Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere que sa reaction se fera savoir quand je serai partie ... ou a mon retour qui me dise j'ai reflechit .... ect ... je lui ai fait comprendre que cette ex ete de nouveau interessé par moi ce qui n'est pas entierement faux .... donc on verra pendant la semaine ou j y serrai je vais le laisser miroité et s imaginer des truc ... c'est mon dernier espoir

A un moment il faut appliqué la dernière solution possible pour récuperer. Je crois que la mienne déprime déjà , elle aurait du finir il y a 1h et comme chaque soir regarder et ouvrir ces mails ce qu'elle n'a pas fait et répondre à son contact ce qu'elle n'a pas fait non plus. Demain elle est en conger elle va pouvoir bien y réflèchir dans son coin. Tu sais des fois quand on leur parle plus ca leur fait bizarre. Tu verras.

oui il y a eu du progres depuis 15 jours le weekend ou il m'a quitté je lui manqué pas et ce matin il m'a dit que quand il pensé au bon moment il regretté et que la tendresse lui manqué mais a coté de ça se soir il m'a juste dit qu il voulai etre ami et plus de te,ndresse car il voudrai plus sinon et qu il vait pas de sentiment .... pfff du progret ça c'est sur je vais voir dans la semaine pro ^^' ... peut etre qu elle a eu la flemme ce soir toi aussi tu va sur sa boite mail XD pas bien enfin moi je dis ça mais je fais pas mieux

Du progrès mais si tu veux pas être ami mais que ca redevienne ton mec faut ignorer ce qui te dit SR SR SR ^^

oui oui je consultes ces mails c'est rassurant tant qu'elle se remet pas à postuler sur paris , en plus je lui avais trouver un job dans ma boite super bien payé et tout mais bon :?

tu sais je penses pas qu il ai une nouvelle copine de si tot ... apres si il a une nouvelle copine oui je couperai les pon définitivement ... j'aio encore espoir il est seul et pas du genre a courir les nana la il est rentrée du taf il est dans sa chambre en train de jouer ... et si il trouve une nana ça veut dire que je n 'ai plus aucune chance donc à quoi bon rester ami

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...