seb13 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est tout de meme super bizarre toutes les contradictions qu'elle a pu me sortir aujourd'hui par sms. dur a comprendre cette fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bon elle continue apparement dans ses conneries de contradictionj'ai appris par une amie qu'apparement elle est super mal et qu'elle raconte qu'elle m'a quitté pour que je souffre moins par la suite quand la flamme serait vraiment eteinte et donc qu'elle avait fait ca pour mon bien.en plus elle avait ce soir un pseudo msn vraiment blasantj'y vois de moins en moins clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bon apres la soiree de hier ou j'ai rencontré une copine a elle et suite a la conversation que j'ai eu avec mon ex il y a 2 jours, je suis deja un peu plus fixé.J"ai l'impression que tout c'est arreté car elle voulait je pense vivre sa vie de jeune a fond avec ses amies et que c'est pour ca qu'elle a l'air d'aller bien, car elle respire...Au fond de moi au moins je sais que maintenant a court terme elle ne reviendra pas, mais je me dis que dans quelques semaines ou quelques mois quand elle aura fait le tour de cette nouvelle vie qui je suis persuadé ne lui plaira pas il y aura peut etre une chance qu'elle revienne vers moi.Vous avez deja vu des cas sur ce forum ou la relation semblait morte de chez morte et qu'au final apres quelques semaines "le plaqueur" soit revenu vers son ex car il c'etait rendu compte de certaine chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 :roll: si tu pouvais dire vrai sur la dernière phrase... un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 avant hier quand je l'avais au telephone elle me disait encore m'aimer et la me dire que ca a l'air fini definitivement ca fait si mal, je me dis que c'est impossible que quand elle aura fini sa passe " de je vis ma vie comme je veux' qu'elle ne revienne pas vers moi apres tout ce qu'on a vecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 j'avais une petite question a vous demanderquand je lui ai demander pourquoi elle ne me donne pas de nouvelle elle m'a repondu car elle sait que je souffrirais encore plus même si elle voudrait en avoir et que cette situation la fait souffrir.Pensez vous que reellement elle fait ca pour moi ou plutot que ca l'arrange bien comme ca elle peut m'oublier plus vite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bon suite a une capture d'ecran facebook que l'on m'a envoye,( a ma demande.. je sias c'est nul mais j'arrive pas a encore tirer un trait sur ce genre de chose) j'ai vu qu'il y a un mec qui commencer deja a la draguer.ca m'a fait si mal bordelCe que je comprends pas c'est qu'au debut je deprimais de notre rupture, la j'ai compris maintenant ses raisons mais par contre je suis quasiment plus mal car elle me manque affreusement et vu que j'ai toujours pas de nouvelle d'elle depuis vendredi je me dis que pour elle c'est l'effet inverse, que plus les jours passent plus elle se reconstruit sans moi.Je vois pas du tout clair dans cette histoire, c'est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bon maintenant que je l'ai eu au telephone et apres ce qu'elle m'a dit je peux entamer un SR drastique, j'ai strictement plus aucune raison d'esperer.Elle a juste été horrible avec moi, en 18 mois je ne l'ai jamais connu aussi mechante...Affreux ce comportementJe m'attendais a tout sauf cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 personne pour me dire ce qu'il pense de ce qui m'est arrivé?j'en ai besoin svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés