seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 des petits probleme familiaux elle en a toujours eu et ca commencait d'ailleurs a s'arranger ces derniers temps, apres elle a commencer a revoir certains de ses pote depuis 1 mois dont son ex qu'elle a toujours consideré comme son meilleur ami et c'est pour ca que ca a casser.Comme j'ai dis dans le resume de son histoire elle m'avait avoué avoir repensé a son ex depuis quelques jours, pas dans le fait je veux me remettre avec mais plutot dans le fait : lui se permetrait pas de m'insulter dans nos disputes.Selon moi ce qui a pu jouer egalement c'est que son groupe de pote est parti en vacance sans lui proposer et elle a pu se dire ' je loupe peut etre une partie de ma jeunesse"sinon non y a rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Le fait qu'elle t'ait dit qu il ne l aurait jamais insulté, ce n est pas bien, car elle te compare à lui d'une certaine façon!Es-tu certain qu il n y a rien eu?Je dis juste ca comme ça hein, ne le prends pas mal, c est une pure supposition! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 pas de soucis t'inquiete pasoui j'en suis sur pour diverse raisonpar contre j'avais une question a ceux qui frequentent ce site depuis longtemps, vous avez vu beaucoup d'ex revenir vers la personne suite au Sr? ca a a reellement porter ses fruits beaucoup de fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Va voir dans le forum Reconquête, je crois qu il y a un post ouvert la dessus justement :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ce que j'ai du mal a comprendre si selon elle la flamme c'etait eteinte c'est pourquoi ne pas m'en avoir parler plus tot? ca aurait pu totalement changer la donne et je me serais rendu compte de beaucoup de chose , en premier lieu que mon couple n'etait pas acquis et que je ne pouvais pas me permettre tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 en premier lieu que mon couple n'etait pas acquis et que je ne pouvais pas me permettre tout et n'importe quoiToute ta vie il faut te dire ça mon ami, en permanence :ugeek: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 c'etait ma premiere fois dans une relation longue et serieuse et en tout cas meme si elle ne revient pas vers moi j'aurais enormement appris ca c'est evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Rien n'est acquis seb, meme si la personne t'aime comme une folle, sa veut pas dire qu'elle est tienne tu vois le delire?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oui totalementsi j'avais un peu plus ouvert les yeux je me serai permis bien moins de chose en tout casmais je me demande comment elle est la en ce moment en n'ayant aucune de mes nouvelle, sachant que c'est radical pour elle comme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je pense qu'elle en souffre elle aussi, si elle ne donne pas de nouvelles cela ne veut pas dire qu'elle ne pense pas a toi.Si tu ne donnes pas de nouvelles, c'est justement pour que tu te concentre sur toi, essaye de changer sur le point que rien n'est acquis, moi en tout cas c'est ce que j'ai fait et maintenant je l'ai dans la tête cette histoire d'acquisition.Tu sais moi je partais du principe ou quand une personne m'aimait, je me disais "c'est bon je l'ai dans la poche, rien ne va m'arriver, c'est du tout cuit", mais en fait ce n'est pas bon du tout de penser comme sa.L'amour est dur a conquerir et quand tu l'obtiens,tu fait tout pour le perdre facilement.Pense a toi et toi seul, change ce que tu veux changer (si il y a quelque chose a changer evidement), tu verra apres tu aura les idées clair et tu avancera 1000 fois mmieux et sa tu sera le mec le plus heureux du monde car tu fera un pas de géant vers, soi une reconquete, soit un renouveau de toi meme.Message de soutien d'un Seb vers un autre Seb :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 très beau prenom entre parenthese je trouve loloui j'ai deja pas mal fait le point sur ce que j'aurais pu faire de mieux et les erreurs que je ne reproduiraient pas mais ca ne m'empeche pas de me demander si avec cette tactique le peu d'amour qu'elle avait pour moi ne va pas disparaitre totalement et pourquoi pas la recroiser dans seuelement quelque jours avev un autre mec.dire que y'a encore une semaine on se voyait tous les jours,plusieurs heures par jour, et la plus rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 "très beau prenom entre parenthese je trouve lol".C'est mon surnom et oui il dechire j'adore grave!!!.Tu vois moi je suis resté 1an et demi avec mon ex, elle ma quittée car elle ne m'aime plus, pcq j'avais demenagé pour vivre dans son departement (toulon a coté de chez toi je presume vu le 13 :) )et vu que le demenagement ma bouffé le moral (quitté job, maison et famille/amis) j'ai fait des boulette sur mon comportement (l'erreur es humaine!).Elle es avec un mec depuis 3jours, sa ma tuer de l'apprendre par elle meme car elle ma appeler pour me le dire!!.Maintenant sa veux pas dire que vous vous voyez plus, qu'elle va perdre ce qu'elle ressent pour toi, desfois c'est tout le contraire qui se produit (elle es con cette logique mais c'est pas moi qui la fait lol!). Si il faut attend quelque jours pour la recontacter (si tu es chaud pour le faire, car si tu n'es pas pret et que tu tombe en larme en la voyant sa sert a rien).Moi je ne donne pas de nouvelles, pcq suite a la nouvelle que j'ai eu, j'ai pas envie et pcq je travaille sur moi même.Je compte habiter dans le var cet eté, et seulement a ce moment la je verrai si elle souhaite me voir ou pas (il me reste quelques babioles a recuperer chez sa mere), même si la reconquête s'annonce dead, je serais fier de moi (ce que je suis en ce moment) car j'ai evolué et j'evolue de jour en jour, je m'ameliore pour devenir quelqu'un d'exceptionnel (et oui c'est comme sa!!!), tu verra fait comme moi et sa sera tout bennef pour toi quoi qu'il arrive crois moi!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 moi a la base j'ai pas du tout envie de la recontacter ni maintenant ni dans 6 mois.Pour moi sachant qu'elle m'aimait encore quand je l'ai vu la derniere fois ( vu tous ses pleures et ses dires) le Sr peut lui faire prendre conscience que la flamme ne s'etait pas finalement eteinte et dans ce cas c'est a elle de me recontacter pas a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 dans ce cas attend qu'elle te recontacte alors, sors fait la fête occupe toi tu verra sa va aller.Courage mec, c'est dur maintenant mais apres sa diminuera avec le temps, le temp est ton allier comme tous le monde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 t'inquiete depuis mardi (jour de ma rupture) y a pas eu un soir sans que je suis sorti, pas mal d'anciens pote ont vu que ca aller bof et donc sont revenus vers moi.j'ai deja passer le stade ' je m'apitoie sur mon sort et je pleure toute la journee"la maintenant je suis juste dans le stade de l'incomprehension et du questionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés