Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mince, j ais relut, effectivement 2 semaines, excuse. :)

Ben laisse le faire tout l été, tu verra après ce que tu pourrai faire toi. :)

Mais ne reste pas en attente non plus. :) (enfin du moins essaye, je sais que c est dur, quoique qu un flirt, ta pas vraiment le temps de t attacher, je sais pas :) )

Modifié par Anonymous

Ben alors là je ne suis pas sur qu'elle va disparaitre sa peur avec les vacances qu'il s’apprête à passer plage, alcool... filles ! donc il m'aura vite oublié avant fin aout :roll:

et j'ai pas répondu a son bonne nuit et si demain j'ai des nouvelles je vais faire pareil je répondrai que vendredi ;)

J'ai jeter un coup d’œil vite à ton histoire, tu a l'air encore pas mal attacher non?

Ben écoute déjà tu lui a fait pleins de remarques et ça franchement au bout d'un moment sa te bouffe le cerveau et tu ne fait que d'y penser et tu fini par te demander, mais pourquoi il est avec moi si il pense tout ça de moi? et crois moi que à partir de là on ce sent plus que mal intérieurement et on doute! (c'est du vécu!!!)

J'étais exactement pareil avec un de mes ex, il me fessait des petits reproche et me disait "tu me désespère" et là ma confiance a commencer a partir petit a petit et ça a dégringoler entre nous du coup il c'est rapprocher d'une autre et ce fut la fin.

Casser le mental d'une personne, même sans le vouloir c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la faire réagir bien au contraire...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...