darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"] Mouai, et ben mon ex, 'est du genre a avoir peur de se retrouver toute seule, de là à sauter sur le premier naze venu, je sais pas!!! Mais on est pas dans leur putain de tête c'est clair mais elles croient guérir, mais c'est le contraire, elles s'enfoncent encore et encore dans des histoires à la con car elles ont pas fait le VRAI deuil bordel!!![/quote] D'accord avec toi, surtout pour le deuil, ce qui m'ennuie c'est qu'on a pas la même notion du temps. Courage. moi c'est terminé j'espère plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je l'appelle car on avait dit qu'on se tenait au courant pour se voir, elle répond pas. J'reçois un texto genre 2 min après et elle me dit "je suis chez mon copain, tu voulais me dire un truc?" Je réponds "Oups dsl ! Je te rappelle demain ;)" J'vois très bien ce qu'elle a fait, le début de sa phrase n'est absolument pas nécessaire, c'est bien pour me faire comprendre quelque chose ! Je sentais pas ce week end de tte manière, j'avais un mauvais feeling. En 3 jours elle arrive quand même à passer du "vu que t'es en vacs je suis sur qu'on pourra trouver un moment pour se voir =)" à "je suis chez mon copain (pq tu me casses les couilles), tu voulais me dire un truc"[/quote] Tu te sens comment maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]En la merde Whynot... c'est une blague? Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé). Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple. Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête? Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça. Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule. J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé. Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir. Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde. ps. et toi WN ... ?[/quote] Elle est perdue ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 en fait, c'est la bonne phase je pense : ne plus rien espérer!! Elles se ramasseront la gueule un jour ou l'autre, Moi je suis un maso du système nerveux, je mate des photos et videos de nous deux.... guérir le mal par le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]En la merde Whynot... c'est une blague? Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé). Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple. Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête? Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça. Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule. J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé. Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir. Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde. ps. et toi WN ... ?[/quote] Elle est perdue ton ex.[/quote] après je pense aussi qu'elle est perdue, enchainer les conquète à larache comme ça sans forcément réfléchir... on ne sait et saura jamais ce que pensent vraiment les femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis pas énervé, je suis un peu soulagé (je sais pas pourquoi, être dans l'indécision me faisait mal je pense). Ca change pas ce que je veux faire et mon plan général. J'veux recréer un lien avec elle, et puis je l'ai toujours dit, au pire l'amitié me conviendra ! Ce qui me saoule juste c'est son changement d'attitude, comment être lunatique comme ça quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]@ Tom Ace Tu viens de voir ici la preuve vivante que recontactés nos Ex trop tôt nous ne mène nulpart, a par être fixé dans le mauvais sens. Donc reste bien sur ta position Tom Ace, vaut mieux ne rien savoir. @Bastoune Merci de ton soutien, toi aussi c'est le montagnes russes?[/quote] Mais pourquoi as tu craqué ton SR ? Fallait venir ici d'abord ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]en fait, c'est la bonne phase je pense : ne plus rien espérer!! Elles se ramasseront la gueule un jour ou l'autre, Moi je suis un maso du système nerveux, je mate des photos et videos de nous deux.... guérir le mal par le mal[/quote] Grosse connerie ça!! Avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je suis pas énervé, je suis un peu soulagé (je sais pas pourquoi, être dans l'indécision me faisait mal je pense). Ca change pas ce que je veux faire et mon plan général. J'veux recréer un lien avec elle, et puis je l'ai toujours dit, au pire l'amitié me conviendra ! Ce qui me saoule juste c'est son changement d'attitude, comment être lunatique comme ça quoi...[/quote] A-t-on réellement connu celles qui ont partagées ces années avec nous? parfois j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je suis pas énervé, je suis un peu soulagé (je sais pas pourquoi, être dans l'indécision me faisait mal je pense). Ca change pas ce que je veux faire et mon plan général. J'veux recréer un lien avec elle, et puis je l'ai toujours dit, au pire l'amitié me conviendra ! Ce qui me saoule juste c'est son changement d'attitude, comment être lunatique comme ça quoi...[/quote] Elle est pas lunatique...c'est juste une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]En la merde Whynot... c'est une blague? Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé). Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple. Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête? Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça. Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule. J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé. Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir. Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde. ps. et toi WN ... ?[/quote] Elle est perdue ton ex.[/quote] après je pense aussi qu'elle est perdue, enchainer les conquète à larache comme ça sans forcément réfléchir... on ne sait et saura jamais ce que pensent vraiment les femmes...[/quote] Ce n'est plus ton problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Qu'elle reste bien avec surtout, qu'elle ne m'emmerde plus jamais, qu'elle ne me fasse jamais plus espérer quoi que ce soit. Tout est contradictoire dans ses dires. Avant elle disait que son premier Next elle aurai voulu que ce soit un Connard elle arrivait pas a le faire sortir. Maintenant elle m'a dit que c'étais un connard. WHAT THE FUCK ? Moi j'arrête là. Les troubles de comportement bipolaire c'est pas mon fort, en espérant que ça ne passe pas au Tripolaire ( même si ça existe pas ) je dirai plutôt au Tri-phasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je sais que les femmes sont dans l'émotion et l'idéal serait que ses réactions ne m'affectent pas. Le problème c'est que dans notre situation (plus la tienne Tom), dès qu'on a des signes positifs on s'emballe, dès qu'on a des signes négatifs c'est mort. Faudrait être au dessus de la mêlée. Quand je prends du recul je me dis quoi : au final, elle me dit texto qu'elle a un copain, je le savais car elle me l'avait dit le jour de la rupture. Mais on en avait plus reparlé entre temps. Je prends ça comme une nouvelle donnée.. elle me dit clairement qu'elle est avec quelqu'un... elle essaye de créer de la distance entre elle et moi, et attend à ce que je réagisse mal ! Que nenni, je resterai zen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Qu'elle reste bien avec surtout, qu'elle ne m'emmerde plus jamais, qu'elle ne me fasse jamais plus espérer quoi que ce soit. Tout est contradictoire dans ses dires. Avant elle disait que son premier Next elle aurai voulu que ce soit un Connard elle arrivait pas a le faire sortir. Maintenant elle m'a dit que c'étais un connard. WHAT THE FUCK ? Moi j'arrête là. Les troubles de comportement bipolaire c'est pas mon fort, en espérant que ça ne passe pas au Tripolaire ( même si ça existe pas ) je dirai plutôt au Tri-phasé[/quote] Enfin visiblement ton ex à l'air plus trigame que tripolaire. Allez reprends le dessus, laisse aller ta colère et ta déception. Ne nourris pas la haine contre elle, ça serait lui accorder encore bien trop d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est clair pas d'affolage, elle serait encore plus heureuse!!! faut prouver qu'on est moins con que ça et qu'on peut passer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je sais que les femmes sont dans l'émotion et l'idéal serait que ses réactions ne m'affectent pas. Le problème c'est que dans notre situation (plus la tienne Tom), dès qu'on a des signes positifs on s'emballe, dès qu'on a des signes négatifs c'est mort. Faudrait être au dessus de la mêlée. Quand je prends du recul je me dis quoi : au final, elle me dit texto qu'elle a un copain, je le savais car elle me l'avait dit le jour de la rupture. Mais on en avait plus reparlé entre temps. Je prends ça comme une nouvelle donnée.. elle me dit clairement qu'elle est avec quelqu'un... elle essaye de créer de la distance entre elle et moi, et attend à ce que je réagisse mal ! Que nenni, je resterai zen ![/quote] Je ne pense pas qu'elle te teste, c'est toi qui pense cela pour tenter d'expliquer son comportement avec toi. Oui les femmes sont constamment dans l'émotionnel, et ça si on ne fait pas n'importe quoi ça peut jouer en notre faveur. Dans mon cas, j'aurais au moins le mérite de respecter sa promesse que je m'empresserais de lui rappeler si elle me recontacte plus tard. Un jour elle m'a dit: en gros c'était si tu m'aimes tu dois me laisser partir. Un truc de gonzesse quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce qui m'étonne c'est que je ne le prenne pas plus mal. Normalement je devrai toucher le fond là, mais je me rends compte que j'encaisse mieux qu'avant, même si je ne m'attendais pas du tout à ça. Et honnêtement ça va là, malgré l’incompréhension la plus totale qui règne. Tout de façon je n'en parlerai plus tant que je n'aurai pas du neuf ( dans le sens que je veux ) je continuerai a vous parler, a aider les autres. mais je ne parlerai plus de mon Ex. tant que je n'ai pas du concret véritable. J'ai deux trois trucs a moi là bas il faudrait que j'aie les rechercher vu qu'ils n'ont pas vraiment de raison d'être là bas, par contre elle va être déçue car elle a mon appareil photo depuis tout ce temps et je me demande si je dois lui reprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Je sais que les femmes sont dans l'émotion et l'idéal serait que ses réactions ne m'affectent pas. Le problème c'est que dans notre situation (plus la tienne Tom), dès qu'on a des signes positifs on s'emballe, dès qu'on a des signes négatifs c'est mort. Faudrait être au dessus de la mêlée. Quand je prends du recul je me dis quoi : au final, elle me dit texto qu'elle a un copain, je le savais car elle me l'avait dit le jour de la rupture. Mais on en avait plus reparlé entre temps. Je prends ça comme une nouvelle donnée.. elle me dit clairement qu'elle est avec quelqu'un... elle essaye de créer de la distance entre elle et moi, et attend à ce que je réagisse mal ! Que nenni, je resterai zen ![/quote] Je ne pense pas qu'elle te teste, c'est toi qui pense cela pour tenter d'expliquer son comportement avec toi. Oui les femmes sont constamment dans l'émotionnel, et ça si on ne fait pas n'importe quoi ça peut jouer en notre faveur. Dans mon cas, j'aurais au moins le mérite de respecter sa promesse que je m'empresserais de lui rappeler si elle me recontacte plus tard. Un jour elle m'a dit: en gros c'était si tu m'aimes tu dois me laisser partir. Un truc de gonzesse quoi ;-)[/quote] Pouhalala c'est minable, si tu m'aimes tu dois me laisser partir, non d'un ........ t'as avaler ce genre de couleuvre? T'es un dur toi ! que c'est petit et minable... l'excuse à la noix, pun... ça m'énerve ! un truc de lâche surtout ! ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Je sais que les femmes sont dans l'émotion et l'idéal serait que ses réactions ne m'affectent pas. Le problème c'est que dans notre situation (plus la tienne Tom), dès qu'on a des signes positifs on s'emballe, dès qu'on a des signes négatifs c'est mort. Faudrait être au dessus de la mêlée. Quand je prends du recul je me dis quoi : au final, elle me dit texto qu'elle a un copain, je le savais car elle me l'avait dit le jour de la rupture. Mais on en avait plus reparlé entre temps. Je prends ça comme une nouvelle donnée.. elle me dit clairement qu'elle est avec quelqu'un... elle essaye de créer de la distance entre elle et moi, et attend à ce que je réagisse mal ! Que nenni, je resterai zen ![/quote] Je ne pense pas qu'elle te teste, c'est toi qui pense cela pour tenter d'expliquer son comportement avec toi. Oui les femmes sont constamment dans l'émotionnel, et ça si on ne fait pas n'importe quoi ça peut jouer en notre faveur. Dans mon cas, j'aurais au moins le mérite de respecter sa promesse que je m'empresserais de lui rappeler si elle me recontacte plus tard. Un jour elle m'a dit: en gros c'était si tu m'aimes tu dois me laisser partir. Un truc de gonzesse quoi ;-)[/quote] Pouhalala c'est minable, si tu m'aimes tu dois me laisser partir, non d'un ........ t'as avaler ce genre de couleuvre? T'es un dur toi ! que c'est petit et minable... l'excuse à la noix, pun... ça m'énerve ! un truc de lâche surtout ! ça oui.[/quote] Non mais avais-je le choix ? Je ne crois pas. Le pire dans tout ça, c'est que je ne lui en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Ce qui m'étonne c'est que je ne le prenne pas plus mal. [u]Normalement je devrai toucher le fond là, mais je me rends compte que j'encaisse mieux qu'avant, même si je ne m'attendais pas du tout à ça.[/u] Et honnêtement ça va là, malgré l’incompréhension la plus totale qui règne. Tout de façon je n'en parlerai plus tant que je n'aurai pas du neuf ( dans le sens que je veux ) je continuerai a vous parler, a aider les autres. mais je ne parlerai plus de mon Ex. tant que je n'ai pas du concret véritable. J'ai deux trois trucs a moi là bas il faudrait que j'aie les rechercher vu qu'ils n'ont pas vraiment de raison d'être là bas, par contre elle va être déçue car elle a mon appareil photo depuis tout ce temps et je me demande si je dois lui reprendre...[/quote] Peut être parce que tu commences vraiment à ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je parle pas spécialement de test. Elle était avec son copain, c'est clair que son ex qui l'appelle à ce moment là la met forcément sur la défensive et la pousse à réagir en fonction de ce qu'elle ressentait sur le moment. Je pense sincérement qu'elle a encore des sentiments pour moi, je suis sur à 100% que s'il n'y avait pas eu le nouveau je l'aurais récupérer. Je pense qu'elle est bien, pour l'instant, avec son copain et qu'elle me voit comme une menace à son couple ! Elle n'a pas envie que j'intervienne dans sa relation, je n'en ai pas envie non plus. Mais je ne m'explique pas les signaux contraires qu'elle m'envoie ! Elle me recontacte, je la rappelle, on discute de manière positive, elle recontact et me dit qu'elle a envie de me voir, elle hésite, et elle me montre son bonheur ac son copain C'est le bilan de la semaine 1 après le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Peut être parce que tu commences vraiment à ouvrir les yeux.[/quote] Il serai temps tu ne crois pas? avec tout ce que mon corps a du encaisser, mon cerveau commence à dire merde. Non là c'est fini, fini. fini. Terminé, et je me demande si je ne vais pas abdiquer d'ici peu. J'en parlais encore tout à l'heure a mes amis. En restant avec elle j'ai négligé ma jeunesse, et je regrette de n'être pas plus sortis. j'ai même boycotter certain pour elle, et maintenant je me rends compte que je créais mon monde autour d'elle. Hier je me suis éclaté comme jamais, je ne me suis jamais autant marré depuis au moins presque 1 an. Voilà je me rends compte peu à peu que j'avais une vie peu épanouie par certain aspect. Je ne suis pas heureux pour le moment je l'avoue, mes sentiments ont été éradiquer, mes amis ont été mis de côté, il n'y a que le boulot et ma vie professionnel et mon estime de moi qui sont au sommet pour le moment. Il va falloir que je réequilibre, d'abord on va s'amuser se refaire plein de potes, voir du monde sortir déconner, et je vais mettre l'amour sur le pied d'estale le plus bas dans mes priorités. Ensuite quand je serai épanoui dans tout mes autres secteurs, je chercherai l'amour quand je me sentirai prêt. ici c'est fini. je vous tiendrai juste au courant pour allez rechercher mes affaires après ce serat fini. SR absolut, pas pour l'attente mais pour moi. Je ne veux plus entendre parler d'elle. je vais surement la viré de facebook après avoir été chercher mes affaires en sondant et réfléchissant bien. Voilà vous savez tout. Merci de votre soutien en tout cas, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je parle pas spécialement de test. Elle était avec son copain, c'est clair que son ex qui l'appelle à ce moment là la met forcément sur la défensive et la pousse à réagir en fonction de ce qu'elle ressentait sur le moment. Je pense sincérement qu'elle a encore des sentiments pour moi, je suis sur à 100% que s'il n'y avait pas eu le nouveau je l'aurais récupérer. Je pense qu'elle est bien, pour l'instant, avec son copain et qu'elle me voit comme une menace à son couple ! Elle n'a pas envie que j'intervienne dans sa relation, je n'en ai pas envie non plus. Mais je ne m'explique pas les signaux contraires qu'elle m'envoie ! Elle me recontacte, je la rappelle, on discute de manière positive, elle recontact et me dit qu'elle a envie de me voir, elle hésite, et elle me montre son bonheur ac son copain C'est le bilan de la semaine 1 après le SR[/quote] C'est vrai que les next viennent bien foutre la merde dans l'histoire, un paramètre presque essentiel dans l'objectif d'une reconquête. Et si tu prenais le temps WN en suivant ton plan à la lettre, en plus tu envisages de garder un lien d'amitié avec elle dans le pire des cas, alors attends qu'elle revienne plus vers toi, un sms c'est rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] Peut être parce que tu commences vraiment à ouvrir les yeux.[/quote] Il serai temps tu ne crois pas? avec tout ce que mon corps a du encaisser, mon cerveau commence à dire merde. Non là c'est fini, fini. fini. Terminé, et je me demande si je ne vais pas abdiquer d'ici peu. J'en parlais encore tout à l'heure a mes amis. En restant avec elle j'ai négligé ma jeunesse, et je regrette de n'être pas plus sortis. j'ai même boycotter certain pour elle, et maintenant je me rends compte que je créais mon monde autour d'elle. Hier je me suis éclaté comme jamais, je ne me suis jamais autant marré depuis au moins presque 1 an. Voilà je me rends compte peu à peu que j'avais une vie peu épanouie par certain aspect. Je ne suis pas heureux pour le moment je l'avoue, mes sentiments ont été éradiquer, mes amis ont été mis de côté, il n'y a que le boulot et ma vie professionnel et mon estime de moi qui sont au sommet pour le moment. Il va falloir que je réequilibre, d'abord on va s'amuser se refaire plein de potes, voir du monde sortir déconner, et je vais mettre l'amour sur le pied d'estale le plus bas dans mes priorités. Ensuite quand je serai épanoui dans tout mes autres secteurs, je chercherai l'amour quand je me sentirai prêt. ici c'est fini. je vous tiendrai juste au courant pour allez rechercher mes affaires après ce serat fini. SR absolut, pas pour l'attente mais pour moi. Je ne veux plus entendre parler d'elle. je vais surement la viré de facebook après avoir été chercher mes affaires en sondant et réfléchissant bien. Voilà vous savez tout. Merci de votre soutien en tout cas, merci beaucoup.[/quote] Il est jamais trop tard Dark, t'a rien perdu au contraire ça t'a permis de voir la réalité en face. Pour le moment il n'y a pas de reconquête possible. Reprends ta vie en main, fais de nouvelles rencontres. C'est tellement plus facile pour les ex car elles ne sont pas seules mais le jour où ça n'ira plus qu'elles se sentiront seules nous ne serons plus là pour elles et elles connaîtrons à leur tour le chagrin d'un abandon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] Peut être parce que tu commences vraiment à ouvrir les yeux.[/quote] Il serai temps tu ne crois pas? avec tout ce que mon corps a du encaisser, mon cerveau commence à dire merde. Non là c'est fini, fini. fini. Terminé, et je me demande si je ne vais pas abdiquer d'ici peu. J'en parlais encore tout à l'heure a mes amis. En restant avec elle j'ai négligé ma jeunesse, et je regrette de n'être pas plus sortis. j'ai même boycotter certain pour elle, et maintenant je me rends compte que je créais mon monde autour d'elle. Hier je me suis éclaté comme jamais, je ne me suis jamais autant marré depuis au moins presque 1 an. Voilà je me rends compte peu à peu que j'avais une vie peu épanouie par certain aspect. Je ne suis pas heureux pour le moment je l'avoue, mes sentiments ont été éradiquer, mes amis ont été mis de côté, il n'y a que le boulot et ma vie professionnel et mon estime de moi qui sont au sommet pour le moment. Il va falloir que je réequilibre, d'abord on va s'amuser se refaire plein de potes, voir du monde sortir déconner, et je vais mettre l'amour sur le pied d'estale le plus bas dans mes priorités. Ensuite quand je serai épanoui dans tout mes autres secteurs, je chercherai l'amour quand je me sentirai prêt. ici c'est fini. je vous tiendrai juste au courant pour allez rechercher mes affaires après ce serat fini. SR absolut, pas pour l'attente mais pour moi. Je ne veux plus entendre parler d'elle. je vais surement la viré de facebook après avoir été chercher mes affaires en sondant et réfléchissant bien. Voilà vous savez tout. Merci de votre soutien en tout cas, merci beaucoup.[/quote] Il est jamais trop tard Dark, t'a rien perdu au contraire ça t'a permis de voir la réalité en face. Pour le moment il n'y a pas de reconquête possible. Reprends ta vie en main, fais de nouvelles rencontres. C'est tellement plus facile pour les ex car elles ne sont pas seules mais le jour où ça n'ira plus qu'elles se sentiront seules nous ne serons plus là pour elles et elles connaîtrons à leur tour le chagrin d'un abandon.[/quote] Parole de sage Tom. La roue tourne et pour nous, on ne peut vivre le meilleur maintenant car les erreurs sont derrières nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui tu as raison tom, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin comme prévu. Tu connais ma position, être ami sans être ami afin de raviver au maximum la complicité avant qu'elle ne soit trop éteinte. Je vais demander votre avis. J'ai dit que je la rappellerai demain, je compte le faire. J'aimerai lui enlever le poids que je pense qu'elle a du fait que je puisse compromettre sa relation avec son copain. En gros, je souhaite l'appeler, pour obtenir ce café qu'on devait prendre cette semaine. Au départ, elle va hésiter encore, j'en suis persuadé, mais je compte lui expliqué que je ne suis pas là pour détériorer sa relation et que ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse (ce qui est vrai, même si je préférerai bien sur qu'elle le soit avec moi), que la rupture a été une bonne chose tout compte fait (ce qui est vrai, j'aurais jamais entrepris certains changements sinon) et qu'on peut rester amis malgré notre passé. Après, mes paroles et mes actes pourront se contredire (séduction). Avis ? Moi je sens que c'est la meilleure solution pour mon cas. J'ai pas encore poster le plan que j'ai débusqué sur un des sites de pickup artist, je vais le faire tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ça ne te coute rien WN, moi à ta place je foncerai, être ami sans être amis, si ça peut marcher... être complice sans tomber dans la friendzone fatale!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]ça ne te coute rien WN, moi à ta place je foncerai, être ami sans être amis, si ça peut marcher... être complice sans tomber dans la friendzone fatale!!!![/quote] Pas sûr que son next apprécie cette amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui tu as raison tom, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin comme prévu. Tu connais ma position, être ami sans être ami afin de raviver au maximum la complicité avant qu'elle ne soit trop éteinte. Je vais demander votre avis. J'ai dit que je la rappellerai demain, je compte le faire. J'aimerai lui enlever le poids que je pense qu'elle a du fait que je puisse compromettre sa relation avec son copain. En gros, je souhaite l'appeler, pour obtenir ce café qu'on devait prendre cette semaine. Au départ, elle va hésiter encore, j'en suis persuadé, mais je compte lui expliqué que je ne suis pas là pour détériorer sa relation et que ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse (ce qui est vrai, même si je préférerai bien sur qu'elle le soit avec moi), que la rupture a été une bonne chose tout compte fait (ce qui est vrai, j'aurais jamais entrepris certains changements sinon) et qu'on peut rester amis malgré notre passé. Après, mes paroles et mes actes pourront se contredire (séduction). Avis ? Moi je sens que c'est la meilleure solution pour mon cas. J'ai pas encore poster le plan que j'ai débusqué sur un des sites de pickup artist, je vais le faire tiens.[/quote] Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui tu as raison tom, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin comme prévu. Tu connais ma position, être ami sans être ami afin de raviver au maximum la complicité avant qu'elle ne soit trop éteinte. Je vais demander votre avis. J'ai dit que je la rappellerai demain, je compte le faire. J'aimerai lui enlever le poids que je pense qu'elle a du fait que je puisse compromettre sa relation avec son copain. En gros, je souhaite l'appeler, pour obtenir ce café qu'on devait prendre cette semaine. Au départ, elle va hésiter encore, j'en suis persuadé, mais je compte lui expliqué que je ne suis pas là pour détériorer sa relation et que ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse (ce qui est vrai, même si je préférerai bien sur qu'elle le soit avec moi), que la rupture a été une bonne chose tout compte fait (ce qui est vrai, j'aurais jamais entrepris certains changements sinon) et qu'on peut rester amis malgré notre passé. Après, mes paroles et mes actes pourront se contredire (séduction). Avis ? Moi je sens que c'est la meilleure solution pour mon cas. J'ai pas encore poster le plan que j'ai débusqué sur un des sites de pickup artist, je vais le faire tiens.[/quote] Si tu le sens comme ça, continue comme prévu. Le plus important c'est que tu ait les idées claires par rapport à tout ça, prends ton temps, j'espère que tu auras le recul nécessaire pour que ça aboutisse comme tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]ça ne te coute rien WN, moi à ta place je foncerai, être ami sans être amis, si ça peut marcher... être complice sans tomber dans la friendzone fatale!!!![/quote] Pas sûr que son next apprécie cette amitié.[/quote] si son next n'apprécie pas, c'est à elle de faire le choix. Si elle décide de te garder, elle sait qu'elle peut perdre son couple, donc positif pour toi et si elle décide de t'éloigner, et bien c'est mort pour toi, du moins pour l'instant. Si tu reste zen et que tu est complice avec elle, sans en faire trop, tu ne pourra pas dire que tu as détruit son couple car c'est elle qui gère son next et son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Lyronie"][quote="whynot13"]Oui tu as raison tom, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin comme prévu. Tu connais ma position, être ami sans être ami afin de raviver au maximum la complicité avant qu'elle ne soit trop éteinte. Je vais demander votre avis. J'ai dit que je la rappellerai demain, je compte le faire. J'aimerai lui enlever le poids que je pense qu'elle a du fait que je puisse compromettre sa relation avec son copain. En gros, je souhaite l'appeler, pour obtenir ce café qu'on devait prendre cette semaine. Au départ, elle va hésiter encore, j'en suis persuadé, mais je compte lui expliqué que je ne suis pas là pour détériorer sa relation et que ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse (ce qui est vrai, même si je préférerai bien sur qu'elle le soit avec moi), que la rupture a été une bonne chose tout compte fait (ce qui est vrai, j'aurais jamais entrepris certains changements sinon) et qu'on peut rester amis malgré notre passé. Après, mes paroles et mes actes pourront se contredire (séduction). Avis ? Moi je sens que c'est la meilleure solution pour mon cas. J'ai pas encore poster le plan que j'ai débusqué sur un des sites de pickup artist, je vais le faire tiens.[/quote] Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :)[/quote] Qu'elle est ton histoire miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Lyronie"][quote="whynot13"]Oui tu as raison tom, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin comme prévu. Tu connais ma position, être ami sans être ami afin de raviver au maximum la complicité avant qu'elle ne soit trop éteinte. Je vais demander votre avis. J'ai dit que je la rappellerai demain, je compte le faire. J'aimerai lui enlever le poids que je pense qu'elle a du fait que je puisse compromettre sa relation avec son copain. En gros, je souhaite l'appeler, pour obtenir ce café qu'on devait prendre cette semaine. Au départ, elle va hésiter encore, j'en suis persuadé, mais je compte lui expliqué que je ne suis pas là pour détériorer sa relation et que ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse (ce qui est vrai, même si je préférerai bien sur qu'elle le soit avec moi), que la rupture a été une bonne chose tout compte fait (ce qui est vrai, j'aurais jamais entrepris certains changements sinon) et qu'on peut rester amis malgré notre passé. Après, mes paroles et mes actes pourront se contredire (séduction). Avis ? Moi je sens que c'est la meilleure solution pour mon cas. J'ai pas encore poster le plan que j'ai débusqué sur un des sites de pickup artist, je vais le faire tiens.[/quote] Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :)[/quote] Ton avis sera le bienvenue Lyronie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Hello tout le monde! Je vois que le week end a encore été compliqué. Pour ma part j'ai été très bien de jeudi à samedi soir. J'étais très en confiance même vendredi et hier. Puis hier soir pendaison de crémaillère, je ne connaissais que trois personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps, dont une qui a connu une rupture très compliquée l'année dernière. J'ai donc du passer l'info pour mon couple, puis on en a parle etc donc ça a été très dur, j'ai Pleuré, puis l'alcool n'a pas aide. J'ai pris une bonne caisse :D j'étais très nostalgique aujourd'hui et même accompagné je nai pas été d'une super humeur même si j'ai passe un bon aprèm. Pas sur que Osiris du parc Astérix rivalise avec la montagne russe que j'ai faite cette semaine :D Ahaha, le coup des cendres pour raviver la flamme avec le Phoenix, je lui ai mis dans une des deux lettres! Camille, ne répond plus à ton ex ou alors rentre lui dedans! Dark, content de voir que tu as fait un grand pas, même si la news est pourrie. Whynot, j'espère que tu décrocheras ton rdv, elle abuse avec son SMS. Attention à ne pas trop la presser. Bestoune, dur dur de la voir tous les jours mais tu as assure à pouvoir discute avec elle à proximité. Le coup des photos, il fait que tu t'en dissuades, ça fait un mal fou! Wakeupjl tu as bien avance aussi! Tu sors beaucoup c'est cool! Je suis pas mal sorti aussi mais je n'arrive pas à accrocher avec des nouvelles têtes... Tom t'étais de garde sur le forum ce week end, tas vachement bien tenu la baraque! :) Cool ton état d'esprit! J'aime la manière dont tu conçois ton nindo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui biensur ! Ton avis m'interesse. Ce qu'il faut que tu tiennes en compte, quand même, c'est que je veux rester, quoi qu'il arrive, ami avec elle. Je n'ai pas du tout envie de la perdre. Je suis content qu'elle soit heureuse ! Même si c'est pas avec moi ! Et je ne m'interposerai pas dans sa relation avec son copain ! Au final, si elle est vraiment heureuse avec lui, je ne tenterai rien. Elle mérite d'être heureuse ! Moi je continue ma vie de mon côté, j'ai rencontré des personnes ! Et je t'avoue que passer un peu de temps avec elle me ferait vraiment plaisir, j'aime sa personnalité, même si ce ne sont pas des rdv de "couple" Si un jour l'occasion se présente de se remettre avec elle, j'aviserai en fonction d'où j'en suis dans ma vie ! Mais je veux pas la perdre juste parce qu'on a été ensemble. J'aime pas supprimer les gens de ma vie comme ça. Oui tout ça est un peu paradoxal, mais c'est assez clair dans ma tête. Je pense que tom me comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="Lyronie"][quote="whynot13"]Oui tu as raison tom, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin comme prévu. Tu connais ma position, être ami sans être ami afin de raviver au maximum la complicité avant qu'elle ne soit trop éteinte. Je vais demander votre avis. J'ai dit que je la rappellerai demain, je compte le faire. J'aimerai lui enlever le poids que je pense qu'elle a du fait que je puisse compromettre sa relation avec son copain. En gros, je souhaite l'appeler, pour obtenir ce café qu'on devait prendre cette semaine. Au départ, elle va hésiter encore, j'en suis persuadé, mais je compte lui expliqué que je ne suis pas là pour détériorer sa relation et que ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse (ce qui est vrai, même si je préférerai bien sur qu'elle le soit avec moi), que la rupture a été une bonne chose tout compte fait (ce qui est vrai, j'aurais jamais entrepris certains changements sinon) et qu'on peut rester amis malgré notre passé. Après, mes paroles et mes actes pourront se contredire (séduction). Avis ? Moi je sens que c'est la meilleure solution pour mon cas. J'ai pas encore poster le plan que j'ai débusqué sur un des sites de pickup artist, je vais le faire tiens.[/quote] Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :)[/quote] Qu'elle est ton histoire miss?[/quote] Bonsoir bastoune 138, J'avoue que je n'ai pas osé présenté mon histoire parce qu'elle n'a pas été aussi intense que les vôtres, même si pour moi elle fut importante et donc j'en suis un peu honteuse. Mais j'en suis à 2 mois de SR strict dans 4j et sans nouvelles... c'est comme ça. Maintenant si je peux apporter un avis féminin ça sera avec plaisir sinon ce n'est pas grave je continuerai à vous lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui biensur ! Ton avis m'interesse. Ce qu'il faut que tu tiennes en compte, quand même, c'est que je veux rester, quoi qu'il arrive, ami avec elle. Je n'ai pas du tout envie de la perdre. Je suis content qu'elle soit heureuse ! Même si c'est pas avec moi ! Et je ne m'interposerai pas dans sa relation avec son copain ! Au final, si elle est vraiment heureuse avec lui, je ne tenterai rien. Elle mérite d'être heureuse ! Moi je continue ma vie de mon côté, j'ai rencontré des personnes ! Et je t'avoue que passer un peu de temps avec elle me ferait vraiment plaisir, j'aime sa personnalité, même si ce ne sont pas des rdv de "couple" Si un jour l'occasion se présente de se remettre avec elle, j'aviserai en fonction d'où j'en suis dans ma vie ! Mais je veux pas la perdre juste parce qu'on a été ensemble. J'aime pas supprimer les gens de ma vie comme ça. Oui tout ça est un peu paradoxal, mais c'est assez clair dans ma tête. Je pense que tom me comprend[/quote] je suis d'accord, c'est une fille qui m'a bcp apporté et meme si elle est partie, je ne veux pas la zapper non plus, pas facile car j'ai encore ce pincement au coeur quand je la vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Un avis féminin sera le bienvenu biensur, tu es la bienvenue miss y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui biensur ! Ton avis m'interesse. Ce qu'il faut que tu tiennes en compte, quand même, c'est que je veux rester, quoi qu'il arrive, ami avec elle. Je n'ai pas du tout envie de la perdre. Je suis content qu'elle soit heureuse ! Même si c'est pas avec moi ! Et je ne m'interposerai pas dans sa relation avec son copain ! Au final, si elle est vraiment heureuse avec lui, je ne tenterai rien. Elle mérite d'être heureuse ! Moi je continue ma vie de mon côté, j'ai rencontré des personnes ! Et je t'avoue que passer un peu de temps avec elle me ferait vraiment plaisir, j'aime sa personnalité, même si ce ne sont pas des rdv de "couple" Si un jour l'occasion se présente de se remettre avec elle, j'aviserai en fonction d'où j'en suis dans ma vie ! Mais je veux pas la perdre juste parce qu'on a été ensemble. J'aime pas supprimer les gens de ma vie comme ça. Oui tout ça est un peu paradoxal, mais c'est assez clair dans ma tête. Je pense que tom me comprend[/quote] Je m'excuse par avance de répondre lentement mais je n'ai pas encore trop l'habitude. Je trouve que c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir supprimer les gens de ta vie, Tom comprend certainement mieux car il connait bien ton histoire. Pour moi, il ne peut pas y avoir plusieurs paramètres dans une histoire. Je m'explique: 1 tu veux qu'elle redevienne ta copine ou 2 tu veux juste rester ami avec elle. En fonction les choix sont différents et les attitudes à adopter également. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui biensur ! Ton avis m'interesse. Ce qu'il faut que tu tiennes en compte, quand même, c'est que je veux rester, quoi qu'il arrive, ami avec elle. Je n'ai pas du tout envie de la perdre. Je suis content qu'elle soit heureuse ! Même si c'est pas avec moi ! Et je ne m'interposerai pas dans sa relation avec son copain ! Au final, si elle est vraiment heureuse avec lui, je ne tenterai rien. Elle mérite d'être heureuse ! Moi je continue ma vie de mon côté, j'ai rencontré des personnes ! Et je t'avoue que passer un peu de temps avec elle me ferait vraiment plaisir, j'aime sa personnalité, même si ce ne sont pas des rdv de "couple" Si un jour l'occasion se présente de se remettre avec elle, j'aviserai en fonction d'où j'en suis dans ma vie ! Mais je veux pas la perdre juste parce qu'on a été ensemble. J'aime pas supprimer les gens de ma vie comme ça. Oui tout ça est un peu paradoxal, mais c'est assez clair dans ma tête. Je pense que tom me comprend[/quote] Ça n'a rien de paradoxal, c'est ta façon propre de concevoir l'amour, l'amitié et ta relation avec autrui. Moi je pense que tu es capable d'y arriver, je te sens plein de confiance, peut être un peu impatient d'en découdre parcontre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="whynot13"]Oui biensur ! Ton avis m'interesse. Ce qu'il faut que tu tiennes en compte, quand même, c'est que je veux rester, quoi qu'il arrive, ami avec elle. Je n'ai pas du tout envie de la perdre. Je suis content qu'elle soit heureuse ! Même si c'est pas avec moi ! Et je ne m'interposerai pas dans sa relation avec son copain ! Au final, si elle est vraiment heureuse avec lui, je ne tenterai rien. Elle mérite d'être heureuse ! Moi je continue ma vie de mon côté, j'ai rencontré des personnes ! Et je t'avoue que passer un peu de temps avec elle me ferait vraiment plaisir, j'aime sa personnalité, même si ce ne sont pas des rdv de "couple" Si un jour l'occasion se présente de se remettre avec elle, j'aviserai en fonction d'où j'en suis dans ma vie ! Mais je veux pas la perdre juste parce qu'on a été ensemble. J'aime pas supprimer les gens de ma vie comme ça. Oui tout ça est un peu paradoxal, mais c'est assez clair dans ma tête. Je pense que tom me comprend[/quote] je suis d'accord, c'est une fille qui m'a bcp apporté et meme si elle est partie, je ne veux pas la zapper non plus, pas facile car j'ai encore ce pincement au coeur quand je la vois...[/quote] Evidemment sinon tu ne serais pas ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Lyronie"][quote="whynot13"]Oui biensur ! Ton avis m'interesse. Ce qu'il faut que tu tiennes en compte, quand même, c'est que je veux rester, quoi qu'il arrive, ami avec elle. Je n'ai pas du tout envie de la perdre. Je suis content qu'elle soit heureuse ! Même si c'est pas avec moi ! Et je ne m'interposerai pas dans sa relation avec son copain ! Au final, si elle est vraiment heureuse avec lui, je ne tenterai rien. Elle mérite d'être heureuse ! Moi je continue ma vie de mon côté, j'ai rencontré des personnes ! Et je t'avoue que passer un peu de temps avec elle me ferait vraiment plaisir, j'aime sa personnalité, même si ce ne sont pas des rdv de "couple" Si un jour l'occasion se présente de se remettre avec elle, j'aviserai en fonction d'où j'en suis dans ma vie ! Mais je veux pas la perdre juste parce qu'on a été ensemble. J'aime pas supprimer les gens de ma vie comme ça. Oui tout ça est un peu paradoxal, mais c'est assez clair dans ma tête. Je pense que tom me comprend[/quote] Je m'excuse par avance de répondre lentement mais je n'ai pas encore trop l'habitude. Je trouve que c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir supprimer les gens de ta vie, Tom comprend certainement mieux car il connait bien ton histoire. Pour moi, il ne peut pas y avoir plusieurs paramètres dans une histoire. Je m'explique: 1 tu veux qu'elle redevienne ta copine ou 2 tu veux juste rester ami avec elle. En fonction les choix sont différents et les attitudes à adopter également. :)[/quote] pas faut non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="pokestar"]Hello tout le monde! Je vois que le week end a encore été compliqué. Pour ma part j'ai été très bien de jeudi à samedi soir. J'étais très en confiance même vendredi et hier. Puis hier soir pendaison de crémaillère, je ne connaissais que trois personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps, dont une qui a connu une rupture très compliquée l'année dernière. J'ai donc du passer l'info pour mon couple, puis on en a parle etc donc ça a été très dur, j'ai Pleuré, puis l'alcool n'a pas aide. J'ai pris une bonne caisse :D j'étais très nostalgique aujourd'hui et même accompagné je nai pas été d'une super humeur même si j'ai passe un bon aprèm. Pas sur que Osiris du parc Astérix rivalise avec la montagne russe que j'ai faite cette semaine :D Ahaha, le coup des cendres pour raviver la flamme avec le Phoenix, je lui ai mis dans une des deux lettres! Camille, ne répond plus à ton ex ou alors rentre lui dedans! Dark, content de voir que tu as fait un grand pas, même si la news est pourrie. Whynot, j'espère que tu décrocheras ton rdv, elle abuse avec son SMS. Attention à ne pas trop la presser. Bestoune, dur dur de la voir tous les jours mais tu as assure à pouvoir discute avec elle à proximité. Le coup des photos, il fait que tu t'en dissuades, ça fait un mal fou! Wakeupjl tu as bien avance aussi! Tu sors beaucoup c'est cool! Je suis pas mal sorti aussi mais je n'arrive pas à accrocher avec des nouvelles têtes... Tom t'étais de garde sur le forum ce week end, tas vachement bien tenu la baraque! :) Cool ton état d'esprit! J'aime la manière dont tu conçois ton nindo![/quote] Yop Poke merci je fais de mon mieux. T'a des news de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :)[/quote] Qu'elle est ton histoire miss?[/quote] Bonsoir bastoune 138, J'avoue que je n'ai pas osé présenté mon histoire parce qu'elle n'a pas été aussi intense que les vôtres, même si pour moi elle fut importante et donc j'en suis un peu honteuse. Mais j'en suis à 2 mois de SR strict dans 4j et sans nouvelles... c'est comme ça. Maintenant si je peux apporter un avis féminin ça sera avec plaisir sinon ce n'est pas grave je continuerai à vous lire :)[/quote] 2 mois de SR, tu es courageuse et forte. Ton état d'esprit actuel ? Comment te sens tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue Lyronie. Ton avis intéressera tout le monde ici je pense. Merci Poke pour ton soutien aussi, news pourri effectivement... Lyronie, c'est bien 2 mois de SR strict c'est déjà énorme, mais on ne connait pas ton histoire et ça fait combien de temps avec? Je vais dormir les gens bonne soirée à vous, et ne dissertez pas trop sans moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :)[/quote] Qu'elle est ton histoire miss?[/quote] Bonsoir bastoune 138, J'avoue que je n'ai pas osé présenté mon histoire parce qu'elle n'a pas été aussi intense que les vôtres, même si pour moi elle fut importante et donc j'en suis un peu honteuse. Mais j'en suis à 2 mois de SR strict dans 4j et sans nouvelles... c'est comme ça. Maintenant si je peux apporter un avis féminin ça sera avec plaisir sinon ce n'est pas grave je continuerai à vous lire :)[/quote] 2 mois de SR, tu es courageuse et forte. Ton état d'esprit actuel ? Comment te sens tu ?[/quote] Merci Tom. Je regarde toujours mon portable, j'espère toujours avoir des nouvelles, mais je me dit que je ne peux pas lui laisser la possibilité de savoir que j'attends encore, je me dis que c'est la seule carte qui me reste à jouer. Donc, comme vous tous des hauts et des bas... Au mieux si il me recontacte je serai en position de force au pire, j'aurais "moins" souffert. J'ai commencé le SR strict à l'annonce de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 En gros, je ne lui laisserai pas la porte fermée si jamais il est possible qu'un jour on se remette en semble. Oui les termes utilisés ne sont pas forcément les bons. Je veux être dans sa vie, partager des choses avec elle, juste profiter de la présence de l'autre et délirer quoi comme tu le ferais avec un ami. Mais je ne veux pas tomber dans la case "confident". Dans la tête d'une fille les cases ami/copain sont généralement assez étanches, alors que pour les mecs c'est bcp plus poreux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Lyronie"][quote="Tom Ace"]Bonsoir whynot13, je suis désolée de m'incruster de cette façon mais ça fait quelques semaines que je lis attentivement vos histoires du moins sur ce topic. Je vous trouve très solidaires et vous vous apportez une aide super précieuse. Je dois dire que même si je suis une femme je me range du côté de Tom, je veux dire sur sa sagesse. Je comprends ton point de vue que tu défends très bien, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Maintenant je n'insite pas à moins que tu veuilles mon avis :)[/quote] Qu'elle est ton histoire miss?[/quote] Bonsoir bastoune 138, J'avoue que je n'ai pas osé présenté mon histoire parce qu'elle n'a pas été aussi intense que les vôtres, même si pour moi elle fut importante et donc j'en suis un peu honteuse. Mais j'en suis à 2 mois de SR strict dans 4j et sans nouvelles... c'est comme ça. Maintenant si je peux apporter un avis féminin ça sera avec plaisir sinon ce n'est pas grave je continuerai à vous lire :)[/quote] 2 mois de SR, tu es courageuse et forte. Ton état d'esprit actuel ? Comment te sens tu ?[/quote] Merci Tom. Je regarde toujours mon portable, j'espère toujours avoir des nouvelles, mais je me dit que je ne peux pas lui laisser la possibilité de savoir que j'attends encore, je me dis que c'est la seule carte qui me reste à jouer. Donc, comme vous tous des hauts et des bas... Au mieux si il me recontacte je serai en position de force au pire, j'aurais "moins" souffert. J'ai commencé le SR strict à l'annonce de la rupture.[/quote] Ne reste plus dans l'attente, il a une nouvelle copine ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]En gros, je ne lui laisserai pas la porte fermée si jamais il est possible qu'un jour on se remette en semble. Oui les termes utilisés ne sont pas forcément les bons. Je veux être dans sa vie, partager des choses avec elle, juste profiter de la présence de l'autre et délirer quoi comme tu le ferais avec un ami. Mais je ne veux pas tomber dans la case "confident". Dans la tête d'une fille les cases ami/copain sont généralement assez étanches, alors que pour les mecs c'est bcp plus poreux :)[/quote] +1+2et même +3, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Bienvenue Lyronie. Ton avis intéressera tout le monde ici je pense. Merci Poke pour ton soutien aussi, news pourri effectivement... Lyronie, c'est bien 2 mois de SR strict c'est déjà énorme, mais on ne connait pas ton histoire et ça fait combien de temps avec? Je vais dormir les gens bonne soirée à vous, et ne dissertez pas trop sans moi :P[/quote] Bonsoir Darkwanderer et merci pour ton message. Je pense qu'il va falloir que je me lance aussi, alors voilà... Je l'ai rencontré fin novembre sur un site lambda, nous avons parlé quotidiennement pendant plus 1 mois, nous ne sommes pas de la même région. Il a un métier qui l'oblige à bouger sans arrêt. Nous nous sommes beaucoup rapprochés, nous étions dans la même situation mariés jeunes et divorcés, sans enfants. Il est divorcé depuis 2ans, sa femme est partie elle a profité d'un de ses déplacements pour prendre ses affaires et le quitter. Toujours est-il que la rencontre fut fabuleuse (fin Janvier) que nous nous sommes promis de nous revoir à son retour, il partait pour 4 mois à l'étranger, j'ai eu des sms plusieurs fois par semaine, des cartes postales, des photos etc...et à son retour il m'a appelé pour me dire que son ex femme lui demandait de lui laisser une chance et qu'il ne savait plus du tout où il en était, qu'il me téléphonerai bientôt. Il ne l'a jamais fait et à la suite de l'annonce j'ai commencé mon SR. Voilà... c'est presque risible à côté de vous, mais c'est mon histoire et j'étais pleine d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés