Ju001 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 :?: :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Plus tu t'éloigneras d'elle, mieux tu te porteras, dans l'hypothèse ou ce ne sera plus possible. J'ai fait la même connerie que toi, j'ai annoncé mon silence radio, et sachant que cela fait un mois et 3 semaines que j'ai pas de nouvelles, j'en conclus que je dois le continuer. Ok c'est dur, car tu t'attachais à cette personne, et que tu vas en chier à cause des montagnes russes, seulement le meilleur moyen est de continuer ce SR, afin de savoir ce que tu désires réellement, et ce qu'elle désire (mais le plus important est de faire un SR pour toi!!!) Ok Gringo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon beaucoup de changement depuis. J'ai appris par une copine à elle qu''elle a quelqu'un depuis quelques semaines. Je l'ai appelaient pour la pourrir puis réfléchis pour et je l'ai rappeler pour lui laisser une chance (conseil de son amie). Je lui ai dis que dimanche on se verrai en face pour en parler et qu'elle me dis ce qu'elle choisie. C'est notre dernière chance. Je sais qu'elle est perdu et qu'elle fait n'importe quoi en ce moment . C'est pour sa que je crois vraiment que c'est une bêtise. On verra la suite je suis au plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Finalement dimanche on ne se verra pas. J'ai plus envie de te voir. Plus jamais. Voilà j'ai pris la décision finalement de la sortir de ma vie. C'est fini. SR J'espère rencontrer une autre personne qui saura m'aimer pour ce que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ta bien fait de ne pas allez la voir mais je pense que t'a mal fait de dire " je veux plus te revoir " . Après c'est fait c'est fait ... Maintenant occupe toi, sort avec tes amis. Tu verra, si elle t'aime vraiment, elle reviendra tot ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ta eu des nouvelles d'elle ce weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'ai appris qu'elle a quelqu'un ... suite ici > http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-apres-3-mois-d-interdits-appris-qu-elle-voit-quelqu-un-t26340.html Merci de me donner ton avis ... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés