darkwanderer Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]mademoiselle "n'a pas encore fini le taff", "elle est trop fatiguée pour aller prendre un café". En gros, finalement ça me gave de te voir :D Elle m'a gavé pour le coup à se foutre de ma gueule, une fois je veux bien te voir une fois nan. Si ca lui fait autant chier de prendre un café, et bahhh... reste avec [color=#FF0000]ton fat boy[/color][/quote] [color=#FF0000]Mdr[/color] Non sérieux je suis déçu pour toi, une girouette c'est jamais marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mais c'est clair, sérieux, j'aime pas elle est pas franche avec moi et ça me fait chier. Qu'elle me dise clairement qu'elle n'a pas envie de me voir ! Ca serait plus simple, plutôt que de faire des plans foireux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Mais c'est clair, sérieux, j'aime pas elle est pas franche avec moi et ça me fait chier. Qu'elle me dise clairement qu'elle n'a pas envie de me voir ! Ca serait plus simple, plutôt que de faire des plans foireux ![/quote] Elle se fait désirer puissance 1000 ton ex...la vilaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais mais y'a un moment ça devient du manque de respect, elle est super convivale au téléphone, on discute tranquilement, pas de prise de tête, je lui ai dit que je voulais pas la déranger dans son couple... ... elle trouve le moyen de me faire qu'un coup elle a envie de me voir et la fois d'après non. Sortir en tant que pote c'est si difficile ? Ca devrait l'être plus pour moi que pour elle -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Oui Tom mais tu ne l'as pas encore revu toi. C'est pas facile crois moi surtout après autant d'année de couple. Les habitudes... les délires. Depuis un moment il n'y avait plus grand chose entre nous de toute façon depuis environ 7 mois voir plus, on s'en rend bien compte, moins de complicité, moins de conversation, ses obsessions dans ses animaux m'exaspéraient, au lieu de chercher du travail ou faire des études elle ne faisait rien. Moi j'ai commencer le travail juste quand elle a arrêter ses études. On a pris deux voie totalement différente, plus trop les même sujets, madame était extrême dans un sens, moi dans l'autre. Je suis du genre très cool, qui accepte les défauts des autres, leurs voie et leurs passion. J'ai accepter tout un temps d'être mis de côté pour ses passions, mais à la fin quand je me tapais une semaine d'enfer et que j'avais un peu envie de tendresse, tout ce que je me prenais c'étais des : j'ai des trucs à faire, ou oui je sais (mais aucune action). Il faut que j'aille là bas... alors qu'en fait elle ne faisait rien de toute la semaine, j'ai l'impression qu'elle voulait me montrer que elle aussi avait plein de chose à faire. Malheureusement ça n'a pas marcher avec moi elle s'est pris un mur. Parce que ça m'exaspérai plus qu'autre chose, je lui disait qu'elle avait toute la semaine pour faire tout cela. Évidemment mon Ex le prenait très mal, alors elle allait dans son coin, et moi je glandais dans mon coin, alors qu'on était censé être en couple. Promettre est la chose la plus facile, l'appliquer c'est tout une autre histoire. Je ne dit pas que je n'ai pas mes torts parce que parfois je n'y vais pas par le dos de la cuillère dans mes propos, il parait que je suis blessant parfois. Maintenant je sais ou sont mes torts, et ou sont les siens, du moins une partie. Ce qu'il y a c'est que elle a choisi la voie de la facilité. La voie la plus facile pour elle et la plus difficile pour moi, pas la voie la plus difficile pour nous deux. Déjà rien que ce fait prouve qu'elle ne mérite pas que autant de mec s’intéresse à elle. elle ne mérite pas mon amitié, ni ma compassion. J'ai difficile je l'avoue, ça me fait mal d'avoir décidé de ne plus la voir pour l'instant, mais j'en ai besoin, il faut qu'elle comprenne que le monde n'est pas a ses pieds grâce a ses attraits physique et moral. Je me dois de la remettre à sa place, pour son bien, et le mien. Sa perspective de la vie est faussée, elle a une vision brouillé de ce qu'est la vie, elle ne sait rien, ne connait rien du monde du travail et la valeur de l'argent. J'ai appris qu'elle allait travailler de début aout a début Septembre, peut-être que ça la fera un peu changé. J'estime que je me dois de la remettre sur la bonne voie, même si je dois brisé nos liens. Parce que malgré tout cela, je l'aime toujours. Et je me déteste car je n'arrive pas a ne plus l'aimer pour l'instant. Je ne souffre plus comme avant. J'ai deux objectifs bien distinct. Me remettre avec quelqu'un ne fait pas encore partie de mon objectif. je préfère redevenir attirant. Je me rends compte que je parle trop souvent au gens de ma vie privé, surtout au boulot. Tant que je parle autant de cela c'est que ça ne saurai pas allez. Désolé, fallait que ça sorte. Mais ça va, j'ai mes liens d'amitié qui ont augmenté et sont revenu à la normale.[/quote] En tout cas, je pense que tu as pris beaucoup de recul par rapport à ta rupture puis par rapport à toi-même, à la façon dont tu envisages l'avenir. Oui je n'ai pas encore revu mon ex, mais dans mon cas c'est différent du vôtre car je ne souhaite plus la récupérer, en ce moment je flirte avec une collègue du boulot, une jolie blonde ;p et oui ça fait un an qu'on bosse ensemble et c'est seulement maintenant qu'elle m'avoue son attirance, que j'ai une gueule d'amour etc...ah les femmes je vous jure. Je suis complètement détaché de mon ex dans le sens où j'ai admis mes torts, elle non...Au lieu de faire son "introspection", elle a préféré fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais mais y'a un moment ça devient du manque de respect, elle est super convivale au téléphone, on discute tranquilement, pas de prise de tête, je lui ai dit que je voulais pas la déranger dans son couple... ... elle trouve le moyen de me faire qu'un coup elle a envie de me voir et la fois d'après non. Sortir en tant que pote c'est si difficile ? Ca devrait l'être plus pour moi que pour elle -_-[/quote] C'est pas un manque de respect je pense, n'oublies pas que les femmes sont très émotives. Il suffit d'un rien pour être blazé, et donc du coup t'envoyer chier...parcontre il se peut qu'elle regrette à un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suis d'accord, mais entre son dernier texto d'hier où elle est d'accord et celui d'aujourd'hui où elle me sort son blabla (c'est bien du blabla), je l'ai pas contacté lol. J'reste positif, je comprends juste pas pourquoi elle me prend pour le grand méchant loup ! Je ne suis pas Emile Louis à ce que je sache :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah mince whynot. Pas réglo ça... Tu sais ce que tu vas faire? Tom le Tombeur ;) Oui Dark, plutôt cool dans l'ensemble, je suis très content, mais je ne m'emballe pas non plus même s'il y a des signes encourageants. Ou alors j'interprète trop, mais le coup de me guetter à la fenêtre de manière insistante... puis j'ai sprti mon tel, j'allais l'appeler pour lui dire de descendre, finalement, je l'ai rangé, et elle est partie. Puis quand j'allais démarré, je la revois de l'autre côté de la fenêtre en train de regarder donc là, j'ai montré le tel, et ai appelé. Je n'ai toujours pas répondu à son sms, je m'occupe de mes papiers. Ça tombe bien comme je ne sais pas quoi lui dire -_-" mais faut que je renvois quelque chose dans l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je fais rien pour le moment, j'suis amical avec elle, et je me prends des recals... donc je laisse couler. Je verrais si j'tente un truc avant de partir en vac dans 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je suis d'accord, mais entre son dernier texto d'hier où elle est d'accord et celui d'aujourd'hui où elle me sort son blabla (c'est bien du blabla), je l'ai pas contacté lol. J'reste positif, je comprends juste pas pourquoi elle me prend pour le grand méchant loup ! Je ne suis pas Emile Louis à ce que je sache :)[/quote] C'est dans ces moments là qu'on est tenté de faire le lourd à la relancer, ne fais pas cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="pokestar"]Ah mince whynot. Pas réglo ça... Tu sais ce que tu vas faire? Tom le Tombeur ;) Oui Dark, plutôt cool dans l'ensemble, je suis très content, mais je ne m'emballe pas non plus même s'il y a des signes encourageants. Ou alors j'interprète trop, mais le coup de me guetter à la fenêtre de manière insistante... puis j'ai sprti mon tel, j'allais l'appeler pour lui dire de descendre, finalement, je l'ai rangé, et elle est partie. Puis quand j'allais démarré, je la revois de l'autre côté de la fenêtre en train de regarder donc là, j'ai montré le tel, et ai appelé. Je n'ai toujours pas répondu à son sms, je m'occupe de mes papiers. Ça tombe bien comme je ne sais pas quoi lui dire -_-" mais faut que je renvois quelque chose dans l'après-midi.[/quote] Ou demain pourquoi pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Je suis d'accord, mais entre son dernier texto d'hier où elle est d'accord et celui d'aujourd'hui où elle me sort son blabla (c'est bien du blabla), je l'ai pas contacté lol. J'reste positif, je comprends juste pas pourquoi elle me prend pour le grand méchant loup ! Je ne suis pas Emile Louis à ce que je sache :)[/quote] C'est dans ces moments là qu'on est tenté de faire le lourd à la relancer, ne fais pas cette erreur.[/quote] Tout à fait. J'ai jamais été un petit toutou avec les gens, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Tant pis pour elle, elle aurait passé un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Ah mince whynot. Pas réglo ça... Tu sais ce que tu vas faire? Tom le Tombeur ;) Oui Dark, plutôt cool dans l'ensemble, je suis très content, mais je ne m'emballe pas non plus même s'il y a des signes encourageants. Ou alors j'interprète trop, mais le coup de me guetter à la fenêtre de manière insistante... puis j'ai sprti mon tel, j'allais l'appeler pour lui dire de descendre, finalement, je l'ai rangé, et elle est partie. Puis quand j'allais démarré, je la revois de l'autre côté de la fenêtre en train de regarder donc là, j'ai montré le tel, et ai appelé. Je n'ai toujours pas répondu à son sms, je m'occupe de mes papiers. Ça tombe bien comme je ne sais pas quoi lui dire -_-" mais faut que je renvois quelque chose dans l'après-midi.[/quote] Ou demain pourquoi pas lol[/quote] ^^ Non ça n'a pas d'intérêt. Là j'étais occupé, j'aurais pu répondre mais j'avais des choses plus urgentes à faire, je lui enverrai un sms quand je serai enfin posé, dans le train d'ici une demi heure. Whynot, oui c'est clair qu'il ne faut pas insister. Tellement relou. Si loin et en même temps si proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Ah mince whynot. Pas réglo ça... Tu sais ce que tu vas faire? Tom le Tombeur ;) Oui Dark, plutôt cool dans l'ensemble, je suis très content, mais je ne m'emballe pas non plus même s'il y a des signes encourageants. Ou alors j'interprète trop, mais le coup de me guetter à la fenêtre de manière insistante... puis j'ai sprti mon tel, j'allais l'appeler pour lui dire de descendre, finalement, je l'ai rangé, et elle est partie. Puis quand j'allais démarré, je la revois de l'autre côté de la fenêtre en train de regarder donc là, j'ai montré le tel, et ai appelé. Je n'ai toujours pas répondu à son sms, je m'occupe de mes papiers. Ça tombe bien comme je ne sais pas quoi lui dire -_-" mais faut que je renvois quelque chose dans l'après-midi.[/quote] Ou demain pourquoi pas lol[/quote] ^^ Non ça n'a pas d'intérêt. Là j'étais occupé, j'aurais pu répondre mais j'avais des choses plus urgentes à faire, je lui enverrai un sms quand je serai enfin posé, dans le train d'ici une demi heure. Whynot, oui c'est clair qu'il ne faut pas insister. Tellement relou. Si loin et en même temps si proche.[/quote] T'es en mode reconquête Poke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui. Je la recontacterai dans le milieu de semaine pour trouver une date pour notre café, et puis on verra comment tout ça se déroule. Elle semblait détachée, ouverte, mais il y a eu un petit quelque chose de son côté comme du bien je pense. être au téléphone alors que l'on se regardait, puis tout s'est très bien déroulé. J'ai senti un petit quelque chose de son côté, mais je ne suis sûr de rien, j'imagine peut-être, mais de toute manière, je continue comme je fais là. Elle s'interroge sur ce que je fais, tant mieux. Enfin! Je vais essayer de ne aps trop en dire et conserver ce côté mystérieux, dans le sms que j'enverrais d'ici peu. Je ne me prends pas la tête là. Je suis très content de ce qu'il s'est passé c'est clair, mais en même temps je sai très bien que ce n'est pas grand chose... donc je continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Super Poke ! Continue comme ça, tu tiens le bon bout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Putain les gars, je viens d'avoir un flashback et tout prend son sens ! 5 jours avant la rupture, mon ex c'était trompé en envoyant un texto et c'est moi qui l'avais reçu ! Dedans elle disait "on se rejoint où.. ah je croyais que c'était plus loin que ça". Après elle m'avait dit que c'était déstiné à un de ses meilleurs amis! J'avais trouvé ça louche à l'époque mais je lui avait dit "pas besoin de me donner de justification" quand elle a tenté de se rattraper. Mais là, en y repensant, j'suis sur c'était le next. OMG la sal*** :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Putain les gars, je viens d'avoir un flashback et tout prend son sens ! 5 jours avant la rupture, mon ex c'était trompé en envoyant un texto et c'est moi qui l'avais reçu ! Dedans elle disait "on se rejoint où.. ah je croyais que c'était plus loin que ça". Après elle m'avait dit que c'était déstiné à un de ses meilleurs amis! J'avais trouvé ça louche à l'époque mais je lui avait dit "pas besoin de me donner de justification" quand elle a tenté de se rattraper. Mais là, en y repensant, j'suis sur c'était le next. OMG la sal*** :D[/quote] Toi t'es en mode je me torture l'esprit par contre c'est pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci dark & whynot. Je vais essayer de faire au mieux! J'ai répondu: Tu te moques! :) Non avant de racheter des bouquins, il faut que je prenne le temps d'écouler mon stock... Bon paperasse finie, je vais poster le tout dans l'apres-midi. Elle avait écrit: [b]^^ ca doit etre joli. Tu vas à Paris avec ca ? Tu vas acheter des bouquins ? ^^ :-p [/b] et ensuite sans que j'ai répondu elle a envoyé l'autre: [b]Ok je viens de me rendre compte de mon indiscretion. Desolee ^^ [/b] Bon pas sur quelle ait vu comme j'étais tout beau de sa fenêtre aujourd'hui. Dmg! C'est clair whynot! Essayé de sortir, de voir du monde aujourd'hui. Tu vas ressasser sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'attends que mes potes arrivent pour faire un basket ! On s'occupe l'esprit comme on peut en attendant ^^ Mais ça me fait pas mal les souvenirs d'il y a 1 mois, c'est du passé.. mais c'est un peu comme dans memento, j'aime bien éclairer les zones d'ombres Ps : la fille de l'autre soir me harcèle tj autant de textos... Zzzzzzzzz elle m'ennuie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'attends que mes potes arrivent pour faire un basket ! On s'occupe l'esprit comme on peut en attendant ^^ Mais ça me fait pas mal les souvenirs d'il y a 1 mois, c'est du passé.. mais c'est un peu comme dans memento, j'aime bien éclairer les zones d'ombres Ps : la fille de l'autre soir me harcèle tj autant de textos... Zzzzzzzzz elle m'ennuie :D[/quote] Tu lui as fais plus que bonne impression on dirait bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Toujours le problème de réciprocité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ahahah ! :) Je me dis que ça peut faire comme toi de mon côté aussi. Elle a semble assez euphorique au Tél et par SMS, mais c'était juste sur le coup je pense. Elle m'a répondu ça: Parfait. Profite bien de ton weekend. A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais, possible. Pour moi son comportement change chaque jour, donc à mon avis tu peux pas faire pire :D Je sais pas si ça vient d'elle, qu'elle culpabilise de me voir vis-à-vis de son next, que son next ne veut pas, ou qu'elle veut simplement pas me voir. Le truc c'est qu'on peut pas savoir, juste faire des suppositions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui complètement. Son SMS ma un peu recadré! On a eu un instant particulier, ça s'est emballé, et c'est retombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais, possible. Pour moi son comportement change chaque jour, donc à mon avis tu peux pas faire pire :D Je sais pas si ça vient d'elle, qu'elle culpabilise de me voir vis-à-vis de son next, que son next ne veut pas, ou qu'elle veut simplement pas me voir. Le truc c'est qu'on peut pas savoir, juste faire des suppositions..[/quote] Te casses pas la tête, elle sait pas ce qu'elle veut, donc c'est bon et mauvais signe, Bon moi je vais lui parler dans 1 heure, je vais suivre ma conviction et on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonne chance Bastoune ! [quote]On a eu un instant particulier, ça s'est emballé, et c'est retombe[/quote] Je crois que je te comprends parfaitement. Ca m'est arrivé il y a une semaine quand c'est elle qui avait envie de me voir. Finalement, c'est retomber comme un flamby ! On doit garder la tête froide et se serrer les coudes ! Ca me ferait plaisir de vous avoir sur facebook les gars, si ça vous tente, pv moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool. Hey j'ai une collègue de boulot qui veut cash m'inviter chez elle alors qu'on se connaît à peine, sachant qu'elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, à quoi dois-je m'attendre...un viol ou bien ?? Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Si elle te plait ! Fonce ! She she she wants it :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool. Hey j'ai une collègue de boulot qui veut cash m'inviter chez elle alors qu'on se connaît à peine, sachant qu'elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, à quoi dois-je m'attendre...un viol ou bien ?? Vous en pensez quoi ?[/quote] même si je suis en reconquête, moi pour un viol, je foncerai!! ça peut faire que du bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Si elle te plait ! Fonce ! She she she wants it :)[/quote] Je sais pas si je veux un plan cul en fait oui elle me plaît belle blonde au yeux bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="Tom Ace"]Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool. Hey j'ai une collègue de boulot qui veut cash m'inviter chez elle alors qu'on se connaît à peine, sachant qu'elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, à quoi dois-je m'attendre...un viol ou bien ?? Vous en pensez quoi ?[/quote] même si je suis en reconquête, moi pour un viol, je foncerai!! ça peut faire que du bien :D[/quote] Coquin va je me suis jamais fait violer par une fille...Toi si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 j'en rêve!!!!!!!!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Courage Bestoune! Tom ça c'est chacun. La dessus on est tous différent, ça dépend des envies et de nos états d'esprit . Elle est cash! ^^ Pour mes SMS, je crois quelle s'est emballée au début, du fait de mavoir vu peut etre, et à envoyé sans réfléchir puis à regretter ensuite. Jy crois moyen du coup au café. Je lui proposerai mercredi ou jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="pokestar"]Courage Bestoune! Tom ça c'est chacun. La dessus on est tous différent, ça dépend des envies et de nos états d'esprit . Elle est cash! ^^ Pour mes SMS, je crois quelle s'est emballée au début, du fait de mavoir vu peut etre, et à envoyé sans réfléchir puis à regretter ensuite. Jy crois moyen du coup au café. Je lui proposerai mercredi ou jeudi.[/quote] courage, putain j'ai les jetons, pourtant on se croise souvent mais a part bonjour et un petit sourire... elle a un next ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut les gars j'ai besoin d'un petit coup de pouce ! J'ai posté qq fois chez vous y a environ 3 semaines à un moment ou j'étas au top. je viens de mettre un post sur SR : avis lettre suite conseil coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 "un moment ou j'étais pas au top vous l'aurez compris ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le lien j'ai besoin de vos lumières ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/avis-sur-lettre-suite-conseil-coach-t26050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="pokestar"]Courage Bestoune! Tom ça c'est chacun. La dessus on est tous différent, ça dépend des envies et de nos états d'esprit . Elle est cash! ^^ Pour mes SMS, je crois quelle s'est emballée au début, du fait de mavoir vu peut etre, et à envoyé sans réfléchir puis à regretter ensuite. Jy crois moyen du coup au café. Je lui proposerai mercredi ou jeudi.[/quote] courage, putain j'ai les jetons, pourtant on se croise souvent mais a part bonjour et un petit sourire... elle a un next ton ex?[/quote] Ouais je me doute bien. Il faut y aller serein. Tu la croisés tous les jours, ça n'aide pas pour se détacher mais tu auras moins de surprises. Ouais mon ex à un next. Elle a prépare le terrain avec lui avant de m'annoncer la couleur. Mais elle ne sait pas (je pense) que je suis au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ouai, pas facile avec un next, la mienne j'en sais rien, mais je suppose, le détachement est pas facile c'est clair, mais bon, faut se lancer, j'ai fais des interdits et comme toi elle n'est plus amoureuse, mais bon, j'ai des convictions et les rêves sont fais pour etre réalisés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Quand j'y pense, nous les largués avec nos ex qui ont un next, on est vraiment dans la pire des situations possibles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 la pire je sais pas, car elles reforme un couple trop rapidement, ne l'oublions pas!! et nous on se fait peut être du mal au fond, mais on avance et on prend plus de recul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi ca me gave en tout cas, j'étais impatient d'être en vac. Finalement mes vacs, j'en profite pas comme je devrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 aller!!! c'est mon tour, je me casse, adieu les gars et je vous tiens au jus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais idem mes vacs je les ai gâchées bêtement ^^ Je suis cOntent de bosser la! Ouais c'est la merde avec un next car elles peuvent avoir des remords à nous voir...ça peut donc être bcp plus dur pour choper ce rdv... Puis elles s'occupent facilement, ne doivent pas éprouver de manque... J'ai un peu de déception au vu de son dernier SMS par rapport à ce matin. C'est dingue. J'espère que ça ira quand même. Tu vas attendre de ses nouvelles whynot? Bestoune, attention si jamais tu as confirmation d'un next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je sais pas trop ce que je vais faire, ça ma saoulé qd mm son comportement même si elle ne me doit rien. Donc j'me tate, pour ce week end je fais rien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="whynot13"]Quand j'y pense, nous les largués avec nos ex qui ont un next, on est vraiment dans la pire des situations possibles ^^[/quote] Moi je trouve pas! Quand elle m'a annoncé qu'il y avait cet autre garçon, limite j'étais rassuré, et elle l'a bien vu. "Tu te dis que ça va pas durer c'est ça?" Nonon.. :roll: Perso, elle avait envie de connaître autre chose d'où le next qui était là déjà un peu avant la rupture (moi j'étais à 6000km, lui il bosse au Mcdo avec alors forcément..), mais je pense que plus elles/ils font des trucs gros (se mettre rapidement avec quelqu'un par exemple), plus ça m'assure qu'elles/ils vont se casser la gueule. Je sais pas si je m'exprime bien mais je me rends compte que plus elle me fait des crasses, plus ça prouve que ça tourne pas rond. Et oui ça m'a rassuré quand elle m'a dit qu'y avait un next parce que ça a expliqué beaucoup de choses. Elle me disait qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments, que c'était plus de l'amour, qu'elle voulait vivre autre chose. CA pour moi c'était le pire, parce que tu peux rien faire du tout.. Alors que le next, c'est une preuve que c'est pas aussi simple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tom je ne suis pas en mode reconquête, je suis en standby. Ce n'est pas maintenant que je devrai tenter ma chance. Je le sais, ça ne marcherai pas, même si on se remettait ensemble. On referai les mêmes erreurs. J'ai que deux options. Reconquête ou abdiquer. Dans tout les cas je préfère la première option. mais rien ne dit que je ne vais pas abdiquer. 1 mois de SR c'est rien pour se remettre en question sur 10 ans de relation. Si je dois souffrir en silence pour être plus fort et être mieux, different je le ferai ! peut importe le résultat je ne peux que remonter la pente pour le moment. je ne redescend plus en fait. Je t envois un MP WN pour facebook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="Miko_"][quote="whynot13"]Quand j'y pense, nous les largués avec nos ex qui ont un next, on est vraiment dans la pire des situations possibles ^^[/quote] Moi je trouve pas! Quand elle m'a annoncé qu'il y avait cet autre garçon, limite j'étais rassuré, et elle l'a bien vu. "Tu te dis que ça va pas durer c'est ça?" Nonon.. :roll: Perso, elle avait envie de connaître autre chose d'où le next qui était là déjà un peu avant la rupture (moi j'étais à 6000km, lui il bosse au Mcdo avec alors forcément..), mais je pense que plus elles/ils font des trucs gros (se mettre rapidement avec quelqu'un par exemple), plus ça m'assure qu'elles/ils vont se casser la gueule. Je sais pas si je m'exprime bien mais je me rends compte que plus elle me fait des crasses, plus ça prouve que ça tourne pas rond. Et oui ça m'a rassuré quand elle m'a dit qu'y avait un next parce que ça a expliqué beaucoup de choses. Elle me disait qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments, que c'était plus de l'amour, qu'elle voulait vivre autre chose. CA pour moi c'était le pire, parce que tu peux rien faire du tout.. Alors que le next, c'est une preuve que c'est pas aussi simple..[/quote] Je suis tout a fait d accord avec toi avec le fait que ça tourne pas rond, moi Mon Ex 3 garçon different en 1 mois et demi, moi y compris dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle m'a envoyé un texto "je viens de me réveillé, j'ai faite une sieste de dingue ! on verra pour la semaine prochaine avant qu'on parte en vac" -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés