julz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 As you want ;)Ça va fait une communauté JRME, à coté de famille, ami, ex... :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Mdrrrr...ex...mdrrrrr :lol:Sacré Julz loool Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 :'( pourquoi ne pas faire part de votre discussion au forum ? J'aimerais également savoir comment ça se déroule ! "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou Lapin!Ben j'ai juste à dire VIVE MOI loool, maxpayne comprendra :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ok :arrow: "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Non mais reste Lapin!! Maxpayne va raconter sûrement! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Sorry lapin...il se fait tard... demain promis petit résumé en bonne et due forme de cette soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 chouette :) "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou les gens...Bon comme je l'avais dit petit résumé de hier soir, ou plutôt de ce matin car ca a duré jusque tard dans la nuit... en gros j 'étais en train de taper un post sur JRME disant qu 'en fait je doutais de la volonté de mon ex a revenir vers moi "au galop" car je l'avais vu très rapidement hier soir et elle ne m'avait pas accordé tant d'importance que cela...puis bing le tél vibre un message d elle me disant qu elle vlait me parler aujourd'hui ..du coup sur les conseils avisés de Lou, une série de textos s'enchaînent ds le but de la déstabiliser le + possible lui faire comprendre que ca va pas etre si simple que cela, elle dit qu elle se rend compte qu elle a fait une grosse connerie, qu'elle a été conne etc.. Bref je lui dis qu'on peut se voir aujourd'hui en lieu neutre et terminé. Mais faut pas que je craque aussi ca va etre dur, mais bon après 14 jrs de SR ca m a appris a me blinder dc ca devrait le faire... Le fait est que je ne pourrai pas la voir cet aprem pour une vrai raison c'est que quelqu'un de ma famille a eu un dégat des eaux chez elle et je dois aller aider cet aprem.. dc pas de discussion possible cet aprem... Pour sur elle va croire que je raconte des mito.. mais bon...dc je vais lui proposer de la voir demain.. Je pourrai la voir ce soir je pense mais j ai une soirée prévue ac des potes ce soir pis on va en boite apres dc je la verrai pas (ca aussi j ai envie de lui dire que je serai pas la ce soir non plus mais ss donner d 'explication....!) donc voila a peu pret ou ca en est... Qu'en pensez-vous?Merci pour vos réponses!Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou toi!!Bon alors tu lui dis que tu ne peux pas, mais ne proposes pas un nouveau rendez vous de toi même, c est à elle de te reproposer une autre date ;) et tu te rappelles un, pas de craquageeeeeeeeeeeeeeee :twisted: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bon elle m a envoyé cet aprem: "Tu veux bien me voir alors?", j'ai répondu "oui mais que je pouvais pas qu'elle allait sans doute pas me croire mais j etais chez ma soeur pr l aider pask elle a eu un degat des eaux", résultats j ai passé toute l aprem chez ma soeur, elle m a repondu un simple "ok"... Ce soir je ne pense pas la voir non plus car je go a une soirée chez un pote et non pas au café... Dc en gros j'attends qu elle me recontacte pr me voir?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 A mon avis si tu es sûr de te sentir prêt à la voir tu peux lui proposer une date qui te convient à toi, si elle peut pas tant pis tu la laisses te recontacter!Si tu ne te sens pas prêt , pas assez détaché laisse là encore un peu te courir après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi jpense qu'elle est quasiement reconquise...reste à te laisser faire gentiment..si elle te propose un rendez vous tu dis tout simplement non pa aujourd'hui demain si tu veux..tu fais comme si tu t'en foutais un peu..mais par contre tu dois la revoir pendant cette période où elle te court après..parce que très vite elle peut adopter une stratégie aussi..puisque tu me parais pas très très solide je te conseille de la voir mais gentiment..tu la laisse prendre les devant..et puis rappelle toi ça y est elle est reconquise..elle vient de se rendre compte qu'elle a fait une connerie comme elle ta dit et je suis sûr que ça doit bien lui prendre la tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi est ce que tu penses qu'elle veut te revoir? Juste parcequ'elle t'as envoyé un message qui disait "Tu fais quoi ce soir?"?C'est bien maigre pour en tirer cette conclusion... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Nanana Fanette, elle lui a dit qu elle regrettait et qu elle pensait qu elle avait fait une connerie, et qu elle voulait le voir le lendemain pour parler ;) Bonnnnn maxpayne!!! aux nouvelles! loool Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés