Peace123 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Non avec mon ex ex ( que j'ai plaqué moi justement pour elle ) mais il en est hors de question. Je voulais juste la faire reagir et le seul truc qu'elle ma dit c'est " retourne vers elle peut importe quand à moi mon avenir amoureux je pense le mettre entre parenthèse et me faire plaisir!!!!" rattraper tout ce temps perdu. " et puis " va y baise :)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie1760295398 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 lol bah ecoute bonne baise mdr ;-) si ça peut te faire du bien XD sors couvert ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je le ferais pas , j'en ai pas envie. En faite je tournerais jamais la page tout comme elle qui m'oubliera jamais elle la dit. De facon je m'accrocherais à y croire. Quand elle se rendra compte alors peut etre elle reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie1760295398 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 oui je comprend la meme l espoir mais il y a des jour ou t'a plus cet espoir et tu craque ... je pense que tu devrai te changer les idées que tu frequente une nana juste en pc histoire d avoir un point de ratrapage et quand t'a un manque tu sent que tu va craqué tu la contact et vous vous voyé ... tkt je sais pas facile ... je pense que c ce ke je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je le ferais pas. J'en ressens pas l'envie. J'ose espèrer qu'elle veut vraiment me faire comprendre une fois pour toute et qu'au fond elle compte reesayer. Parce que les sorties les fetes etc... c'est bien beau mais c'est le genre de fille à passer tout de suite a autre chose ( plan cul etc ) ce qu'elle ne fait pas.Tu sais je pense aussi que avoir une relation sexuelles me fasse repenser à nos relations et me dire que c'etait tellement mieux avec elle ( jamais j'ai ressenti ca ) qu'au fond j'ai peur que ca me fasse encore plus de mal. Reflechit y toi aussi à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie1760295398 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 tkt je fais que ça reflechir en ce moment ... moi non plus il est pas du genre a ce mettre en couple ... ect mais quand il te sort qu il a des besoin de mec celibataire de tendresse et de sex .... tu te dis maintenant qu il y a pri gout qu est ce qui me dit qu il va pas aller voir ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est peut pour voir ta reaction , l'inversement de rôle avec moi. On peut pas aller voir ailleurs comme ca. Enfin avant moi elle à eu il y a 3ans un mec puis cassure. Puis elle a enchainé les plans culs , je lui es ouvert les yeux , elle savait ce que c'était l'amour etc etc... Alors pour moi a part qu'elle reparte sur des plans culs et qu'elle bloque car elle pense à moi... elle se remettra pas en couple de si tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie1760295398 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 oui je comprend ce que tu veux dire ... peut etre qu elle ete pas prete ... et qu elle voulait encore profitéc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Une chose est sur c'est que mise à part le fait qu'elle m'aime plus etc etc on se parle toujours autant. Et je vais bien me faire virer avec ca. Ca fait 2 jours que je trouve plus de client et que je vends plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie1760295398 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 essai de plus lui parlé ... quelk temps et penses a ton boulo ... c'est important un travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Si je lui parle plus je me sens mal. Puis elle me reparle , parce que elle veut qu'on continue à se parler donc voilà .Je devrais aller prospecter de 17h30 a 20h mais j'en ai pas envie. En plus c'est génial l'acceuil des gens face aux commerciaux :x comme quoi j'ai tout choisi en fonction d'elle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie1760295398 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 oui mais bon la ... c'est delica tu espere encore ??? fait un SR laisse la courir un peu et tu te fais du mal ... oui oui je sais je donne des conseil que j aplik pas loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Finalement oui j'espère encore mais pas dans l'immédiat ( fin aout elle arrete sa saison de camping de merde ) et devrait trouver un emploi et c'est cette saison qui à tout foutu en l'air. J'espère qu'elle me relaissera une chance après sa saison. Les appliqués c'est inutile pour moi du point de vue ou je lui manque pas , qu'elle ressens pas le besoin de moi. Enfin dans mon cas le SR ca nous éloignera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie1760295398 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 tu peux pas manquer a quelqu un si t'es toujours present ... meme avec un sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace123 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Avec ou sans je ne lui manque pas vu qu'elle se sent libre et liberé ( bon peut etre que 48h c'était pas assez , mais avant 12h on se manquais^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés