renouveau Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 :lol: c'est vers Brest ...le style est éclectique.de popa chubby a charlie winston en passant par zebda et stephan eicher ....toujours tentés? Euh, bon Brest, c'est vachement loin pour moi en fait :D et puis je viens de regarder les dates, malheureusement, je finis de bosser le vendredi soir alors pour en plus monter à Brest :lol: Je passe mon tour, mais je ne doute toujours pas que tu trouveras quelqu'un pour aller passer un bon moment là bas, y'a Gégé qui doit être plus prêt :P Bon tu as trouvé une place sur un voilier pour partir ou pas encore ? :) "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 pour le voilier ca sera vers marseille et j'hesite encore sur la date ....mais ca, ca va le faire!et toi, ton achat?! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 pour le voilier ca sera vers marseille et j'hesite encore sur la date ....mais ca, ca va le faire!et toi, ton achat?! Bah, je suis pas pressé, je fais le tour pour le moment, j'ai visité trois trucs hier mais rien de bien intéressante, je vais en visiter d'autre vendredi soir qui devrait plus me plaire mais le budget sera peut être juste. Enfin, je suis pas à la rue puisque je suis chez mes parents, c'est loin d'être le bagne et je peux profiter des chiens, du jardin, du garage,... donc je suis pas hyper pressé même si j'aimerai bien trouver un truc avant mi août, début septembre (enfin au moins signé un compromis de vente).Bon en attendant faut que j'aille bosser si je veux pas partir tard ce soir et pouvoir aller voir le kiné.Bonne après midi. "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Courage Tcb ! Tu as essayer maintenant passe a autre chose. ! Ta pas de regret !! :) courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fait .... sauf peut être de m’être persuadée que c’était la fin du monde quand elle est partie! et que le point final soit celui là ...mais bon, faut aller de l'avant, encore, toujours ...je connais la destination, mon petit bonheur à moi mais je n'ai pas la direction!!! :? " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J 12 (+84) j'avais acheté il y a 5 mois des pass pour un festival au mois d'aout qui tombait pour son anniversaire. j'avais meme reserve un hotel.bien sur, j'imaginais qu'on irait ensemble ...je sais qu'il faudrait que je les revende.mais je n'arrive pas a m'y resoudre ... :-Ban places presque vendues ... " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut ma tite chevalou..Je voulais te dire qu'au moins, tu es allée au bout des choses, de tes pensées et motivation.Un point final s'est imposé, tu sais à présent à quoi t'en tenir et ce n'est pas plus mal.Maintenant, tu vas pouvoir regarder vers un nouvel horizon, celui que tu choisiras de traverser, en ayant fait ce que tu avais à faire pour ne pas avoir de regret...Je suis bientôt à la même phase que toi... J'ai hâte d'arrêter ce triturage du coeur et du cerveau... Ca me rend juste malade... J'ai hâte de mettre ce point final à mon histoire aussi et je pense, de quitter le forum pour recommencer sans repenser à C.Courage, un grand pas de franchi pour toiGros bisous ma tite chevalounette Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 saluttu n'as rien à te reprocher..Elle t'a laissé espérer tu t'y es engouffrée. J'aurais pas réagi différemment.Pour le reste tu n'en es plus du tout au même point qu'il y a 4 mois Cette abdication là va être plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 et m.... j'avais acheté il y a 5 mois des pass pour un festival au mois d'aout qui tombait pour son anniversaire. je sais qu'il faudrait que je les revende. mais je n'arrive pas a m'y resoudre ... désolé gégé et renouveau, places vendues ...mais ce mnin-combat m'a fait sourire même si renouveau s'est effacé trop rapidement à mon goût!;-)étonnée de me rendre compte que je me sens soulagée.du coup j'ai une semaine de vacances et ... pas encore de destination! Bon tu as trouvé une place sur un voilier pour partir ou pas encore ? :) alors là je me suis lâchée.1 semaine vers toulon.4 jours vers jersey.3 jours vers la rochelle.aurais je besoin de me confronter aux éléments?! Je suis bientôt à la même phase que toi... J'ai hâte d'arrêter ce triturage du coeur et du cerveau... y à que ca à faire de toutes les façons. une fois que tu as touché le fond, tu ne peux que remonter à la surface, non?! courage. la vie parait un brin plus claire après car tu auras repris le contrôle de ta vie, le gouvernail sera de nouveau dans tes mains ... tu n'as rien à te reprocher..Elle t'a laissé espérer tu t'y es engouffrée. on n'y peut rien, je me reprocherais toujours d'y avoir cru, à cette seconde chance! après, pour tout le reste, je l'assume. du coup, j'avance. pour la première fois depuis 4 mois, je ne suis plus dans le calcul du style "et si je fais ca mais qu'elle entrouvre une porte, comment je vais faire?!". fini. vraiment. je ne m'en suis même pas aperçue tout de suite. c'est les gens qui m'ont fait remarque que ca faisait un petit moment que je n'avais pas été spontanée...voilà. demain je par 5 jours dans ma région d'origine voir mes amis depuis plus de 15 ans. qu'il fasse beau ou pas, je m'en fiche. ca va juste être génial. " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 renouveau, places vendues ...mais ce mnin-combat m'a fait sourire même si renouveau s'est effacé trop rapidement à mon goût!;-)étonnée de me rendre compte que je me sens soulagée.du coup j'ai une semaine de vacances et ... pas encore de destination! Comment ça, je me suis effacé, nan mais euh, nan mais... oui bon d'accord j'ai encore laché prise rapidement :lol: Non mais Brest doit être ville sympa et en plus j'aurais rencontré de nouvelles personnes, toi la première, mais ouais ça fait vachement loin Brest surtout que je suis pas en vacances à ce moment là :lol: C'est pas une excuse valable, c'est pas faux :D Bon tu as trouvé une place sur un voilier pour partir ou pas encore ? :) alors là je me suis lâchée.1 semaine vers toulon.4 jours vers jersey.3 jours vers la rochelle.aurais je besoin de me confronter aux éléments?! En effet, tu aimes l'embrun au moins, parce que là je crois que tu vas en manger une certaine dose :mrgreen: Les éléments sont un peu comme la personne aimée, ils peuvent être tout et leur contraire, c'est peut être pour ça la confrontation (la philosophie est en ce moment trop présente chez moi, je crois que je dis n'importe quoi des fois :o ).Sinon, si en venant sur Toulon, tu passes pas loin d'Avignon et que tu as un peu de temps et aussi un peu d'envie (ça fait beaucoup de si je sais), je suis pas loin :D J'ai aussi réservé mes vacances pour me confronter à moi même et à mon manque de confiance en moi en me lançant dans un truc tout nouveau avec pleins d'inconnu(e)s (j'espère qu'il y aura plus de (e) que du reste d'ailleurs :) ). A croire qu'on veut tous se prouver qu'on peut le faire et ça je crois que c'est une bonne chose.Bonne soirée à vous. "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J 18 (+84)coucou tout le monde, me revoiloù ...petit break sympa au bord de l'océan avec mes amis à moi, comme avant mais pas vraiment!ayant bien fait le tour de ma rupture avec eux ces dernières semaines, on en n'a presque pas parlé ...mes pensées allaient plutôt vers le presque NEXT. presque NEXT parce qu'il me donne envie de m'attarder sur son cas, mais j'en suis dans la période floue où on attend que l'autre nous surprenne tous les jours! on verra bien...@renouveauoui, j'adore les embruns, au moins dans ces cas là, on se sent vivant (enfin c'est ton estomac qui te le rappelle! :( )je suis toujours preneuse d'invitations, surtout dans ces coins que j'aime bien.un detour est toujours envisageable ...suite en MP. " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh dis-nous en plus sur ce presque next ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Haa oui dit nous tout Tcb !! C'est super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J 19 (+84)?!je vous en ai déjà parlé!!!on s'est rencontre en faisant du vélo!il se la pète un peu sur son super vtt mais il a de la classe je l'avoue.il refuse de se prendre la tête dans la vie (exactement ce dont j'ai besoin en ce moment).il est séparé depuis 5 ans avec 2 enfants, il dit juste commencer à envisager une autre relation (plan drague?!).il est toujours joyeux (depuis 2 mois).il est en train d'acheter une maison.son boulot est dans l'environnement (tout comme moi).il préfère vivre les choses plutôt que de les intellectualiser.il est de la même région que mon ex (hasard ou pas?!).il comprend le flou de ma vie actuellement.il a compris qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout de mon ex histoire ...on a flirté/fait connaissance pendant 1.5 mois et c'est devenu + "sérieux" au moment où je suis allée jusqu'au bout de mon histoire avec mon ex, il y a 3/4 semaines, donc!voilà pourquoi la fin de non recevoir de mon ex ne me ramène pas 4 mois en arrière, car j'ai avancé pour moi pendant ce temps.on ne se voit pas vieillir ensemble mais on s'intrigue mutuellement, déjà un bon début.je ressens des petits papillons dans le ventre, pas les grands qui te font perdre pied.je pense beaucoup beaucoup + à lui qu'à mon ex.on est en train de synchroniser nos agendas pour des vacances à l'automne.voilà, heureuses les commères?! ;) " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J 21 (+84)vraiment pas la pêche aujourd'hui ...temps pourri. rien à faire. rien envie de faire. si une seule, l'appeler, elle!j'ai trouvé pleins d'excuses, aussi ridicules les unes que les autres.je voudrais savoir si elle pense à moi, à nous ... dans quel état d'esprit.pffffquand je suis seule, je pense à lui.quand je suis avec lui, je pense à elle.quand je suis avec elle (bon OK ca date de 15 jrs!), je pense à nous.p*** de montagnes russes! :-Uzi " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés