Aller au contenu

SR= Sérénité Retrouvée ou Sévères Ruminations?

Messages recommandés

Eh oui... Ah moi je n'ai jamais pleuré face à un ex...

Et j'ai donc toujours eu la possibilité de les récupérer... Ou de les jeter.

:mrgreen:

Pour mon p'tit ex. Sincèrement il a eu un gros béguin pour moi, et en plus la rupture c'est déroulée de façon parfaitement inattendue pour lui et moi... Nous nous sommes trouvé dans une situation inattendue où on devait choisir : du sérieux ou la séparation....

Il ne connait pas les histoires longues et stables... Lui, c'est des mini relations de 4 mois max à presque 40 ans.

DONC... Je pense que c'est un pro de la rupture. C'est à dire, qu'il en a vues d'autres... De ce fait, je ne crois pas qu'il ne fera jamais le premier pas vers moi. Sauf en prétendue amitié...avec invitation pour le voir dans les semaines à venir...

SYMPA mais drôlement hypocrite vu qu'on n'est jamais passé par la case amis.

Allez.... Plan de remise en forme pour toi ! hop hop hop ! Sois épanouie. Sois forte, sois ferme, sois belle.... Tu as un scénario à construire, prends ton temps... applique toi... il faut qu'il fasse VRAI ;)

Tapis ! juste pour voir...

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, un peu hypocrite si vous n'avez jamais été amis auparavant. Ah bah mon candidat, il a 44 ans et n'a fait que sortir avec des femmes sans jamais s'engager, pas même vivre ensemble. J'aurais dû le croire quand il me disait ne pas pouvoir s'engager et qu'il ne tombait jamais amoureux ( mais que fait-il donc avec sa next alors depuis le temps? Il a osé me dire qu'il ne l'aimait pas mais que ça n'empechait pas de vouloir rester avec une personne avec laquelle il passe de bons moments :?: :?: )

J'ai intérêt à être bientôt d'attaque , forte et ferme car j'ai mon anniv qui approche à grand pas et je sens que ça va être compliqué. Moi qui étais si heureuse que pour une fois il soit pas parti en vacances à ce moment là et qu'il passe ce jour avec moi!(grrrrr) Je devais faire un petit truc sympa avec nos amis communs mais là, j'ai plus le coeur de le faire. Du coup, il va chercher à me contacter en ce jour et je ne sais pas trop comment je vais affronter ça. Enfin, à chaque jour suffit sa peine, on avisera le moment venu.

Tu es une coach au top Chouchou et je me sens moins mal que ce matin, c'est un bon début ( et j'ai réussi à ignorer l'appel du chocolat :D ,one point)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Ok... Le mec qui ne tombe jamais amoureux...

Ouai je vois... Sauf d'une nana inaccessible, donc.

C'est à dire que la fille trop gentille, il s'en désinteresse. Bref, il faut reprendre le pouvoir sur soi même...

Et ensuite, voir s'il vaut la peine qu'on se décarcasse pour eux... ce qui n'est pas sûr....

Alors. Objectif numéro 1.

Ton anniversaire. Tu seras la reine de cette petite soirée.

Donc, manucure et tout le tralala... Mange correctement pour avoir un beau teint. Et trouve le moyen de pratiquer un sport d'endurance qui te donnera les endorphines du bonheur.

(ainsi qu'un physique de reve).

Les amis invités... Franchement, prends ceux qui te plaise et n'invite personne en fonction de ton ex. Surtout pas !

S'il se manifeste... Tu lui réponds gentiment... mais le surlendemain...

(C'est à dire que tu as fait la grosse fête du siècle... t'as passé une super soirée...Tu as une vie perso et des amis perso quoi....)

Ensuite... Objectif numéro 2.

Tu poseras l'appât...

Pour ma part... Je suis tombée amoureuse de mon mini ex, mais sur le tard. C'est à dire une fois qu'il en a fait des tonnes, et des tonnes... Et qu'il s'est un peu laissé aller...

Je suis scotchée sur cette rupture car il ne s'est pas battu... Il a baissé les bras tellement vite. J'en ai pris un sacré coup à l'égo. Car il faut dire que j'ai ma part de torts aussi. Bref.

Ce qui est curieux c'est que je rumine la rupture... Mais j'ai passé tous les test du site et je suis au top !

Communication avec votre ex, top !

Prete à revoir votre ex, top !

Pro du sr, top !

Passer à la reconquete, top !

Avez vous tourné la page, top !

Voilà donc je passe tous les test avec succès haut la main... depuis le 1er jour de la rupture 8-)

Mais mon seul souci, c'est que je crois que mon ex aussi au top... 8-)

Et surtout qu'il s'en balance...pas mal.

:evil:

J'aimerai savoir qu'il souffre....qu'il regrette, qu'il est deg'. Mais il le montre pas vraiment. Il joue l'ami, l'indifférent...

:twisted:

Indifférent... Peut être l'est il vraiment !

Comment savoir ?... C'est ça qui me travaille.... J'ai peur qu'il ait joué la comédie tout du long.

:mrgreen:

C'est ce qui me mine de l'intérieur..

Bonjour Celesta,

Je ne lui souhaite pas le malheur... Et effectivement sur sa page facebook...

Il y a 3 allusions à la rupture... donc une super flagrante... D'un mec qui se sent con.

Et là, tu vois ca me réjouis... parce qu'il doit faire un travail sur lui, et le bon. Et je l'en encourage... par amitié sincère.

Me changer moi ? Mais j'exprime mes sentiments moi... j'ai déjà eu 2 relations longues 11 ans, 12 ans... donc je sais les construire avec les garçons qu'il faut...

Tandis que lui a besoin de finir ses séances chez un psy pour envisager une relation stable...à presque 40 ans.

C'est le premier à le dire. Donc l'handicapé des relations amoureuses, c'est pas moi. C'est lui.

Les séances chez un psy, c'est pas pour moi, c'est pour lui...

Moi, je ne fuis pas les psy et les problèmes, car j'ai passé 1 an chez un psy... mais mes soucis se situent à un autre niveau et sont... résolus.

Et en effet, la souffrance vous fais pousser la porte d'un psy pour résoudre les problèmes, au lieu de se mettre la tête dans le sable et reproduire eternellement les mêmes shéma foireux avec les filles...(NDRL : phobie de l'engagement).

Pour plus d'info. Mon post :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/proposition-d-amitie-sincere-ou-non-t25825.html

Oui Celesta...

Je ne peux pas être la psy de mon mec, ou de mon ex... C'est pas mon rôle...

Même si je lui ai donné des petites notions d'explication pour réussir une relation saine et durable au moment de la rupture.

Il m'a parlé des séances le 1er soir, et enfin au moment de rompre au téléphone... "C'est pas toi, c'est moi... j'ai pas fini mes séances... "..

VOILA...

Donc je ne suis pas en SR de récup'. Et si jamais on se reséduit. Si jamais, si jamais...

(Il faudra qu'il y aille... ce sera ma condition sine qua none)

Bon... Mais là nous squattons le topic de la petite Lore...

Qui a des soucis plus pressants et plus intéressants à gérer. :D

Bonsoir

Lore je suis dans la meme situation que toi,

Salut mafalda! où puis-je lire ton histoire ?

Bon... Mais là nous squattons le topic de la petite Lore...

Qui a des soucis plus pressants et plus intéressants à gérer.

