Aller au contenu

APrès 12 jrs de SR elle revient au galop...

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait maintennant 12 jrs que je suis en SR solide, et cet aprem message de mon ex pr me souhaiter la bonne année...je ne réponds pas puis deux heures apres ellle m envoie : "tu fais quoi ce soir?" Faut-elle que je la revoie ou pas..? Si je la revoie comment paraitre détaché...? Merci d'avance pour vos réponses..!

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maxpayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'aurai fait la même chose...laisse mariner..tu as pas répondu à la question qu'est ce tu fais ce soir..tu lui a juste souhaiter une bonne année toi aussi..c'est déjà bien..tu es poli par contre tu reste mystérieux sur ce que tu fais..n'oublie pas le mystère créé l'attraction..:) surtout n'accepte pas de la voir..c pas elle qui fixe les règles du jeu c toi..si elle veut te voir ce soir tu lui non pa ce soir demain si tu veu...et encore..tu relances pas..c difficile je sais mais c la seule façon possible de créer un doute, des questions, ça cogite ça réfléchis et ça c'est c bien pour toi...je suis pas psychologue..mais moi c comme ça que jvois les choses..je suis dans la même situation..et c'est ce que je fais...

Exact..ne va pas à ce bar..le fait de la revoir n'est pas bon du tout même si tu essaie de l'ignorer..l'objectif étant de donner l'illusion d'une nouvelle vie dont elle va savoir le minimum..et si c'est pas une illusion tant mieux pour toi..ça va pas te permettre de passer plus vite à autre chose..par contre de son côté ça va bien réfléchir..et plus elle pense à toi mieux c'est..

Ba oui et non... en fait quasi sur d aller dans ce café car un pote bouge de ma ville pr reprendre ses etudes... donc on se voit tous ds ce bar pour boire un verre... Mais bon si elle est la je pense que j'écourterai ma soirée si elle devient trop envahissante (mon ex.... pas la soirée hein...!). Fin bon je sais pas je vais voir, puis pour ne rien vous cacher j'ai envie de la test aussi, voir son etat d'esprit (sans craquer ma stratégie non plus..)

Bon debriefing de soirée je suis allé dans ce fameux café... puis pas grand monde pr un vendredi assez calme.. apres quelques bieres une délégation arrive ac mon ex dedans je passe devant en faisant semblant de pas la voir puis me rassois a notre table ensuite elle entame un bonjour a chacune des personnes de la table... donc forcément je dis bonjour comme tout le monde... puis après plus rien.. histoire de couper court je décide ac un pote a moi et une copine d aller ds un bar de nuit je ne lui dis pas au revoir et m en vais... ca peut paraitre con mais j etais décu qu elle ne semble pas plus intéressé par moi que cela........... j'ai envie de lui envoyer un texto...!!!!

Mdrrrrr julz!!

Ben ecoutes je dis NONNNNNNNNN comme lui!!!! :twisted:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet