Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je sais pas si j'aurais le courage de faire un SR, c'est pas comme si c'était clair dans sa tête.Ses amis ne comprenne pas qu'on garde encore contact, mais elle dit ne pas avoir envie de couper les ponts, parce qu'on a vécu trop de choses ensemble et que ça ne s'oublie pas comme ça.Alors je ne sais pas si elle se venge du mal que je lui ai fait ou pas mais c'est en train de me bouffer... et si elle veut se venger, ÇA MARCHE !Et cette putain de phrase tourne en boucle dans ma tête... :x Je ne sais pas si tu a lut ce que les articles disai ici, mais je pense que tu ferai bien de faire un SR le temps qu elle se décide... Au lieu de lui mettre la pression..EDIT: Cest ou tout, ou rien.Je sai s que c est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Si j'ai bien lu et vu que ça marchais, lorsque j'ai essayé. Mais je suis tellement paumé après ses paroles que je ne sais même pas si je dois le faire.J'ai surtout peur qu'elle se rapproche encore plus de ses plans cul...Puis c'est aussi qu'au mois de septembre, je pars à 120 kms de là, donc si je veux la récupérer c'est avant...Enfin je sais pas.Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil y paraît. (je ne suis pas une poule, je n'ai pas dormi la nuit dernière :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Si j'ai bien lu et vu que ça marchais, lorsque j'ai essayé. Mais je suis tellement paumé après ses paroles que je ne sais même pas si je dois le faire.J'ai surtout peur qu'elle se rapproche encore plus de ses plans cul...Puis c'est aussi qu'au mois de septembre, je pars à 120 kms de là, donc si je veux la récupérer c'est avant...Enfin je sais pas.Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil y paraît. (je ne suis pas une poule, je n'ai pas dormi la nuit dernière :lol: ) A et bien bonne nuit a toi, et éclairci toi bien les idées. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On va essayer :) Puis elle est tellement versatile que chaque jour c'est différent, donc oui je devrais peut être pratiquer le SR pour qu'elle puisse y réfléchir et surtout moi commencer à "l'oublier".Mais je voudrais la prévenir du SR, pour éviter qu'elle se braque (je la connais). Lui proposer de ne plus se parler (sauf cas urgent et pratique) et de se voir. Afin de reconsidérer tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On va essayer :) Puis elle est tellement versatile que chaque jour c'est différent, donc oui je devrais peut être pratiquer le SR pour qu'elle puisse y réfléchir et surtout moi commencer à "l'oublier".Mais je voudrais la prévenir du SR, pour éviter qu'elle se braque (je la connais). Lui proposer de ne plus se parler (sauf cas urgent et pratique) et de se voir. Afin de reconsidérer tous ça. Oui, et ca te servira pour te mettre d aplomb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Peut être oui, ou m'enfoncer encore plus :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Peut être oui, ou m'enfoncer encore plus :roll: Non, tu vas avoir le courage de ne pas te laisser enfoncer comme cela ;) Si tu a la moindre angoisse, envie de la harceler ou de lui mettre la pression, tu vient te défouler ici, ou menvoyer un mp. J essayerai d etre la (et de te répondre) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci :) Je la voit cette après midi, je lui parlerais du SR et savoir ce qu'elle veut faire.Elle me dira certainement que c'est la meilleure chose à faire.Si je replonge je viens ici t'inquiètes, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Enfin tu lui dit pas "SR" ou "Silence Radio" ^^ Tu n est cencé n etre jamais allé sur le site. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Non bien sur... :lol: Je vais pas lui dire "tu sais j'ai lu sur le net que se serait mieux qu'on ne se parle plus"Enfin ça me fait chier quand même, j'en ai pas envie -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je pense que si tu continu a la voir tu est dans une situation intenable, tu risque de péter un plomb..(Elle te dit des trucs, mais ne veut pas sortir avec toi, et a un plan cul...)La laisser seule avec elle même et ses choix. C'est toi entier ou rien. Pas toi a moitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Oui exact, je vais pas être là uniquement quand ça va pas ou qu'elle a besoin de quelque chose... et je suis proche du pétage de plombs en effet :roll: C'est soit je suis là pour elle dans une relation "gentille" (reprise doucement, comme des gens qui se rencontre) soit je sort de sa vie. Et faut pas qu'elle rêve que je vais l'attendre parce que soit disant "je suis l'homme de sa vie".FUCK OFF :evil:Après tous je le mérite peut être avec le mal que je lui ai fait... Modifié le 2 juillet 2012 par Stuntman43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Voila ta tout pigé. :D Bon moi de mon coté c est la merde, on continu de se voir ou parler TROP souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntman43 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Allons tu ne tiens pas tes propres conseils ? :shock: Faites ce que je dis, pas ce que je fais ;)Allez on se sort tous les doigts du cul et on fonce vers l'avenir avec ou sans elles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ben hier bataille d eau pendant 1 heure 30, je pouvais pas refuser ça. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés