Aller au contenu

Comment annoncer un silence radio, est - ce le bon moment ?

WhiteSteel83

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages et désolé de répondre que maintenant.

Aujourd'hui ENORME déception... on devait se voir dans l'après midi. Elle ne savait pas pour l'heure car la veille elle avait un anniversaire...

j'ai attendu jusqu'a 15h avant de l'appelée (elle m'avait dit quelle m'appelerai elle)

elle répond pas... je lui envoi un message pour savoir ou elle en est puis elle me répond " je viens de me lever je suis patrac j'ai mal au ventre :( " je la rappel derriere elle répond...

On parle de notre soirée etc puis je lui demande à quelle heure elle serait prête ?

elle m'a dit écoute la je suis pas bien j'ai pas envie et de tte façon on va se dire quoi ? on c'est déjà vu 4 fois pour en parler (depuis notre séparation) et donc du coup on s'est parlé au téléphone pendant 19 min...

Elle m'a dit qu'elle était certaine de pas vouloir reprendre avec moi pour l'instant.. qu'elle a besoin de rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissances. Elle a peur de se réengager et qu'au bout d'une semaine elle me requitte ou que ça soit moi.

Elle m'a dit qu'elle s'était beaucoup éloignée de moi qu'elle savait pas ce qu'elle ressentait pour moi. Que le temps fera les choses.

Elle veut plus qu'on se voit, elle a besoin de souffler.

J'ai écouté, cherché à savoir 2min pourquoi elle ne voulait plus,

elle m'a dit que je lui avait caché trop de chose et qu'elle c'était donc éloigné (faits qui date depuis plus d'un an et des trucs bidon genre sortie dans des bars...) je lui ai caché à l'époque car elle était très possessive et jalouse donc c'était pour pas lui faire de mal.. et aussi pour pas se prendre la tete pour de la merde. J'ai reconnu que j'avais eu tord mais je lui ai demandé de se remettre en question et de se demander pourquoi? elle m'a répondu "car j'étais trop possessive et jalouse c'est ça ? n'importe quoi..." bref elle ne se remet jamais en question.

Aujourd'hui, elle veut être libre et tranquille et connaître autre chose, ... je lui ai donc simplement dis que j'allais prendre un chemin différent maintenant... elle m'a répondu que peut être nos chemins se croiseront... Mais elle m'a dit qu'elle cherchait pas d'autre relation qu'elle avait besoin d'être seule... Je lui ai dis que c'est la dernière fois que je l'appelait et que c’était déçu qu'elle ai pu se faire influencer à se point par sa nouvelle pote qu'elle connait depuis 1 mois et qu'un jour elle s'en rendra compte...

Elle a finit par me dire "si tu veux m'appeler appel moi" cad en gros elle me donnera pas de nouvelles mais si j'en veux ça la dérange pas.

J'ai fini la conversation par une citation " La déception met fin à l'illusion " puis je lui ai souhaité bonne chance pour la suite, elle a fait de même, je lui ai dis aurevoir, elle m'a répondu "ouai bonne journée"

Je suis au plus mal cela fait 2 mois et demi de séparation et de contact et la aujourd'hui je sais que c'est réellement fini je fais qu'en pleurer c'est horrible...

Mon SR a commencé aujourd'hui 15 juillet à 15h24 j'ai déjà envie de craquer... mais j'ai quand même réussi à la bloqué de facebook...

Le periple commence ce soir ... je suis sous somnifère... les journées vont être longues et très dur. Car j'ai perdu la femme avec qui je pensais sincèrement faire ma vie...

Merci à tous et bon courage à vous aussi !

Désolé pour toi ...

Moi j'ai son code facebook, mais elle le sais pas, et aujourd'hui je vois ca pote qui lui écrit. Ton copain me critique, il dis que c'est de ma faute ....

Alors que je lui ai jamais parlé et je n'ai jamais dis quoi que ce soit sur elle

Je sais meme pas quoi dire, car elle va me demander comment tu sais ... Peut etre inventer une excuse bidon que j'ai croisé quelqu'un qui a entendu ca ...

Bon rétablissement à toi, je sais ce que tu ressent je suis dans la même situation

On se dis on va tourné la page, mais non, car elle nous garantie qu'on est l'homme de sa vie, et qu'on se retrouvera plus tard ...

Comment passer à autre choses après de telles déclaration ... ?

Oui c'est beaucoup trop dure cette situation !!!

1 jour de SR et j'ai déjà envie de craquer de la recontacter pour quon se voye etc...

J'ai peur que le fait qu'on se donne plus de nouvelles va nous éloigner irrévocablement...

J'ai peur qu'elle ai de nouvelles relations je ne le supporterai pas...

Des avis s'il vous plait sur ce qu'elle m'a dis hier?! que dois-je en penser? dois-je quand même garder contact?

J'ai besoin de vous ! merci beaucoup !!!

Oui c'est beaucoup trop dure cette situation !!!

1 jour de SR et j'ai déjà envie de craquer de la recontacter pour quon se voye etc...

J'ai peur que le fait qu'on se donne plus de nouvelles va nous éloigner irrévocablement...

J'ai peur qu'elle ai de nouvelles relations je ne le supporterai pas...

Des avis s'il vous plait sur ce qu'elle m'a dis hier?! que dois-je en penser? dois-je quand même garder contact?

J'ai besoin de vous ! merci beaucoup !!!

je le savais que ca se passerait comme ca .. je t'avais dit de pas y aller!! :(

bon parfois malheureusement il faut savoir se prendre des claques pour réaliser et mieux repartir. Alors la c'est silence radio strict pour toi chéri, parceque si elle sent que tu continues a prendre de ses nouvelles elle va se sentir harceler. Et vos relations vont se détériorer.

Ca va etre trés trés dur mais tu ne dois absolument pas craquer. Les premiers jours vont etre atroces, mais la première phase c'est 2 semaines, avant de te sentir mieux.. Moi je me trainais du salon a la chambre les premiers jours. Viens sur le forum, sors, fais la fête occupe toi le plus possible!! Dans 15 jours ca ira deja mieux.

Ce soir j'ai pété un plomb.... je suis passé voir chez elle apres le sport javais un mauvais pressentiment...

J'arrive je fais le tour je vois un gars sur son balcon.... et de la j'ai vu rouge !!!!!!

je suis monté tapé à la porte avec insistance en gueulant... elle a finit par m'ouvrir le gars c'était tiré.

On s'est disputé, j'étais en larme,... elle m'a dit que ce gars elle le connaissait pas que c'était un pote à sa super pote (celle qui l'influence) et quil sortez allez boire un verre. Ils attendaient sa pote pour sortir et était que tout les 2...

Elle était habillé en minijupe et super sexy...

C'était horrible, elle m'a repoussé m'a dit casse toi !!! et qu'elle pensait qu'après 3, 4 mois de séparation (elle sait meme pas que sa fait 2 moi et demi bref) j'avais compris et qu'elle avait été clair!!!

Donc je lui ai dis vazy dis moi le dans les yeux que tu veux plus me voir et que c'est fini elle me l'a donc dit !!! quand je lui ai demandé si elle avait kkun elle m'a seulement dit "arrete, arrete..."

Puis elle m'a foutu à la porte je lui ai dis tu sais, je suis un mec bien si je fais tout ça c'est que je souffre et que je t'aime encore... je lui ai dit en partant tu sais ce n'est pas moi le monstre c'est toi .... !

Donc voilà je sais que j'aurai pas du passer mais en meme temps, tant mieux. Au moins je suis fixé je vais pouvoir passer à autre chose comme elle m'a dit qu'elle avait fait depuis 1 moment...

Je l'imagine sans cesse avec un autre sa me rend fou mtn....

Il faut que je refasse ma vie. L'espoir qu'elle revienne n'est plus là. Au moins pendant mon SR je ne l'attendrai pas.

