seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 je viens d'apprendre son pseudo msnje trouve que ca peut etre plutot bon signe" se sent completement perdu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouais prend le en positif mais n'en déduit rien car ne te met pas de faux espoir!.Je suis avec toi mec, on se sert les coudes, tiens moi au jus pour ton histoire, je te conseillerais si j'en ai les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 la ou ca va se jouer pour moi de toute facon est je pense la semaine prochaine, elle est encore en cour et ca va etre la rentréec'est la que je pense qu'elle va le plus cogiter plus que maintenant sans doute ou elle voit ses potes et doit s'aerer l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais tu verra bien a la rentrée ce que sa donne, peut être qu'elle va beaucoup reflechir ou peut être que ses potes vont lui changer les idées histoire qu'elle t'oublie (il ne faut pas oublier cette hypothèse).En tous cas laisse le temps faire les choses, tu verra bien ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 surtout que " je me sens tellement perdu' peut vouloir dire tellement de chose il me manque trop j'hesite entre lui et mon ex j'ai perdu mes reperes c'est dur le celibat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 heu j'ai rien pigé a ton dernier message, c'est qui lui? je croyais que tu me parlais de ton ex "elle", mais lui c'est qui?Lui= célibat ?Lol j'ai rien compris la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 les 3 dernieres phrase font reference a ce qu'elle peut penser en mettant un pseudo comme caoui je parle de son ex car elle me l'avait evoquer apres une dispute car je m'etais trop emporter et que lui ne s'enervait pas autant avec ellemais en aucun cas elle faisait reference a lui dans le sens : je veux me remettre avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ce soir je suis aller dans un bar avec des potes et forcement je tombe sur des potes a elle, a qui je n'ai meme pas dit un mot en tout cas ca m'a fait bizarre leurs regards du fait de me voir seul maintenant et que j'avais l'air plutot heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est un debut, tu va voir ils vont s'empresser de leur dire comme un groupe de fourmis qui fonce sur un morceau de pain lol.C'est toujours comme sa que sa se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 même si ca fait que 5 jours que je suis plus avec elle, j'ai vraiment l'impression qu'elle m'a totalement zapper.ca me fait juste halluciner apres ce qu'on a vecu , elle qui disait encore quand elle m'a qiutté qu'elle m'aimaitj'ai du mal a comprendre pourquoi elle ne vient pas meme juste un peu aux nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nao Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 elle a besoin de souffler de se retrouver, il faut en faire de meme ;) moi rupture il y a deux jours, je sais ce que tu ressens :cry: NaoAimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 surtout que ce qui me choque c'est qu'elle n'est pas tres independante comme filleelle ne supporte pas de faire quelque chose seule, quand elle a pas de news d'un de ses pote pendant 1 semaine elle vient aux nouvelleet la son ex avec qui elle a tout partager pendant 1 an et demi que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 la même pour moi!.Mais elle elle a rencontrée quelqu'un sa fait de sa 4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bon vu que jai craquer par rapport au SR maintenant je suis fixéme reste juste a me reconstruireetre sur qu'elle ne reviendra pas c'est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui, bon courage, sois fort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés