Sophia.12 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a une copine à présent depuis 4 mois, cela fait depuis ma rupture avec lui ( il y a 5 mois ) qu'on ne s'est plus parlé. J'ai un copain depuis 1 mois maintenant mais j'ai l'impression de devoir reprendre contact avec mon ex pour pouvoir aller mieux. Que faire ? continuer le SR jusqu'au jour où il ne sera plus avec sa copine ou puis-je essayer une première approche amicale ? :? J'attends vos conseils avec impatience ! *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut Sophia.12! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si tu te sens suffisamment détachée et prête pour prendre contact avec lui, fais le.Le SR n'a pas vocation à être éternel, il te permet de guérir tes blessures... on ne repart pas au combat quand on a une jambe cassée ! You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 pourquoi as tu l'impression de vouloir reprendre contact? Vous etes recasés tous les deux, tu hésites? es tu assez détachée pour ne pas faire d'erreurs? "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je le croise souvent en soirées et quand on se voit , on se dit juste bonjour mais il me nie toujours autant , j'ai l'impression que si je retrouve un contact avec lui je ne me dirais plus " il me nie parce qu'on a un passé et qu'on a jamais régler ceci depuis " , je le vois très souvent avec sa copine, je m'y habitue , quand je le croise mon coeur ne bat pas à 4000% mais ca m'ennuie d'être une inconnue pour lui, alors qu'on s'entendait très bien à la base et que je ne lui ai absolument rien fait.Je suis encore beaucoup en contact avec sa famille, et si j'arrivais à ravoir un certain contact avec lui , je me sentirai moins " coupable " quand je verrai ou ferai une journée qqe part avec sa mère ou sa tantine... *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ok, tu veux simplement mettre les points sur les i.Et pourquoi pas entamer une relation amicale, je comprend "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui mais j'ai toujours ce truc en moi qui me dit " si quelqu'un doit reprendre contact, c'est lui, pas moi " mais j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais, 5 mois de SR c'est long très long, j'ai peur que ca devienne trop long ... :? *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas de place pour l'égo. Si tu n'attends plus grand chose de lui, tu peux reprendre contact à mon avis ! You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui je suis d'accord avec whynot, reprends contact, vous etes casés tous les deux et ça marche alors ça ne coute rien, et si il ne veut pas laisses tomber "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bien sûr , je suis au courant que sa copine le trompe mais lui ne le sait pas, je suppose que je ne dois pas le lui dire sinon il va croire que je ment ou que j'essaye de foirer leur relation ? Mais ca m'énèrve de savoir qu'elle joue avec lui et son ex :evil: et que je sais tout mais pas lui...Et pour ma part, je suis bien ... mais je sais que je ne l'aimerai jamais comme j'ai aimé mon ex... :S *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oula!!!!complications si il se fait balader et que toi en plus tu l'aime encore visiblement, alors je te conseil de la jouer fine, il faut qu'il découvre qu'elle le prend pour un jambon (pas par toi c'est clair) et toi si tu ne t'attaches pas plus que ça, et bien reprend contact pour une reconquète "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui c'est pas très évident tout ça ... Mais apparemment, elle ne lui avouera pas. Elle est dans une bonne situation elle a un copain et son ex ! Je ne sais pas comment faire pour qu'il le sache ( Ps : je suis en contact avec l'ex de cette fille, il me montre les sms qu'elle lui envoie c'est de là que je le sais ) ... :S Et comment je devrai reprendre contact ? aller lui parler en soirée ? un appel ( mais je ne suis pas trop à l'aise pour ça ) , un sms, aller le voir directement chez lui ? *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 elle s'amuse avec les deux ou l'ex est au courant qu'elle a un mec?Après pour le recontact, du coup j'attendrai un peu, il le saura plus rapidement que tu crois (qu'il se fait tromper) mais il ne faut pas que tu sois l'épaule sur laquelle il doit pleurer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben voilà c'est ça le truc , début mars elle m'a annoncé qu'elle sortait avec mon ex...En mars, elle couchait encore avec son ex à elle... Elle ne lui disait pas qu'elle avait un nouveau copain.En juin, j'ai rencontré son ex, je lui ai dit qu'elle avait un copain depuis Mars ( mon ex ) et il m'a dit : elle m'a dit que ca faisait juste depuis Mai qu'elle était avec.Et maintenant, elle est encore mon ex mais envoie toujours des sms à son ex qui me les montre ( exemple de ce qu'elle lui dit : je t'aime encore , je veux voir si tu sais m'attendre jusqu'en Octobre, je passerai p-e chez toi ce soir... bla bla bla ) et ont couché encore ensemble il y a un mois !Ca me dégoute surtout quand je vois mon ex qui me regarde en soirée et va l'embrasser juste après pour me montrer qu'il est heureux avec elle... LOL ! *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 S'il doit le découvrir, ça ne doit pas être par toi ! You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés