Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Idem pour moi. Moral du jour 1/10 a peine.... :( Je sais même pas si j'arriverai a lui pardonner si elle revient. Elle va me gâcher totalement l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :cry: Moi aussi il me gâche mon été. Et dire que je devais passer mes vacances chez lui...je ne sais pas ce que je vais faire pff T'inquiètes pas Jeff, tu vas passer un super aprèm et soirée avec tes amis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai on verra bien. Je suis pas vraiment d'humeur a m'amuser et je suis vachement irritable en ce moment. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je comprends... :( Essaie de ne pas y penser et profiter de ces bons moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai relu des sms. Je savais que depuis quelques temps on s'écrivait des messages "vite fait". Bah en fait pas tant que ça. Une semaine avant qu'il parte il était adorable. Et une semaine avant qu'il me dise qu'il ne sait plus où il en est il m'envoyait des messages pleins d'attention et s'inquiétait quand je ne répondais pas... :cry: Comment en une semaine tout s'est écroulé? J'aimerais aller le voir, lui dire que je l'aime et l'embrasser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai pareil que toi. Moi la veille je pensais que ca allait bien. Limite le matin meme ca allait quand elle m'a appelé du camping.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Allez courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Plus ça va et plus je me demande s'il ne s'est pas passé un truc là-bas :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai trop envie de craqué :( Surtout que ça fait exactement 1 semaine qu'il m'a lâchée. C'est trop dur j'ai envie de lui envoyer un sms pour savoir s'il a eu son examen et si son travail se passe bien :cry: Un SR de 7 jours c'est trop peu? :| En plus, ça me frustre de l'avoir supprimé de facebook, je ne sais plus rien de lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je me disais la meme chose pour tout.... Et encore plus que moi j'ai supprimé tous les souvenirs avec elle, les photos et tout. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Franchement c'est insupportable... J'ai l'impression que dans mon cas mon SR ne sert à rien, il doit se dire que je le zappe aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi je lui ai ecris la parce que j'etais vraiment pas bien la. Pas de reponses donc c'est pas vraiment une bonne idée je pense... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :( Elle te répondra peut-être demain...en tout cas je l'espère. Comment s'est passé ton aprèm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ca va mais en parler ca m'a fais vraiment mal. JE crois que je commence a me rendre comte que c'est vraiment fini la. Elle m'aura vraiment fais du mal ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis désolé :( Tu lui as envoyé un message pour te rassurer? Malheureusement va bien falloir passer à autre chose et éviter de les attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui ben vu la non reponse alors que hier elle m'a rappelé en 2 min je crois bien que pour moi c'est totalement mort. Donc je vais tout faire pour me reconstruire seul pour l'instant. :( Je crois que je lui ai ecris parce que je me sentais mal et que c’était a elle que je pensai. J'ai eu envie d'etre un peu rassurer mais c'est pas a elle de le faire maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Comme nous tous lorsqu'on craque...un petit moment de faiblesse, on écrit et 1min après on regrette...classique. J'en ai marre d'attendre un message de lui, faut vraiment que je pense à autre chose! Bon après j'ai passé ma journée seule...c'était pas arrivé depuis qu'il m'a quittée. Bah c'est pas top, je l'ai passée dans mon lit...jusqu'à ce que je me décide de me bouger et que je me douche, me coiffe, me maquille et m'habille. Et heureusement! Car ma voisine à sonner 30min plus tard, je lui aurais ouvert en zombie elle aurait eu peur c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Lol bah heureusement que tu t'es levée alors :lol: Mais c'est vrai que c'est pas cool une journée seule apres ça. J'avoue gros moments de faiblesse mais c'est a causes des copines aussi qui parle de leur super couple avec leurs copains. Pas ma faute donc. :lol: Mais je crois que je vais aller dormir parce que je suis toujours mal et je pourrai l'appeler la vu qu'elle ma pas rep et qu'il faut pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est simple. Je ne supporte de voir aucun couple en ce moment, je les hais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Idem j'ai failli les tuer cet aprem. Avec leur bonheur parfait, j’espère qu'ils se feront tous largués aussi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je viens d'effacer son numéro comme ça c'est sur que je pourrai plus lui écrire :mrgreen: Bon je commence a le regretter deja mais il le fallait la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :lol: C'est méchant! Tu es courageux, moi c'est impossible. Au moins tu ne seras plus tenté c'est sûr, même si je pense qu'elle va te répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non ce n'est pas du courage, je ne veux plus me "rabaisser" a lui écrire. On va dire plutôt une nécessité. :mrgreen: Allez je vais dormir en espérant que demain ça aille mieux. Bonne nuit et craques pas toi, ne fais pas cette erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non je ne lui écrirais pas. Le connaissant soit il ne me répondra pas ou alors "vite fait". Ca risque de me faire trop