisponible.

Pour deux raisons :

La première et la plus importante c'est que cette histoire te fait du mal, alors c'est vrai que tu dois te sentir vibrer de la tête aux pieds quand il te rappelle, quand il se bat pour te récupérer, quand enfin vous vous retrouvez après de longs moments de doutes... mais à côté de ça tu es malheureuse comme les pierres la majorité du temps... Ca s'appelle une relation passionnelle et ça fait très très mal (je te conseille de lire "ces femmes qui aiment trop", ça apprend bcp de choses sur nos comportements en amour).

Il faut que tu te protèges, tu as 32 ans, ne gâche pas des années de ta vie pour une histoire qui semble ne mener nulle part. Prend du recul, c'est la meilleure façon pour toi de passer à autre chose.

Et la deuxième raison :

Tu es acquise pour lui, il sait comment tu fonctionnes, il revient pcq'il sait que tu accepteras de le reprendre, c'est devenu un jeu, une sorte de rituel entre vous. Comment espères-tu que son comportement change si tu l'entretiens toi même en rentrant dans son jeu ?

Si tu veux qu'il se remette en question il faut que tu casses ce cercle vicieux. Donc disparaît...

:bisou:

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben si on se place du coté de son ex. Il l'a plaquée pour toi (donc tu es la next). Ici la plupart des largué(e)s s'imaginent que leurs exs vivent une relation magnifique avec leurs nexts, qu'ils les ont oubliés etc... Ben ton histoire est la preuve que la next peut en ch***er parce que môssieur (ou madame) n'oublie pas son ex si facilement.

C'est plus clair? :oops:

on est responsable de ceux qu'on apprivoise

ben si on se place du coté de son ex. Il l'a plaquée pour toi (donc tu es la next). Ici la plupart des largué(e)s s'imaginent que leurs exs vivent une relation magnifique avec leurs nexts, qu'ils les ont oubliés etc... Ben ton histoire est la preuve que la next peut en ch***er parce que môssieur (ou madame) n'oublie pas son ex si facilement.

C'est plus clair? :oops:

Oui mon histoire est une preuve de cela ... malheureusement ... pour moi ! :(

Oui ma belle, c'est pour ça que je m'excusais de rebondir sur ton histoire de cette façon. Je ne cherche absolument pas à nier ton chagrin.

on est responsable de ceux qu'on apprivoise

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...