Je souffre. Se sentir repousser comsa comme un étranger et qu'elle préfère sa vie actuelle et ses nouvelles connaissances c'est juste horrible.

Je suis deprimé.

Tiens le sr c'est t dernière arme ...

Je sais que c'est difficile mais bon si tu tiens tu ne pourra être que mieux. Si tu craque , ça va la soûler et si tu tiens elle va se demander ce que tu fait

Moi je l'ai commencer dimanche dernier et aujourd'hui bim un message fb : j'espère que tu va bien, je suis juste contrarie car ma pote ma dis que tu parlais delle ( ce qui est faix ) . Bref je te fait des bisous de l'Égypte

Je Rep : j'ai jamais rien dis sur elle, si tu préfère les croire tant mieux . Bonne vacance salut

Et la elle me Rep : tu pourrai au moin me demander si ça va ! Et oui je te crois toi ça fai quand même 3 ans que je te. Fait confiance . Tu me manque ...

Je m'y attendait pas , on verra par la suite mais sincèrement tiens le sr, quand t'aura passer 10 jours tu va te sentir tellement mieux ...

Aidez moi svp j'ai besoin de plusieurs avis sur ce qui s'est passé hier soir!

Ce matin je lui aux écris ça:

Je ne pensais pas que tu ne voulais plus de moi à ce point là.

Je vais tourner la page comme tu l'as fais. Tous ces moments passés ensemble, les voyages etc sont des bons souvenirs et je préfère garder cette image de toi dans ma tête. Je t'en veux pas , je m'en veux à moi même d'avoir encore des sentiments pour toi. Mais je vais allez mieux et passer à autre chose. Peut être qu'un jour nos chemins se croiseront ou peut être pas... Je te souhaite du bonheur et de la réussite.

"mon prenom" qui t'aimait plus que tout.

Merci beaucoup!!!

Mal... j'étais déprimé tte la journée a 12h je suis allez voir un medecin pour quil me file kkchoz...

Elle m'a répondu à mon message :

" je ne sais plus quoi penser de tout ça, je suis tellement mal, tes réactions m'ont choqué et je m'attendais pas à tout ça... Moi aussi je garde que les bons moments en tete mais maintenant trop de chose sont brisées. Il faut qu'on avance, on verra bien ce que nous réserve l'avenir".

J'ai rep:

"Je suis aussi sous le choc de ma réaction d'hier... Mais pardonne moi la, je suis humain. En effet, beaucoup de choses se sont brisées, beaucoup de souffrance. Je pense qu'on a besoin de temps tous les 2. Seuls nos choix seront les conséquences de l'avenir."

Elle a rep :

"Je suis tout à fait d'accord on a tellement souffert l'un et l'autre seul le temps nous permettra de voir ce qu'il nous faut, quelle voie empreinter."

j'ai pas rep...

Qu'est ce que vous en pensez? le SR doit commencé maintenant?

J'ai tellement peur qu'elle ai quelqu'un... et qu'elle me prend pour un con...

J'ai besoins de vos conseils merci...

Mais arrête de lui écrire ! D'aller la voir etc ...

Comment espères-tu être crédible dans tes paroles si à chaque fois tu reviens derrière en rampant ?

Je vais être dure mais là tu lui renvoies juste une image pathétique alors qu'à côté de ça elle elle s'éclate, rencontre de nouveaux gars (qui forcément se montrent sous leurs plus beaux côtés, comme d'hab quand on rencontre qq pour la première fois) donc forcément tu fais pas le poids...

Il faut que tu retrouves ta fierté et ton amour propre, que tu te blindes, que tu lui prouves que "hého cocotte ma vie elle s'arrête pas à ton nombril, moi aussi je peux être heureux sans toi" que tu prennes soin de toi (va faire du shopping, c'est les soldes, fais toi plaisir), que tu sois indisponible et mystérieux. On dit tjs qu'il vaut mieux faire envie que pitié alors mets toi en valeur et reprends toi !

Et surtout : arrête de lui parler, de lui écrire, laisse la dans son histoire, pour l'instant elle s'en fout de toi pcq t'es tout le temps dans les parages, tu es acquis, elle se dit qu'elle a qu'à claquer des doigts et tu seras là... C'est pas sexy ni attirant. Disparait, crée le manque, reconstruis toi, ressource toi. Et tu verras que non seulement tu vas te rendre compte que tu peux être heureux sans elle mais qu'en plus la vie est pleine de surprise ;)

Et quand tu as comme ça une mouche qui te pique d'aller la voir/de lui écrire/de l'appeler : viens dire ici tout ça... Ou envoie tout ça à un(e) ami(e) au lieu de l'envoyer à elle...

Courage !

:bisou:

Merci pour ton message ! cela m'a rebooster un peu !

Donc voilà SR de puis hier après l'échange de quelques messages :

En voici les derniers :

Elle :

" Je ne sais plus quoi penser de tout ça, je suis tellement mal, tes réactions mont choqué je ne m'attendais pas à tout ça .. Moi aussi je garde que les bons moments en têtes mais maintenant trop de choses se sont brisées. Il faut qu'on avance. on verra bien ce que nous réserve l'avenir."

Moi :

" Je suis aussi sous le choque de ma réaction d'hier... Mais pardonne moi la, je suis humain. En effet, beaucoup de choses se sont brisées, beaucoup de souffrance. Je pense qu'on a besoin de temps tous les 2. Seuls nos choix seront les conséquences de l'avenir."

Elle :

" Je suis tout à fait d'accord on a tellement souffert l'un et l'autre, seul le temps nous permettra de voir ce qu'il nous faut, quelle voie emprunter."

Depuis hier 15h00 SR de ma part ...

Ce matin à 8h30 elle m'a envoyé un nouveau message...

"Je ne cesse de repenser à tout ce qu'il s'est passé, je n'arrive pas à passer au dessus ... "

Moi :

" Moi aussi je ne cesse de repenser à tout ça... On a besoin d'en parler tranquillement tous les 2 je pense. Es-tu d'accord ? "

Depuis pas de réponse !

Qu'en pensez vous ? signe positif ou non ? merci beaucoup !

NON ! Tu ne réponds rien ! Et tu ne réponds plus à ses messages, elle ne mérite pas de réponse tant qu'elle ne s'est pas remise en question !

Silence radio ça veut pas dire sms tous les jours hein ! Ca veut dire : rien de rien !

Merci pour ta réponse malheureusement je lui ai renvoyé un message :

" Tu ne veux pas qu'on discute ? "

Elle a rep :

Je ne sais pas j'ai peur maintenant.

" Je lui ai rep que je m'excuser encore de mon attitude, que j'étais pas violent qu'elle me connaissait quand même et je lui ai dit qu'on avait besoin tous les 2 je pense de parler "

A la suite de sa je lui ai proposé d'allez boire un verre pour faire le point et elle m'a rep

" Je sais pas si je suis prete la je pense qu'il me faut encore du temps j'aurai pas du t'envoyer ce msg dsl. " (en parlant de ce message là : "Je ne cesse de penser à tout ce qu'il s'est passé, je n'arrive pas à passer au dessus ... " envoyé aujourd'hui à 8h30)

Voilà cela marque le début de mon SR STRICT pour moi, je l'ai bloqué de facebook et jessaye de tout faire pour m'en détacher.

Donc voilà ce soir 21h30 mon SR commence c'est déjà dur.

Merci pour tout votre soutien, je passe en mode sevrage ...

Quand je voudrais la contacter je l’écrirais ici pour ne pas craquer ...

Jamais je n'aurai penser vivre cela mais aujourd'hui je n'ai plus d'autre choix que d'aller mieux pour moi, ma famille, mes amis qui sont désespérés pour moi.

It's time to let go now ...