mal... Bonne nuit Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Cette nuit j'ai rêvé qu'on retournais ensemble... :cry: Sur le moment mon rêve était formidable mais au réveil, c'est horrible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est dur ça. Courage ;) Tente de passer a autre chose aussi. Plus on y arrivera, mieux on sera. Il faut leur montrer qu'on peut vivre sans eux et peut être que ça les attireras a nouveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je sais que je peux vivre sans lui, je l'ai bien fait avant...mais je trouve vraiment injuste qu'il me zappe de sa vie aussi facilement, comme si j'étais juste une fille "comme ça" :cry: Je n'arrive pas à croire qu'il ne pense plus à moi et qu'il ne le regrette pas. Il y a encore quelques jours, il ne me manquait pas. Aujourd'hui, j'ai juste envie d'être avec lui. Je vais rester en SR déjà parce que si je lui écris je ne sais même pas quoi lui dire, j'ai trop de fierté. Mais en plus, si lui ne ressent pas ce manque il s'en foutra d'avoir de mes nouvelles et ne me répondra même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Voila tu penses a tout ça très très bien. :D Regarde mon exemple pour voir que c'est pas une bonne idée. Avant hier elle me rappelle et hier rien du tout. Peut être qu'elle a été vexée surement.... :( Enfin bref reste en SR par fierté, en plus vous en avez beaucoup plus que nous j'ai l'impression des fois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Dans ton cas je trouve bizarre qu'elle ne t'ai pas répondu. Peut-être par fierté aussi... Comme je t'ai dit je ne craquerais pas, je ne me vois pas lui envoyer "coucou ça va?" alors que le week-end où j'étais là où il habite, il n'a pas cherché à me voir, il m'a ignoré. Qu'il reste avec ses potes à s'amuser, qu'il drague des pauvres filles et qu'il couche avec! (ça me donne envie de vomir rien que d'y penser) Il verra que ça ne le mène nul part et que ça ne lui apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Surtout que ça sera que pour l'été. En septembre ton ex comme la mienne se retrouverons a zéro et seul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère! Qu'il s'ennuie à mourir tiens! Je le déteste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Reste dans cette vision la ça sera plus facile de passer a autre chose. Il faut leur démontrer qu'on vaut mieux que ceux ou celles qu'ils rencontreront. On va se reconstruire doucement mais on y arriveras. Je suis motivé aujourd'hui même si je fais rien finalement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi aussi. J'ai même envie d'écrire une lettre où je dis à quel point il me fait du mal, que je le hais! Bon bien sûr je ne lui enverrais pas^^ J'aurais tout fait pour lui et il le sait. Plus de la moitié ne l'aurait pas fait! Je suis énervée contre lui aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 D'apres la methode de John Alexander il faut envoyer une lettre d'ailleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Au bout de quelques années ok mais 3 mois hum...ça risque de le faire rire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai mais pas une lettre d'amour cucul :mrgreen: Une lettre pour dire que tu acceptes sa decision etc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah je ne l'accepte pas non, je vais pas faire une lettre hypocrite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah pourtant lui te dit que c'est sur tu les récupères :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors je lui écrirais un long mail quand j'aurais un peu digéré le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai moi je ferai pareil. Mais d'abord faut récupérer parce que la le moral est très très bas. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi j'essaie de ne pas y penser. J'ai commencé à lui écrire un message tout à l'heure et je me suis rendue compte que je ne savais même pas quoi lui dire. Donc c'est très bien comme ça. Là mon moral est à 4.5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon ben ca va presque alors. Quand tu dépasseras les 5/10 ça ira mieux 8-) Aujourd'hui je suis a 1/10 moi ^^. Demain j'espere que ca ira mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah ce matin en me levant j'étais à 1/10 après mon rêve :( Mais là j'ai pris un peu de recul, je me dis que cet été ça ne sert à rien que j'essaie de le récupérer. On verra ça en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui je me dis pareil mais après je pense a un autre mec avec elle et ça me dégoute. Je me dis si quelqu'un la touche ça va me dégouter d'elle. En même temps je suis pas du tout son 1er je sais pas pourquoi je pense ça du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je me dis exactement pareil! Ca me donne envie de vomir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais bon au final c'est peut etre nous qui allons trouver quelqu'un et eux vont rester comme des cons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère vraiment, ça m'aiderait. Tu pars en vacances cet été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non non. Dommage d’ailleurs ça aurait fais du bien pour passer rapidement a autre chose. Mais bon je vais essayer de voir le plus souvent possible des amis :S Et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non plus. Je devais le rejoindre en fait donc la je vais m'occuper autrement c'est tout car je ne me vois pas aller la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non plus. En fait je devais le rejoindre et même si j'ai des amis la bas je ne me vois pas y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés