Aller au contenu

Paumée, je vous rejoins

Messages recommandés

Je ne sais même pas s'il va s'en rendre compte que je l'ai supprimé ou alors peut-être qu'il va s'en foutre :(

Poster des photos c'est une bonne idée mais bon, je ne suis pas comme ça et à la base j'en poste aucune donc c'est un peu cramé pour moi^^ Mais toi te gêne pas hein, si ça peut la faire réagir :mrgreen:

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous je pense qu'elle s'en fout totalement aussi. Quand elle m'avais écris qu'elle voulait pas qu'on soit en mauvais terme je lui ai dis de pas me demander d’être ami. Elle m'a rep "non mais qu'on se donne des nouvelles de temps en temps". Donc elle voulais même pas qu'on reste ami donc bon je pense qu'elle s'en fout totalement.
Mais pour toi je pense que ça peut le faire réagir un peu parce que les mecs ont en général pas mal de fierté :D

Non le supprimer de facebook. Les photos certains mecs pourrait avoir envie de se venger donc supprimes le plutôt si tu dois faire un choix. Les photos c’était pour rire hein :mrgreen:
Et on verra si elle s'en fou pas je pense qu'elle m'ecrira. J'hesite a lui envoyer une lettre comme font certains ... :?

Ouai mais pour lui dire style j'ai compris, j'accepte la rupture, j'ai fais des erreurs que je reproduirai pas etc... Enfin j'en sais encore rien je verrai ^^.

Oui mais bon c'est quand même le mieux pour pouvoir essayer de passer a autre choses pour que tu te reconstruises et au pire que tu re tentes avec lui un peu plus tard ;)

Par contre moi je ne vis pas chez mes parents donc je ne pourrais pas m'éclipser en larmes^^
Je vois ma mère vendredi, je pense que ça peut me faire du bien d'en parler avec elle. Même si à la base je ne lui dis rien de moi.

Bon allez je vais me faire une playlist!

En fait je ferais ça demain j'ai la flemme là

Mais j'ai déjà:

Whistle - Florida
Right by my Side - Nicki Minaj & Chris Brown
Boom Boom - Rye Rye
Wati House - Sexion d'assaut
Word Hard Play Hard - Wiz Khalifa
L'album de Pince Royce & Romeo Santos

Et un tas de chanson triste que j'adore mais évite d'écouter en ce moment genre

Skinny love -Birdy
Take Care -Rihanna & Drake

Non ça va merci. Je n'ai pas envie de pleurer pour lui ce soir.
J'ai vu mon meilleur ami tout à l'heure, il m'a un peu ouvert les yeux et en fait je me rends compte que c'est vraiment un lâche, un gamin, un égoïste qu'il s'amuse avec les filles pendant que moi je me trouve un mec, un vrai, qui sait ce qu'il veut dans la vie.
Oui ce soir je le hais.

Ce matin je suis de mauvaise humeur, j'ai mal dormi, je n'arrête pas de penser à notre histoire et tous les petits détails qui n'allaient pas.

Comment on peut sortir de la vie de quelqu'un aussi vite que l'on y soit rentré?! Je le déteste. Plus ça va et plus je suis persuadée que mon SR ne sert à rien, il s'en fiche royalement. En fait, je crois que je n'ai même plus envie de le récupérer.

Déjà ça me semble improbable qu'il revienne.
Après, j'ai découvert un autre côté de lui que je ne connaissais pas. Il était si attentionné, adorable et là je le vois indifférent, lâche.
S'il voudrait que je revienne avec lui, je ne lui dirais pas oui tout de suite. Il faudrait attendre que je me sente moins blessée sinon notre histoire ne marcherait pas. Inconsciemment je lui ferais payer.

Je comprends ta situation ayant été dans la même, il y a exactement 1 semaine!
C'est pire de ne pas savoir. Moi d'ailleurs si j'avais su qu'il finirait par m'écrire pour me dire que c'est fini. Je l'aurais envoyé balladé avant.
Mais je sais, plus facile à dire qu'à faire.

[quote="Melie"]
Comment on peut sortir de la vie de quelqu'un aussi vite que l'on y soit rentré?! Je le déteste. [/quote]
Idem que toi. Je ne comprend absolument pas. Même si c'est moi qui aurait rompu j'aurai toujours eu un petit doute, repensé au bon moment. Donc ressortir complétement de la vie de quelqu'un d'un coup j'y suis incapable moi...