emma62410 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 j'ai reçu ce genre de sms de mon ex il y a peu de temps, en gros si on doit être amis ca ce fera mais pas tout de suite, je ne sais pas si il veut me garder sous le coude mais je n'y tient pas..Moi j'attend jusque le début de semaine pro,je lui propose un rendez vous et si il me remballe je lui dis qu'il peut laisser tomber et qu'il me perd définitivement,parce que je veux bien être gentille mais pas qu'on ce fou de ma gueule,je ne comprend pas qu'on puisse passer trois moi avec quelqu'un le présenter aux familles,partager des choses et du jour au lendemain faire comme si je n'avais pas exister en m'ignorant après une dispute... La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben voila c'est exactement la même questions que je me pose aussi. Même en me forçant je n'arriverai pas a oublier quelqu'un qui a compter pour moi du jour au lendemain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais moi je vais bien lui faire comprendre qu'il a bien perdue si il ne veux pas me voir.... J'estime que quand on dis je t'aimes la veille de la rupture et même le même jour( bon j'avoue que la dispute à durée un moment et n'était pas vraiment une disputes mais une suite d'explications sur certaines choses)et que la semaine d'après on te dis le contraire ,puis ensuite on te redis quelque temp après qu'il y a un manque tu ne sais plus quoi penser,pour ma part il s'est senti perdu à un moment, mais j'ai le sentiment qu'il m'a manipulé et qu'il à profiter + que autre chose...En tt cas je vais lui renvoyer ce qu'il m'a offert la il verra combien il m'a blesser.... La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est a se demander si ils ou elles (ça arrive aussi ^^) veulent pas nous garder de coté au cas ou ils ne sont pas heureux après nous avoir largués :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 En tout cas je ne sais absolument pas comment interpréter ses messages ? Est ce que je dois lui donner des nouvelles ou SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 oui sauf que si j'apprends que monsieur revient mais à eu une nana entre deux c'est mort,la crois moi jvai bien le faire esperer...en sachant qu'une femme la touché et j'en passe faut pas rêver moi je ne veux pas de ça,je le respecte alors qu'il me respecte..C'est rien qu'il va ce trouver une nana qui n'est pas attentionée avec lui,qui ce fiche de lui et compagnie.... La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Laisse passer du temps ,fais un petit sr ,enfin ce n'est que mon avis,perso pour des histoires relativement courte je ne pense aps qu'un sr soit bien utile,ou alors un petit La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Laisse passer du temps ,fais un petit sr ,enfin ce n'est que mon avis,perso pour des histoires relativement courte je ne pense aps qu'un sr soit bien utile,ou alors un petit Oui je pense que tu as raison aussi Emma, pour relation courte je pense pas qu'il faut un SR, les sentiments disparaissent. Laisse lui une semaine, et dans une semaine recontacte la... On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui vous avez surement raison mais je préfère croire que les sentiments ne disparaissent pas comme ça ^^. C'est mon premier jour de SR la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 moi jen suis au 5ème jour,dure de tenir en tout cas.... je patiente jusque lundi ou mardi :? Le plus dure pour moi c'est le matin au reveil l'angoisse qui monte et bam je pense à lui.. pfffff :( La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi le matin ça va encore, le plus dur c'est le soir, je pense a ce qu'elle peut être en train de faire au camping, au soirée qu'il y a la bas et ça me fais vraiment peur. J'ai vraiment peur de la perdre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Alors le soir va sur JRME, au moins tu voit que tu n'est pas seule à "déprimer" si on peut utiliser ce mot...Tu n'est pas seul je te rassure, pour te dire au bout de deux moi de rupture, chaque matin en me réveillant c'est à lui que je pense, et même en m'endormant, d'ailleurs je rêve tous les jours de la même chose c'est même horrible !! Allez courage il faut tenir :/Sort avec tes amis, change toi les idée, c'est le week-end en plus =) On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 moi trop dégoutée que ça à merder cet aprem.... La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui je sors mais n’empêche que j'y prend même pas de plaisir, je pense a elle, je me demande si elle pense un peu a moi, si elle est contente de cette rupture.... Mais en tout cas c'est vrai que d’être ici fais quand même du bien, je vois que je suis pas le seul. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Vos histoires me font beaucoup penser à la mienne, je me sens un peu moins seuleJeff je pense que tu dois à tout prix éviter le genre de message "tu t'en fou de moi", ce genre de sms, l'air désespéré, la fera encore plus fuir.Pour le moment, elle a prit sa décision, c'est dur à entendre, je sais, je vis la même chose mais elle a rompu. Tu dois absolument la laisser réfléchir et ne doit pas lui donner de nouvelles, sinon comment veux-tu qu'elle se rende compte que tu lui manques?Si elle tient à toi, comme elle le dit, elle t'écrira pour te donner/demander des nouvelles. Ca prendra peut-être un peu de temps, profites-en pour faire le point de ton côté, te changer les idées, penser à toi! Elle a plus de chance de revenir si elle te retrouve comme le mec qu'elle a aimé plutôt qu'un mec dépressif. Pleins de courage L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés