Aller au contenu

Paumée, je vous rejoins


Messages recommandés

Ou alors il n'ose pas m'ecrire, il sait que ca me fait du mal cette rupture.

C'est sur que eux font leur saison d'été donc ils sont tout le temps occupé.

Faire semblant d'avoir quelqu'un non et il le saurait que par nos amis en commun vu que je l'ai supprimé de fb. D'ailleurs je suis certaine que ca ca le vexe, il ne comprend pas pk.

Elle t'a repondu 2 jrs après mais elle travaille et c'est peut etre fait expres aussi. Elle s'est quand même excusée et t'as posé une question.

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais elle ne travaille que 7h par jour hein donc en comptant les soirées de camping qui dure en moyenne 2 ou 3h ça fais 10h. Il lui reste 14h pour m’écrire. Aaah les maths :mrgreen:


Donc bon 2 jours je trouve ça abusé. Pour moi ça montre aussi qu'elle s'en fiche de moi et est passée a autre chose la. :( Ou alors elle a réfléchit a quoi m’écrire pdt 2 jours et n'a trouvé que ça. Ce qui voudrait dire la même chose, elle n'a plus rien a me dire donc elle s'en fou de moi. :cry:


Enfin bref franchement leur comportement me soule, jamais je ne serai comme ça avec quelqu'un d'autre moi en tout cas :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de reflechir a tout ca et analyser la moindre chose.

Il faut vraiment qu'on passe a autre chose. S'ils devaient revenir ca ne serait pas maintenant, ca fait seulement 1 semaine, ce n'est pas assez long pour qu'ils reflechissent de leur coté, et nous d'accepter cette situation et d'aller mieux.

Cette nui j'ai fait un cauchemard et ENCORE sur lui ca devient insupportable! Le pire c'est que je me réveille et quand je reussi enfin a me rendormir, je reve encore de lui...je n'en peux plus...

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...