Aucun souci Chouchou et Celesta, c'est plutôt sympa de débattre un peu d'autres choses, ça rend le topic plus vivant :D

Bon, j'ai passé une sale nuit blanche, ça fait 5 jours que Mister ex est l'acteur principal de mes rêves, j'en ai un peu ras-le-bol. Je rêve qu'il est toujours avec moi, qu'il m'aime (enfin) et bam! retour à l réalité. Faudait que je commence à m'activer pour l'anniv, c'est dans 9 jours , j'ai donc 9 jours pour me transformer en SuperMoi.Waa! le défi! :lol: Chouchou, tu dis que tu es restée scotchée sur ta rupture car il a trop vite baissé les bras. Penses-tu que s'il s 'était donné plus de mal pour te garder, ça t'aurait fait fuir au contraire? ( j'ai l'impression d'être Sophie Davant dans Toute une Histoire :mrgreen: )

Et bien non ! J'aurai pas fuis... Sauf qu'il a préféré l'amitié, au lieu de rêgler deux trois détails dans la relation qui me gênait....

Alors soit c'est de la lâcheté, soit c'est la solution de simplicité...hein ?

Tant pis !

Le pire c'est que si Mr s'était evertué à m'appeler tous les 2 ou 3 jours rien que pour le plaisir de me parler au téléphone... On en serait pas là. Mais il fait son indépendant, les malentendus s'accumulent, et Craaaacccc. La rupture il l'a pas vue venir...

Ah. J'ai fait un autre test hier. Qui dit :

Bravo ! Vous avez définitivement tourné la page. :D

Donc ses propositions d'amitié...

L'avantage des amis, c'est qu'on peut repousser, décommander, promettre de se voir à Noel, à Paques.... etc.... Tu vois, les amis, c'est pas envahissants ! :lol:

Donc en tant qu'amie j'ai repoussé ma petite visite à la rentrée...

:D

Pour tes rêves... On ne peut pas faire grand choses. Mais tu peux tenter d'éclaircir les doutes qui pèsent sur la réalité, afin d'avancer. Occupe toi de ton anniv'...Oui, c'est une bonne chose.

zut j'ai écrit une réponse hier je ne l'a retrouve pas :shock:

Lore mon histoire est dans histoire sous le titre de "mon histoire"

Chouchou, je voulais aussi lui faire ce genre de visite,

bon en gros il me relance chaque semaine, sauf que je sais que la semaine prochaine il ne le fera pas vu qu'il partait ce weekend à 1000km avec sa next et redescendait seul pour le weekend prochain (à ces dires)

la dernière proposition de passer (dans mon sr titre "je ne tiendrais pas") j'ai refusé prétextant un rendezvous..

en fait lors de notre communication telephonique il m'avait dit on se verra (je lui avait proposé de venir sur la ville de son boulot) il m'avait répondu ce sera notre secret à tout les deux.. et sa je veux pas.. par respect de sa next...

donc je lui avait dit oui au depart ( j'avais meme pensée venir le voir le temps que "elle" soit à 1000km , pis je lui ai calé dans le sms on verra cela en septembre...

Quoi il n'est pas pressé de voir le changement ;) il va attendre...

bref pis je sais plus si j'ai envie ou pas, c'est comme si d'un coup je prenais consciense de tout ce qu'il m'a fait..

ET PUIS hier soir une gentille rencontre, j'ai osé parler avec un homme :oops: ui parler de mon fils malade... il n'a pas pris peur.. bref je sais plus ou j'en suis face à mon ex? Je me dit que je ne veux pas souffrir comme j'ai souffert, si je commence enfin à sortir la tete de l'eau je veux pllus remuer la douleur

vous en pensez quoi les filles? surment ces montagnes russes

Ah oui, j'ai trouvé ton histoire mafalda!

Eh bien, moi je dirais que oui, ça ressemble bien à ces saloperies de montagnes russes mais je serais tentée de te dire que tu commences en effet à sortir ta tête de l'eau vu que ton ex, il semble avoir perdu un peu de son prestige puisque tu penses au mal qu'il t'a fait et que ça serait bête de reculer alors que tu avances petit à petit même si tu ne t'en rends peut etre pas encore compte ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet